Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai craqué j'ai viré cette daube de glob qui n'arrête pas de planter quand je l'utilise avec waze malgré que l'on nous annonce à chaque mise à jour que le problème est réglé

 

Je teste actuellement camsam. Déjà il n'y a pas photo pour les utilisateurs, c'est le jour et la nuit. Ça fait plaisir de voir du monde. J'apprécie la simplicité et l'efficacité de cette application. Sans oublier que d'avoir les radars téléchargés sur son téléphone est un plus en cas de coupure réseau et de réduction de la consommation 3G

 

Au niveau alerte j'en ai déjà reçues plus en deux semaines d'utilisation avec camsam qu'avec glob pour me rendre à mon lieu de vacances, c'est dire la différence

 

Donc je suis pour l'instant très content

 

Mais avant de passer à la version payante, je voudrais être sur de ne pas retrouver les problèmes d'utilisations que j'ai rencontré avec glob le rendant inutilisable. J'ai lu tous les messages précédent et je n'ai vu qu'un seul utilisateur se plaindre d'un problème d'arrêt. Ça me laisse optimiste pour la suite mais j'aimerais que ceux qui utilisent la version avec widget me confirment que cela fonctionne sans problème particulier

 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Bobytose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être rassuré, je n'ai jamais eu le moindre bug avec CamSam quelque soit la version utilisée

 

Aucun dysfonctionnement constaté de ma part en utilisant CamSam en arrière plan et Waze en premier plan comme logiciel de navigation

 

Si tu es content de la version de base, tu ne pourras qu'être satisfait avec la version plus

 

Surtout vu le prix actuel  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être rassuré, je n'ai jamais eu le moindre bug avec CamSam quelque soit la version utilisée

 

Aucun dysfonctionnement constaté de ma part en utilisant CamSam en arrière plan et Waze en premier plan comme logiciel de navigation

 

Si tu es content de la version de base, tu ne pourras qu'être satisfait avec la version plus

 

Surtout vu le prix actuel  B)

Idem pour moi    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C'est pas le prix en lui même qui me pose problème mais de savoir si on peut espérer qu'un widget fonctionne correctement avec waze. Vu mon expérience précédente, j'ai des raisons d'en douter

Je suis très surpris de tes affirmations concernant Glob

D'une part je ne t'ai jamais vu sur frandroid poser des questions ni sur Google+ sur le sujet et d'autre part

J'ai le même tel que toi avec la même ROM stock 4.3

Je ne rencontre aucuns de tes soucis avec Glob

Je comprends ta déception mais je ne comprends pas ta réaction

Car je suis tous les posts concernant Glob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les chiffres parlent d'eux même, CamSam continus de surperformer  :)

 

c est clair  B)

 

 

Je teste actuellement camsam. Déjà il n'y a pas photo pour les utilisateurs, c'est le jour et la nuit. Ça fait plaisir de voir du monde. J'apprécie la simplicité et l'efficacité de cette application. Sans oublier que d'avoir les radars téléchargés sur son téléphone est un plus en cas de coupure réseau et de réduction de la consommation 3G

 

 

 

chaque semaine le nombre d utilisateurs augmentent  B) et ca fais + 1 avec toi  :P

 

coupure réseau ou pas de data camsam marche dans les 2 cas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos réponses rassurantes, j'ai pris la version plus. C'est que du bonheur ce widget. Depuis mercredi dernier, aucun problème rencontré. Je regrette pas mon achat. Merci à tous pour vos conseils. Je ferais ultérieurement un retour plus détaillé mais déjà je conseille vivement cet avertisseur de radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar direction Paris est signalé exactement là ou il est dans la réalité soit 400 mètres à l'ouest du "mauvais".

Le radar à supprimer est bien celui situé, sur la carte, le plus proche de Mantes-la-Jolie.

Il y a bien régulièrement un radar à cet emplacement mais c'est un mobile.

