Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J ai seulement reflasher plusieurs fois le RUU jusqu'à ce que ça marche :) . Donc y a pas vrarnt de solution , regarde du côté de CED je sais pas s il a fait quelque chose de spécial .

Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi le tuto pour passer en S-Off (rom SFR), aucun problème.

J'ai ensuite suivi le tuto pour débrander (CID + flash rom Officielle HTC) + mise à jour en OTA 1.29.401.17.

Je viens de vérifier dans le menu "à propos" et là !!!! Voilà ce que je vois !!!

Avez-vous la même chose ??! :excl: :(

Posté(e)

Cela veux dire que de repasser en S-on fait disparaitre ce message alors ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai suivi le tuto pour passer en S-Off (rom SFR), aucun problème.

J'ai ensuite suivi le tuto pour débrander (CID + flash rom Officielle HTC) + mise à jour en OTA 1.29.401.17.

Je viens de vérifier dans le menu "à propos" et là !!!! Voilà ce que je vois !!!

Avez-vous la même chose ??! :excl: :(

je l'ai aussi :-)

Posté(e)

debrandage fait sur telephone bouygues mais plus de 3 g edge que pour du reseau pour telephoner

Posté(e) (modifié)

debrandage fait sur telephone bouygues mais plus de 3 g edge que pour du reseau pour telephoner

Tu est passé sous le RUU HTC ? reflash le RUU , ça devrai marcher

J'ai le même problème, Comment reverrouiller le bootloader afin de passer en s-on ?

Branchez votre HTC One à votre PC de manière tout à fait normal pendant qu’il est allumé et ouvrez une fenêtre de commande sur votre ordinateur.[/size]

Tapez cd C:\AndroidSDK

Tapez adb shell

Tapez cd /data/local/tmp

Tapez ./revone -l pour verrouiller le Bootloader (affiche la mention « Locked » sur votre Bootloader s’il était déjà déverrouillé)]

Modifié par Taktac
Posté(e)

Oui sauf que avec la RUU officielle cela à tout supprimer et je n'arrive pas à retransferé renove quelqu' un à une solution ?

Posté(e) (modifié)

Rajoute ça avant adb shell : adb push revone /data/local/tmp/

Le RUU a supprimé le fichier REvone il faut le remettre

Modifié par Taktac
Posté(e)

On l'a tous ce message. Ne vous inquiétez pas c'est par rapport à la RUU c'est tout.

Je suis pas sûr que ça vaille le coup de risquer un BRICK en repassant S-On juste pour un message.... Après c'est votre mobile pas le mien ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Ca ne fonctionne pas j'obtient ceci :

/system/bin/sh: ./revone: not found

127|shell@android:/data/local/tmp $

Modifié par Dam71
Posté(e)

Permission refuser...

/system/bin/sh: ./revone: can't execute: Permission denied

127|shell@android:/data/local/tmp $

Posté(e) (modifié)

demande de drot root , il faut que tu ajoute " chmod 755 revone "

cd C:\AndroidSDK

adb shell

cd /data/local/tmp

chmod 755 revone

./revone -l

Modifié par Taktac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...