Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Pour tous ceux qui sont passés en B130: pour ma part, j'ai l'impression depuis cette maj que mon H7 chauffe rapidement, dès que je l'utilise un peu, avez-vous constaté la même chose?là, par exemple, j'ai juste l'appli du forum qui est ouverte, et en tapant le présent message, je le sens chauffer dans ma main... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme !

 

Finalement, on devrait avoir cette semaine une mise à jour B130 bis (je ne connais pas son nom) qui corrigera le problème de SMS pour tout le monde + les derniers problèmes de MMS survenus avec applis tierce. 

 

Et ensuite, d'ici 2 semaines, la fameuse grosse mise à jour de tous les corretifs (double notif, perte de notifs etc.)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Suite à la résolution du problème de double notification j’ai donc remis textra sms.

Et bien maintenant de temps en temps (tous les jours quand même), l’appli sms par défaut redevient l’appli message ! (je loupe donc des sms puisque je n’ai plus les notifs de l’appli de base…)

J’ai beau remettre textra par défaut (que ce soit via l’appli ou via les paramètres) ca recommence.

Par exemple le matin quand je réutilise le tél (alors qu’en se couchant c’était toujours textra),

Parfois dans la journée tout simplement, ou parfois après avoir redémarré…

Il semble qu’il y ait toujours des problèmes avec certaines applications !

Idem pour moi, sauf que ca le fait en redémarrant le téléphone uniquement.

Et ca me le faisait avant la version 130 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai le pb des doubles notifications avec Textra, mais mon honor 7 reste en b121. Même après une recherche manuelle du système Emui. Suis-je le seul ?

Merci !

 

Réponse :

 

Changement de programme !

 

Finalement, on devrait avoir cette semaine une mise à jour B130 bis (je ne connais pas son nom) qui corrigera le problème de SMS pour tout le monde + les derniers problèmes de MMS survenus avec applis tierce. 

 

Et ensuite, d'ici 2 semaines, la fameuse grosse mise à jour de tous les corretifs (double notif, perte de notifs etc.)

 

Donc c'est pas encore déployé. Patience.

Modifié par Toukassay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C'est effectivement ce que je me suis dis, de donc laisser textra en protégé, mais en même temps comme il pompe de la batterie quand il est actif, le fait de le laisser en protégé va pomper plus de batterie dans la durée.Je testerai tout de même cela si ca continue voir l'impact au niveau batterie!

Bref c'est le serpent qui se mord la queue! lol

Pour l'instant textra est toujours par défaut.

J'ai remarqué que parfois lors de certaines manipulations (genre installation ou désinstallation d'applis ou autre), les applis par défaut se réinitialisent comme à l'origine! Je vais faire attention à cela pour vous dire, si une manipulation engendre ce problème!

 

Question au niveau de la future B130 bis.

Perso je suis sur la B130 et je n'ai aucun problème de sms ou mms et plus de doubles notifications (meme si c'est pas corrigé le plus correctement du monde!)

Si je comprend bien nous aurons tous la B130 bis, mais comme celle-ci n'inclue normalement pas la résolution du problème de double notification,est ce que ceux qui ont déjà la B130 vont subir une régression et de nouveau avoir les doubles notifs???

 

J'ai aussi une autre question,je crois qu'elle a déjà été abordée,c'est au niveau de l'appli musique.

Impossible d'avoir réellement une autre appli de musique par défaut.

Quoiqu'il arrive si mon appli n'est pas lancée alors le controle du casque lorsqu'on appui sur le bouton lance l'appli par défaut? Est ce un bug? Y a t il un moyen de contournement?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honortant que les développeurs travaillent sur les SMS, serait-ce possible de leur suggérer d'ajouter des icônes dans l'application pour indiquer quand on a reçu un accusé de réception (fonctionnalité présente sur tous les téléphones depuis le Nokia 3210, sûrement même avant), et qui ne doit pas prendre trop de temps à mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz Malheureusement non... On peut activer les accusés de réception, mais ensuite, lorsqu'on en reçoit un, 2 cas de figure:

* si on est devant l'écran au moment ou l'accusé de réception arrive, on a un toast. mais bon, si le contact a son tel éteint ou hors réseau quand tu envoies le sms, l'accusé peut arriver plusieurs heures plus tard, tu ne vas pas garder ton tel avec l'écran allumé tout ce temps jusqu'à recevoir cet accusé...

* sinon, dans l'application sms, il faut faire un appui long sur le sms jusqu'à avoir le mode sélection multiple, sélectionner le message pour lequel on veut savoir s'il y a un accusé de réception, aller dans le menu, et faire "afficher le rapport". 4 manipulations dont un appui long pour chaque message, c'est pas pratique surtout quand on utilise les SMS de manière intensive. Alors que toutes les autres applications de SMS (y compris l'appli SMS android de base, non incluse dans le tel) affichent une petite coche à côté des messages pour lesquels l'accusé de réception a été reçu. mon premier téléphone était un nokia 3210 en 2000, ça existait déjà, et tous les téléphones que j'ai eu depuis possédaient cette fonctionalité, c'est loin d'être quelque chose d'étrange.. et  serait d'autant plus utile avec les problèmes d'envoi de sms rencontrés sur le téléphone actuellement.

 

ex du rendu des accusés de réception dans l'application de base android (non présente dans le Honor7):

accuse-reception-android-4_0902A80000015

Modifié par MarneusCalgarXP
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...