Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Autant dire qu'on n'a pas l'choix :p

 

Personnellement je trouve les messages vocaux très pénibles, et au bout du 15èm j'en peux plus ! (Va rouler un peu en Suisse, tu verras, c'est vite gavant)

Et le "bip" est pas des plus agréables non plus, j'ai besoin d'être averti, pas d'être réveillé au milieu de la nuit ! Même le buzzer de mon vieux radio-réveil est plus agréable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire qu'on n'a pas l'choix :P

 

Va rouler un peu en Suisse, tu verras

 

 

Je confirme la Suisse ce n'est pas que le pays du chocolat  :(

 

Et comme pour les comptes bancaires, ils tiennent à ce que cela reste secret  :P

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Des-apps-illegales-en-vente-30867872

 

«Envoyer un message à un ami pour signaler un radar est permis. Tout le reste est interdit»

 

Et quand on a pleins d'amis sur la route ?

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je viens d'installer camsam (a 0.99 euro) et waze ,et je suis tombé sur ce forum , et  j'ai lu les 14 pages en détails, c'est un forum très réactif :)  ( avec alf1998  , et certains autres ) , et maintenant , je crois tout savoir sur waze et camsam lol , donc , je vais prendre ma petite voiture et essayer tout cela :) , j'ai un samsung S2 , et a l'arret , tout a l'air de trés bien fonctionner , et si je je m’aperçois de qq chose que je ne comprend pas et que je n'ai pas vue le sujet lors de lecture des pages  , je m'empresserais de poster sur ce forum trés actif :) a+ .

Modifié par tortue55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici, sur Waze et sur CamSam  B)

 

Oh il y a pleins d'autres utilisateurs qui peuvent t'aider à part moi et c'est tant mieux

 

Quand on utilise des outils collaboratifs, la moindre des choses c'est de partager ce que l'on connais

 

Et puis on a tous commencé par être un bébé Wazer  ^_^

 

Après c'est dur de rester maître chez soi, vu que d'autres veulent rapidement ta place et ton royaume. Sans parler du reste  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Sinon comme ça a l'air de bien fonctionner à l'arrêt, t'envisage prochainement de bouger un peu ? Ou c'est encore trop tôt ?   :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil alf1998 , alors .....................j'ai fais 30 kms pour essais .

Résultat : la visibilité du trajet sur le samsung S2 , est pas trop évidente ,(je vois beaucoup mieux le gps SYGIC) mais la , peut être j'ai mal paramétré , en plus y avait du soleil  :P .

Je suis donc passé deux fois devant un radar que je connaissais (en souriant , pour la photo au cas ou )  , et j'ai été étonné d'une chose , ce radar est a la sortie de ma ville , et en sortant de la ville camsam et wizar ne m'ont pas prévenu de ce radar , et pourtant l'appareil photo du radar était dirigé vers moi , mais le radardu coté gauche , et au retour , les deux m'ont signalés ce radar lorsque j'étais de son coté , mais l'appareil photo a l'opposé , donc , si je comprend bien , la phot est prise (au cas ou ) une fois passé le radar ? .Sinon , pour le trajet que j'ai fais , j'ai pas vu un seul logo du  petit animal pour me dire que la région était un peu couverte (faut dire que j'habite en MEUUUUUSE , et que ici on est encore au charbon et aux pots de yaourts avec le fil au milieu  :emo_im_undecided: , alors je ne suis pas étonné lol , mais a part cela , je ne suis pas déçu , j'ai mis camsam en l'attente sous wizar , et les deux m'ont biens prévenu en meme temps avec le son , et l’apparition de camsam a ce moment la , donc , pour l'intant c'est le top avec un samsung S2  :P , voila mon experiance sur 30 kms lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc passé deux fois devant un radar que je connaissais (en souriant , pour la photo au cas ou )  , et j'ai été étonné d'une chose , ce radar est a la sortie de ma ville , et en sortant de la ville camsam et wizar ne m'ont pas prévenu de ce radar , et pourtant l'appareil photo du radar était dirigé vers moi , mais le radardu coté gauche , et au retour , les deux m'ont signalés ce radar lorsque j'étais de son coté , mais l'appareil photo a l'opposé , donc , si je comprend bien , la phot est prise (au cas ou ) une fois passé le radar ? 

