Aller au contenu

Debrander le HTC One


HoM3r17

Recommended Posts

Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus l’icône du NFC dans la barre de notif

quand je l'active, chez ceux qui ont réussit à mettre a jour c'est pareil ?

oui oui chez moi ça me met installation avec le % et envoi a chaque fois, ça va jusqu'a 100% et ça me dit l'installation s'est bien déroulée et quand je le démarre j'ai les appli orange et j'ai pas la version 1.28.401.7, je le fais sous windows 8 avec lantivirus de mon pc activer ça vient peut etre de ça, la franchement je suis perdu. car j'ai fait tout les étapes d'avant correctement s off nickel et cid htc 203 également

j'ai désactiver mon antivirus aussi avant de faire les manip essaye en le déctivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi Esox, l'icône NFC n'est plus..

Taktac là je sèche...

Dis moi tu n'as pas oublié de changer ton CID par hasard ?? (on sait jamais :P)

Modifié par Cendard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure je suis exactement dans ton cas.

Passage en S-OFF

Changement CID en HTC__203

Installation RUU 1.28.401.7

Et la rom reste en 1.28.7....... etc avec les apk oranges.

Je vais essayé d'installer la RUU sans la sim pour voir !

EDIT : Pareil sans la sim orange.

Modifié par XeLqC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8 a des soucis avec les ports USB 3.0 pour discuter avec Android aussi, essayez de passer sur un PC Windows 7 si vous en avez un sous la main, et de brancher le cable sur un port USB 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8 a des soucis avec les ports USB 3.0 pour discuter avec Android aussi, essayez de passer sur un PC Windows 7 si vous en avez un sous la main, et de brancher le cable sur un port USB 2.0

En ce qui me concerne je suis sur Windows 7 64 bits , j'ai des port usb 3.0 et usb 2.0 j'ai branché le cable sur usb 2.0 . Je ne pense pas que le problème vienne de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'avec un don Paypal a HoM3r ca fonctionnais du premier coup :P

et sur le telephone vous aviez un recovery custom et cie ou pas du tout ? peut etre que la ROM Orange bloque la MAJ je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendons de voir si quelqu'un trouve une solution à tous ça , c'est un soulant de passer autant de temps pour S-OFF , CID pour se retrouver bloqué au niveau du RUU

En utilisant le SuperCID , possibilité de résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réhitere ma question

et sur le telephone vous aviez un recovery custom et cie ou pas du tout ? peut etre que la ROM Orange bloque la MAJ je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...