Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Petite question au cas où quelqu'un aurait le même souci que moi :

 

J'utilise deezer et waze en même temps dans ma voiture, le tout relié à mon kit Parrot (MKi 9200).

Mon souci c'est que deezer ne se coupe pas quand waze parle, du coup les instructions sont les 3/4 du temps inaudibles.

Apparemment y'a pas ce souci sur Iphone.

Je pense que le problème vient de l'appli deezer mais je pose la question quand même ^^

(mauvais gestion des priorités audio ?)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alertes de CamSam sont compatibles bluetooth

 

Tu peux configurer les alertes de Waze et de CamSam sur bluetooth

 

De plus ces deux applications gèrent les priorités audio évitant ainsi de mélanger les sons

 

ok

 

je passe commande chez amazon  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avatar de ALF qui m'a perturbé ^^

 

 

Ah bon, pourtant à voir le tien, le mien fais moins peur  :P

 

 

Sinon pour revenir à CamSam, certains observent la création de deux icônes CamSam après installation

 

Pour éviter ce problème, il suffit d'ouvrir CamSam une fois l'installation terminée

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniale cette appli !

Je l'utilise principalement quand je vais a l'étranger car il fonctionne même sans connexion data (pour les fixes uniquement du coup) !

J'aime beaucoup, il manque juste le nombre d'éclaireurs pour que ce soit parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir en vacance je l'ais utilisé 2 jours de suite ( je l'avais mis de coté quelques temps) ca a été un festivale de conneries. Je vous raconterais a mon retour. Etonnant il semblait prometeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous est déjà arrivé que CamSAM refuse de s'arrêter ?

 

Je l'utilise quand je roule à l'etranger (principalement en Suisse où les radars fixes pullulent), et après avoir fini mon trajet la dernière fois, j'arrête l'appli mais la notification reste.. impossible de m'en débarrasser sauf à redemarrer le téléphone.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

 

 

Sinon: j'utilise le haut-parleur du téléphone plutôt que le BT (histoire de ne pas avoir le truc qui gu***** dans toute la voiture), mais les sons des alertes sont vraiment utlra pénibles. J'ai rien trouvé pour changer ça, c'est vraiment dommage.

En plus quand on passe par le HP, le volume des alertes est lié au volume multimédia, donc si j'ecoute quelque chose via le BT sur mon autoradio, je ne peux pas modifier le son des alertes indépendamment, et malheureusement je dois mettre le son media/BT à fond sinon je dois trop pousser l'autoradio. 

Y'a de gros progrès à faire sur ce point dans ce soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous est déjà arrivé que CamSAM refuse de s'arrêter ?

 

 

 

Jamais même que j'ai pas souvenir du moindre problème avec cette application. Tu utilises la version + ou free ?

 

 

Sinon: j'utilise le haut-parleur du téléphone plutôt que le BT (histoire de ne pas avoir le truc qui gu***** dans toute la voiture), mais les sons des alertes sont vraiment utlra pénibles. J'ai rien trouvé pour changer ça, c'est vraiment dommage.

En plus quand on passe par le HP, le volume des alertes est lié au volume multimédia, donc si j'ecoute quelque chose via le BT sur mon autoradio, je ne peux pas modifier le son des alertes indépendamment, et malheureusement je dois mettre le son media/BT à fond sinon je dois trop pousser l'autoradio. 

Y'a de gros progrès à faire sur ce point dans ce soft.

 

Ultra pénibles, c'est la voix, l'accent, le son ?

 

J'utilise aussi le BT pour envoyer la radio sur l'autoradio mais je ne comprends pas le problème d'augmenter le son de l'autoradio si on règle la source en fonction du volume du HP interne. Tu voudrais quoi par exemple pour résoudre ton problème ?

 

 

Hello, savez vous comment signaler une erreur de radar ? Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité

Envoyé depuis mon GT-I9000 en utilisant Tapatalk 4

 

C'est pour le rajouter, le supprimer ou le modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la promotion ce weekend pour la version +  :excl:

 

Bonne question je ne sais pas si ça sera prolongé en septembre ou si c'est fini comme les vacances  :huh:

 

En tout cas, ayant la chance de connaitre les prochaines évolution, ça serais dommage de ne pas en profiter vu ce qui va arriver  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais même que j'ai pas souvenir du moindre problème avec cette application. Tu utilises la version + ou free ?

Ultra pénibles, c'est la voix, l'accent, le son ?

J'utilise aussi le BT pour envoyer la radio sur l'autoradio mais je ne comprends pas le problème d'augmenter le son de l'autoradio si on règle la source en fonction du volume du HP interne. Tu voudrais quoi par exemple pour résoudre ton problème ?

C'est pour le rajouter, le supprimer ou le modifier ?

Modifier ou supprimer un radar. Ajouter pas de soucis.

Chez moi camsam m'indique tous les radars même ceux qui ne sont pas dans mon sens de circulation, ça vous fait la même chose ?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier ou supprimer un radar. Ajouter pas de soucis.

 

 

Vas sur le site de CamSam et recherche le radar qui pose problème

 

http://www.blitzer.de/karte

 

Chaque radar a une référence XXXXX

 

Tu envois un mail au développeur avec la référence du radar ainsi que ta demande de modification/suppression

 

 

Chez moi camsam m'indique tous les radars même ceux qui ne sont pas dans mon sens de circulation, ça vous fait la même chose ?

 

 

C'est pas normal, CamSam gère le sens de circulation sauf pour les radars mobiles qui sont signalés dans les deux sens

 

De tous les radars que je croise avec CamSam, je n'ai qu'un problème de radar feu rouge qui n'est pas sur le bon croisement mais celui qui est à 3 mètres après

 

Tu as un radar où un lieu à me préciser que l'on puisse vérifier ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais même que j'ai pas souvenir du moindre problème avec cette application. Tu utilises la version + ou free ?

 

 

J'ai la version +

Bon ben si y'a que chez moi que ça déconne ....

 

Ultra pénibles, c'est la voix, l'accent, le son ?

 

J'utilise aussi le BT pour envoyer la radio sur l'autoradio mais je ne comprends pas le problème d'augmenter le son de l'autoradio si on règle la source en fonction du volume du HP interne. Tu voudrais quoi par exemple pour résoudre ton problème ?

 

 

Je parlais du son, l'espèce de buzzer strident qui te réveillerai un mort...

Si au moins l'appli permettait de changer le son de notification, franchement c'est un peu la base de la base sur un application android ça.

 

Après, pour la gestion du volume (HP du téléphone alors que j'ai l'appareil relié au BT de la voiture), c'est peut-etre lié à mon téléphone (Motorola Razr i ), mais il ne me semble pas avoir eut ce problème avec d'autres appli.

En fait le truc c'est que CAMSAM utilise la gestion de volume générale "Media", et qu'il n'y a pas de moyen de régler le son indépendamment dans l'appli. Donc si je baisse le volume de notification dans les réglage de CAMSAM, en fait ça baisse le volume général "Media" de tout le téléphone. C'est dérangeant dans la mesure où l'appli te propose une option dans ses propres réglages alors qu'en fait c'est un réglage général/système. 

Si déjà il y a réglage, la moindre des chose serait d'en faire un réglage indépendant du réglage système, sinon ça n'a pas d'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins l'appli permettait de changer le son de notification, franchement c'est un peu la base de la base sur un application android ça.

 

 

 

Je vais me renseigner si cela est prévu par la suite

 

 

 

Si déjà il y a réglage, la moindre des chose serait d'en faire un réglage indépendant du réglage système, sinon ça n'a pas d'intérêt...

 

Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...