 

Bah moi je me range du côté de Waze et CamSam vs Tortue pour le sens du radar  :P

 

Tu peux vérifier sur le site de Waze ou de CamSam les informations concernant ce radar

 

 

 .Sinon , pour le trajet que j'ai fais , j'ai pas vu un seul logo du  petit animal pour me dire que la région était un peu couverte (faut dire que j'habite en MEUUUUUSE , et que ici on est encore au charbon et aux pots de yaourts avec le fil au milieu  :emo_im_undecided: , alors je ne suis pas étonné lol ,

 

Essais de dézommer un peu et tu devrais en voir je pense

 

Après si tu as des rapports autour de toi, c'est que tu n'est pas seul au monde  :)

 

 

 

 mais a part cela , je ne suis pas déçu , j'ai mis camsam en l'attente sous wizar , et les deux m'ont biens prévenu en meme temps avec le son , et l’apparition de camsam a ce moment la , donc , pour l'intant c'est le top avec un samsung S2  :P , voila mon experiance sur 30 kms lol.

 

Wizar ? T'es encore sous l'émotion de la toute première fois je pense  :P

 

Donc en résumé tu vois rien avec un S2 mais c'est quand même le top avec

 

Encore un qui va bientôt avoir des questions incompréhensibles je le crains  :huh:

prolongation de la promotion pendant le mois de septembre  B)

 

Bonne nouvelle  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu droit encore a une alerte ce matin

 

j en recois de + en + sur camsam  :)

 

978239camsamusers.jpg

 

22000 utilisateurs un vendredi à 16h30 c'est vraiment pas mal et cela explique surement que tu reçois de plus en plus d'alertes

 

En ce qui me concerne je suis proche du zéro au niveau des alertes dangers. Surtout si je compare à Waze

 

Par contre au niveau des alertes des radars mobiles, ça deviens vraiment pas mal. Il m'arrive d’acquitter à la fois sur CamSam et sur Waze la présence d'un radar mobile. Ceinture et bretelles  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur le site de CamSam et recherche le radar qui pose problème

 

http://www.blitzer.de/karte

 

Chaque radar a une référence XXXXX

 

Tu envois un mail au développeur avec la référence du radar ainsi que ta demande de modification/suppression

 

 

 

C'est pas normal, CamSam gère le sens de circulation sauf pour les radars mobiles qui sont signalés dans les deux sens

 

De tous les radars que je croise avec CamSam, je n'ai qu'un problème de radar feu rouge qui n'est pas sur le bon croisement mais celui qui est à 3 mètres après

 

Tu as un radar où un lieu à me préciser que l'on puisse vérifier ensemble ?

Salut

Sur l'A13 (sens Paris/Province), peu avant Mantes la jolie, CamSam m'indique un radar fixe qui n'existe pas. Le seul radar sur l'autoroute est celui qui se trouve dans l'autre sens quelques centaines de mètres avant.

J'ai bien trouvé et identifié le radar fantôme :http://www.blitzer.de/5649291-Geschwindigkeitskontrolle-in-A13,Guerville+Boinville-en-Mantois mais vu que le site est en Allemand j'ai pas trouvé comment envoyer le mail au développeur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de regarder le problème que tu évoques

 

Je connais très bien le coin et effectivement il existe qu'un seul radar Province -> Paris  après quelques virages en descente

 

Par contre après avoir comparé les deux ( 85244 et 16276) c'est non pas le 85244 qu'il faut supprimer mais l'autre situé un peu plus loin

 

Ce dernier a l'attribut douteux, donc je pense qu'il sera supprimé lors de la prochaine mise à jour sans intervention de notre part

 

Mais si tu es d'accords avec moi sur le radar qui doit être supprimé, j'envois quand même un email à l'éditeur

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar direction Paris est signalé exactement là ou il est dans la réalité soit 400 mètres à l'ouest du "mauvais".

Le radar à supprimer est bien celui situé, sur la carte, le plus proche de Mantes-la-Jolie.

Il y a bien régulièrement un radar à cet emplacement mais c'est un mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même trouver des photos assez insolites sur certains lieux de planque

 

En France on prend de la hauteur

 

116784caamsamradarf.jpg

 

http://www.blitzer.de/blitzer/294474/pictures/73021

 

En Italie, on fais pas dans la discrétion

 

338922camsamradari.jpg

 

http://www.blitzer.de/blitzer/6726496/pictures/73244

 

Par contre on Allemagne, on aime énormément la discrétion (ou l’originalité)

 

 161948camsamradard.jpg

 

http://www.blitzer.de/blitzer/6920708/pictures/73965

 

Il y en a pour tous les goûts  :P

 

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...