Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Il y a un véritable changement au niveau des firmware utiliser pour la cloudy depuis la 2.0 c'est le firm du g3A qui a un hardware identique au G2 (hormis slot sd. ...et autres) pour optimus c'est le firmware dug3 t d855 (classique) donc un peut mois adapter à notre hardware (cpu s801 écran qhd etc...)rien de transcendant certes mais je trouve optimus plu lourde ! Avis personnel (je test énormément de rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

J'ai lu sur reddit qu'en flashant CloudyG3, ça installait directement Cloudy Kernel, or je suis toujours sous TWRP. Était-ce une option que j'ai loupé dans Aroma ? Je n'ai pas trouvé de lien pour téléchargé le Kernel autre part. (Et du coup, ai-je vraiment à y gagner en troquant TWRP pour CK ?)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudy kernel c'est le kernel, le coeur du System d'exploitation alors que Twrp c'est le recovery donc un mode de récupération qui permet de "bidouiller" le smartphone avant que le système d'exploitation ne soit lancer et ainsi le modifier librement

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai noté un petit souci pour ma part, lorsque je crée un nouveau contact dans mon carnet d'adresses, il me propose uniquement de l'enregistrer sur le téléphone ou la sim mais pas sur mon compte Gmail.

Quelqu'un d'autre a le même souci et aurait une solution ?

Par ailleurs, j'ai du mal à accéder au forum via Tapatalk mais uniquement pour la section du LG g2, aucun problème pour d'autres rubriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai essayé et j'ai bien le choix Gmail proposé. Essaye d'effacer le cache de l'application répertoire. Sinon wipe cache et dalvick dans le recovery. Si ça ne marche pas, bah la dernière solution, radicale certes, c'est de reflasher la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gui3gui Moi j'ai bien le choix du compte Google dans contact.

 

Et pour le bug dans Tapatalk, ça me rassure car je pensais être le seul. Moi aussi je n'arrive pas à accèder à la section Développement du G2 depuis Tapatalk alors que la section Générale, Aide ou Tuto du G2 cela fonctionne et aussi tout le reste du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Vu comme ça c'est useless quand même, le mec dans la pub on dirait il fait de l'escrime lol

Déjà que les gestes ne sont pas trop utilisés (samsung l'a remarqué et en a retiré d'ailleurs sur son note 4) Alors ça...

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis dessus pour le Moment c'est bien plus fluide, Je trouve !

Par contre j'ai une question pourquoi cloudyfa dit lors de l'installation dans aroma que le deodex est mieux pour le art ? Je penser que c'était l'inverse !

Quelque sais ?

Merci d'avance.

Édit :

J'ai trouver une réponse :

Advantages of ART over Dalvik

The apps launch speed is amazingly fast in case of ART since nothing is compiled at execution.

Boot speed is faster than dalvik since nothing is execued from dalvik partition as in case of odexed ROM in dalvik

Increases battery backup by reducing CPU work due to absence of compilation work on apps execution.

And finally it is a great reward to developers because most of developers are worried that odexed ROMs are faster than deodexed ROMs but they will deodex their ROMs since they heavily theme it. In case of ART whether the ROM is odexed or deodexed it doesn't matter, it compiles the full code into machine language on installation of apps. so even deodexed ROMs are as fast as odexed in ART

Source :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2622131

D'où peut être mon ressenti d'une meilleur fluidité !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...