Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

dites, je suis le seul a avoir la barre de notification qui bug ainsi que le tactile qui repond mal voir pas du tout à certain moment ? 

je suis sous la dernière Maj  la 20150807 je crois,

un passage sur une autre rom arrangerait il le soucis a votre avis ?

 

thanks :D

bonnne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou Il est centré p7000

On partage notre expérience autour de lui.

@@dorka oui c'est pas top mais pas d'idée

@ moi pas de soucis

Idée tente un reflachage total de la ROM en espérant que ce n'est pas hardware le souci du tactile

Elephone à un site fr. Je les ai contacté par rapport au soucis avec free mobile. On va attendre leurs réponses.

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dorka , si tu touches à rien il se décolle quand même ? Moi j'ai toujours eu une coque dessus et j'ai jamais essayé de démonter l'écran et tout vas bien x)

Et il n'y a pas de site elephone français, je pense que celui que tu as vu est celui de phone-droid. C'est un vendeur donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS : télécharger  " FasterGPS " : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.fastergps&hl=fr

attention bien prendre celui du lien car y'en a plusieurs avec des noms des similaires sur le play store !

Puis paramétrer le service GPS sur l'Europe et la France, ce qui ferra que le GPS ne recherchera plus que les satellites localisables en France :)
Avec cela j'ai un fix en moins de 15 secondes et je ne perds pas mon signal ( je suis constamment fixé sur 8 satellites ).

Si ça ne marche toujours pas ou pas encore au top, il faut télécharger " GPS test " et faire un " update AGPS " avec une connexion DATA ou WIFI activée ;)
Ensuite vous pouvez regarder combien de satellites sont trouvés et combien sont accrochés par l'antenne GPS du P7000

Sinon  pour la nouvelle OTA, je ne l'a fait pas car il y a plusieurs retour sur le forum officiel qui indique une batterie moins performante, alors qu'actuellement la batterie en 20150629 est pas mal si on configure bien son P7000 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elephpne n'a toujours pas de site ou ils vendent des smartphones. Tu l'a pas acheté sur leur site x) mais un des revendeurs.

Je te conseille de flasher la dernière rom depuis flash tools comme ça ça te réinitialise tout. Si le bug est tjrs là, c'est hardware :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dorka , si tu touches à rien il se décolle quand même ? Moi j'ai toujours eu une coque dessus et j'ai jamais essayé de démonter l'écran et tout vas bien x)

Et il n'y a pas de site elephone français, je pense que celui que tu as vu est celui de phone-droid. C'est un vendeur donc

je n avais touché a rien et il s est decollé tout seul, javais vu une video sur youtube relatat de ces prob !

 

j ai remis de la glue mais me suis fait avoir : j ai de grandes taches qui apparaissent dues a la glue donc on peut recoller mais faites le juste dans les coins ou y a pas l ecran sinon c est mort, taches a vie !!

je regrette vraiment mon xiaomi  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...