Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Je l'ai testé (android L) il fonctionne a moitié, ton bug de wifi je l'ai eu aussi au bout de 10min d'installation, une reinstallation a corrigé le soucis mais retour en 4.4 pour moi car encore trop instable et toutes les requetes SU ne passent pas encore (exemple: helium qui n'arrive pas a avoir l'acces root) test de Super SU pour voir et apres flash car il ne voulais pas s'installer du market, le tel n'avais plus du tout d'acces root ^^ (pourtant Chainfire l'a noté compatible).

Enfin c'est bien une preview, c'est pas encore ca pour une utilisation "normale"

Edit: pas vu que la 4 etait sortie, j'ai eu ce soucis sur la 3 perso

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j'ai restaure là Beta 3 / Kernel R21 

je n'ai pas de souci du tout (version usa à l'installation sur le conseil de barome)

super-utilisateur fonctionne pour mes applis (celui de là ROM)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques batterie avec le R21 sur Android L bêta3p5.

Seul problème rencontré est la sortie de veille impossible, obligé de reboote comme ça à pu arrivé à la fin du test, cela me bouffant quelque %, genre 2-3 faussant ainsi le résultat final mais bon, rien de méchant et problèmes survenue vraiment rarement.

Configuration 100% origine avec ondemand à ma grande surprise et pas stockdemand, row, amoled, sons changés et DT2W.

Mode économique non stop.

upyjy7en.jpgymu4u3a9.jpgvesu8upy.jpguqy3y9as.jpgu4y3atu6.jpg

Batterie des plus impeccable sachant que la configuration est optimum, enfin celle d'origine quoi donc le résultat peut être encore améliorer selon moi.

Merci, encore du bon barome ^^.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Astuce pour ceux qui rencontrent un problème de Wi-Fi avec les custom kernel sur bêta 4: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54130198&postcount=3217
 
merci ;)
 
pour le souci de sortie de veille , il me semble que cela est du a là version française utilisé , comme barome me l'avais dit il y a quelque post avant 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar, ça m'a toujours étonné que tu puisses faire 5h ou 5h30 d'écran sans problème avec le kernel de Barome alors que personnellement, en ROM stock 4.4.4 + HD r21 + TARDIS + ART (finalement préférable au dalvik optimisé pour moi) quand je me met en profil batterie sur synapse (81Mhz à 1026Mhz, smartmax, CPU multicore PS à 2 en agressive,-50 000Mv, i/o noop, et seulement 2 coeurs en hotplug) eh bah j'arrive à faire mes 4h de screen, 4h30 si je fais peux de choses gourmandes, mais des qu'il s'agit d'avoir la 2G ou 3G d'activé tout le temps, là c'est 3h-3h30 grand maximum :O

Je pense que ça vient aussi probablement de l'utilisation car j'écoute beaucoup de musique et donc même si mon écran n'est pas allumé, ça consomme encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis en full Wi-Fi et 2g quand j'y pense mais les donnés mobiles ne sont pas sollicité, essentiellement du surf et en mode eco sur Android L, la pour le coup je suis pas persuadé que Android L y soit pour quelque chose, mais j'ai remarqué à force d'expérience que des réglages trop dur bizarrement ne sont pas forcément bénéfique.

Chose que j'ai constaté récemment à ma grande surprise, c'est que le kernel tout d'origine en paramètre m'offre un très bon deep sleep très stable, mais une fois les paramètres tripoter pour l'autonomie, la courbe descend constamment même si c'est pas énorme en période de sommeil, le plus plus choquant à été de voir le faible gain de batterie avec des paramètres drastique comparé au réglage de base mais bon ça reste mon ressenti et c'est peut être des bullshit pour d'autres.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kolofgrind  à titre informatif moi je suis aussi en stock 4.4.4 avec Tardis et ART en kernel HD R21, j'utilise pour configurer le kernel " HellsCore Kernel Manager " avec très peu de modifcations :

 

/* CONFIG CPU */

Cpu Min : 384 / Cpu Max : 1512

Screen Off Max : 1026

Cpu Governor : StockDemand

 

/* CONFIG GPU */

Gpu Governor : ondemand

Gpu Max : 400

 

/* CONFIG LCD */

Profil : mohitgalaxy3_nexus5

 

tout le reste en configuration par défaut du kernel ( pas de modification de voltage, pas de touchcontrol ) et avec ces réglages j'obtiens dans un premier temps une fluidité sans faille sous l'OS et au environ de 5h20 d'écran actif pour une utilisation standard ( mail, surf, téléphone, 2-3 jeux ) en Full Wifi ( réseau 3G activé pour mes mms ).

Modifié par TazzKiller
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix d'un profil :

-Met le fichier dans le dossier synapse/profiles

-Redémarre synapse (en le virant des activités récentes)

-Va dans l'onglet profil de synapse

-Sélectionne le profil, presse ok et ensuite en haut presse restore profil

-Il se peut qu'il faille ensuite redémarrer synapse pour que les changements soit pris en compte (un toast apparait pour le dire)

-Une fois synapse redemander il faut appuyer sur X pour appliquer les valeur

Envoyé de mon Nexus 5

Envoyé de mon Nexus 5

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'avais un problème de batterie récurent sur 4.4,j'ai juste désactivé hangouts, déconnecté de G+ et après reboot (et un petit coup de LagFix, que je n'avais jamais fais) je suis revenu à une autonomie à peu près normale (1h de navigation Wi-Fi en screen on = -20% de batterie soit 5h de navigation théorique même si dans la pratique je perd un peu lors du deep sleep donc je suis plus à 4h30) Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un truc quand je charge mon téléphone et que je veux l'éteindre histoire que ça charge un peu plus vite. L'écran s'allume puis de re eteint un peu comme un bootloop

Sur les Samsung ça venait du kernel c'est pour ça que je post ça ici je suis sur la r20

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus très actif ici, les processeurs de N4 se font rare?

Ou alors le kernel est tellement parfait que y'a rien a redire ?!

Super version le R20 aucun bug fluide et autonomie au rdv.

 

Plus tres actif ? Il suffit de suivre mon G+, tu aurais eu la R21, R21a, R21b et R21c hier

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J tourne avec la dernière Slimkaterator en 4.4.2 et j voulais savoir si y a moyen de retrouver la version compatible ?

Et en gros il y a les libs, tardis et un patch wifi à rajouter ? Pourquoi pas tout mettre dans le même truc ? Ou en tout cas le patch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour 4.4.4 et plus lol, barome avance avec son temps, si tu veux utilisé son travail en gardant le Wi-Fi sur 4.4.3 et en dessous suffit de flash un tout petit zip, les libs ne sont pas utiles vu que c'est dans tardis, suffit de rajouter le patch adreno de juin et voilà ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...