 

Mise à jour effectuées  B)

 

434462camsamupdate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'option comportement à la fin sert à quoi ? Pareillement j'ai parcourus 600 kilomètres le weekend dernier sans avoir besoin de relancer Camsam une seule fois. Rien à aller et 2 radars mobiles sur l'A10 au retour signalés par Waze et Camsam. Moi qui étais habitué jusqu'à maintenant à n'avoir que les alertes de Waze, ça me fait regretter de ne pas l'avoir utilisé bien avant. Quand aux radars fixes et tronçons c'est un sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui étais habitué jusqu'à maintenant à n'avoir que les alertes de Waze, ça me fait regretter de ne pas l'avoir utilisé bien avant. Quand aux radars fixes et tronçons c'est un sans faute

 

 

Bah on te l'avait bien dis avant aussi  B)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je viens d'essayer ce truc "camsam"

je précise sur le grand ouest + de 1000 bornes quand même

ben pas une d'alerte de radar mobile 

pas d'alerte de danger 

heureusement waze et glob étaient à la rescousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'option comportement à la fin sert à quoi ? Pareillement j'ai parcourus 600 kilomètres le weekend dernier sans avoir besoin de relancer Camsam une seule fois. Rien à aller et 2 radars mobiles sur l'A10 au retour signalés par Waze et Camsam. Moi qui étais habitué jusqu'à maintenant à n'avoir que les alertes de Waze, ça me fait regretter de ne pas l'avoir utilisé bien avant. Quand aux radars fixes et tronçons c'est un sans faute

 

l option permet de confirmer que tu veux quitter camsam  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche de l'aide, j'ai Camsam plus,  je suis chez Virgin mobile et la base des radars s'actualise uniquement quand je suis en wifi, en 3G je suis offline.

J'ai internet en 3G sans problème et toutes les autres applications fonctionnent normalement.

Je suis sur CyanogenMod stable 10.1.3

Mon tel un galaxy S3.

 

Si vous avez une idée je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir KEWL59,

 

A te lire j'ai pensé de suite à l'option Modus qui pourrais expliquer ton problème

 

Mais je ne sais pas si tu as déjà joué avec cette option  :huh:

 

Ça te dit quelque chose ?

 

PS :

 

On parle bien hors connexion Wifi de la mise à jour des radars mobiles et non celles des radars fixes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de regarder le problème que tu évoques

 

Je connais très bien le coin et effectivement il existe qu'un seul radar Province -> Paris  après quelques virages en descente

 

Par contre après avoir comparé les deux ( 85244 et 16276) c'est non pas le 85244 qu'il faut supprimer mais l'autre situé un peu plus loin

 

Ce dernier a l'attribut douteux, donc je pense qu'il sera supprimé lors de la prochaine mise à jour sans intervention de notre part

 

Mais si tu es d'accords avec moi sur le radar qui doit être supprimé, j'envois quand même un email à l'éditeur

Salut

Mise à jour effectuée, tout est parfait, le radar fantome à bien disparut.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué avec cette option, quand la case est decochée tu n'as plus de mise à jour en wifi et en 3G en fait.

 

Ce n'est pas tout à fait ça, disons que c'est en relation avec l'itinérance

 

Sinon tu as essayé de faire la mise à jour de différents endroits (différents relais je parle) ?

 

Tu peux aussi essayer avec la version Free pour voir si tu as aussi le même problème

 

 

Salut

Mise à jour effectuée, tout est parfait, le radar fantome à bien disparut.

Merci

 

De rien  B)

 

Ca va me servir aussi  :P

 

Attention de l'autre côté, il y a un petit nouveau qui ne devrais pas tarder à faire ses premières victimes  :(

 

CamSam a été le premier à le situer exactement sur la carte bien avant que les travaux commencent

 

Je ne sais pas comment il arrive à avoir ce type d'information avant tout le monde  :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans la descente avant la sortie Poissy, sens Paris/province.

110 km/h pour les voitures et 70 km/h pour les camions.

Signaler les discriminants pourrais être une amélioration de l'application, car aucuns des concurrents ne le fait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...