Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Trouver sur le net, des photos des locaux de CamSam (Blitzer)

 

726128camsamlocaux1.jpg

 

604187camsamlocaux2.jpg

 

725736camsamlocaux3.jpg

 

J'ai même appris l'existence d'un concours ouvert à tous qui s'est déroulé il n'y a pas très longtemps

 

Ce dernier consistait à leur envoyer une ou plusieurs photos d'un contrôle radar mobile (ces mêmes photos que l'on peut consulter sur leur site). Les différents gagnants recevaient des bons d'achats valables sur Amazon d'une valeur de 100€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu cette option dans la B mais peut être prévue pour la prochaine release

 

Voici une autre photo à propos des utilisateurs et des radars sur CamSam à 7H du mat

 

361597camsamusers.jpg

 

Aussi intéressants que les filles  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester la nouvelle version 

 

http://portal.blitzer.de/wp-content/uploads/2013/10/androidApp_release.apk

 

C'est une version officielle mise à disposition par CamSam (et un lien officiel bien entendus)

 

Version B : 2.3.7

Support FR : oui

Version : Plus

Deadline : 31/12/2013

 

L'installation de cette préversion ne nécessite pas de désinstaller la version actuelle de CamSam gratuite ou plus sur votre smartphone

 

Pour l'installer, vous devez authoriser l'installation d'application de sources inconnues avec les précautions d'usages sur ce type de manip  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème de fonctionnement avec la B

 

Une fois sur trois l'application se ferme (crash ?) après avoir déclaré un événement et que je reviens à Waze en premier plan. A ce moment là, je n'ai plus le widget affiché et l'application n'est plus actif  :(

 

Je viens de le signaler aux développeurs 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Camsam : Le problème est déjà corrigé pour la prochaine release  :)

 

Sinon pour ceux qui ont fini comme moi la partie solo de COD Ghost, une nouvelle extension est disponible : COD Blitzer  :P

 

518969camsamcod.jpg

 

Photo trouvée sur le FB de CamSam  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'utilise la dernière version "publique" de CamSam.

 

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, j'avoue ne pas avoir le temps là pour remonter le sujet.

 

J'ai eu des coupures de CamSam ce WE sans avis de fermeture ni rien. Je l'utilise en Widget sur Waze avec affichage uniquement en cas d'alerte.

 

Problème connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit probleme avec camsam beta, par moment au milieu en bas ou il y a le nombre d'utilisateurs, il me mets souvent "Hors connexion" , je quitte l'applie et sa remarche, et parfois sa se met à remarcher tous seul, mon réseau est bien activé pourtant .....

De quoi cela peux venir ?

 

Je fil me présenter en même temps

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Camsam se prend pour Waze ? ;)

 

Bah l'un va pas sans l'autre  :P

 

 

Non pas en wifi. Et quand je regarde dans mise a jour radar mobile la mise a jour remonte de plusieurs heures alors que je suis connecté au reseau. Donc je peux pas voir en temps reel les mobiles ?

Qu apel tu zones blanches ?

Merci

 

Une zone blanche est un endroit sans couverture réseau

 

Si tu n'as pas les mises à jours des radars mobiles hors connexion wifi, c'est que CamSam détecte qu'il n'y a pas de réseau ou que la connexion réseau est trop mauvaise pour procéder à la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...