Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

je suis en B121 toujours rien pour l'instant ....mais dans ce cas je patiente volontiers vu que le déploiement  c'est now ou incessamment et   pour tout le monde B) 

Et je suis du même avis   que Aurelien77, ça s'active chez Honor et cela se voit il faut le dire .Une bonne nouvelle donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de pouvoir installer cette mise à jour (je l'ai déjà de dispo, mais pas de connexion WiFi à proximité, et je préfère ne pas utiliser les datas pour ça).

 

@@Honor, tu penses que tu vas avoir plus d'infos sur un vrai changelog officiel, ou te baser sur les changements que rapportent les utilisateurs ?

 

Je suis par exemple curieux de savoir s'ils ont tenté quelque chose par rapport au deep-sleep :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais faire le changelog à ma façon haha :)

 

Donc sinon j'ai eu du new, aujourd'hui la B140 a été lancée pour les 90 personnes déjà en B130, et cet après midi environ 1000 personnes en B121 vont la recevoir (au p'tit bonheur la chance), puis déploiement progressif pour tout le monde courant semaine prochaine :)


Edit : Changelog dans post initial du topic mis à jour

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans problème.

 

Testé à tout hasard la limitation de taille des images MMS avec Chomp. Comme avant, limité à 600Ko. Mais c'est vrai que cette Maj n'est pas faite pour çà, ce sera plus tard.

 

Plus de double notifications, mais c'était déjà le cas chez moi en B130.

 

Les améliorations dans l'APN ont l'air très sympa !

 

Bravo @@Honor, et pour cette Maj, et pour le suivi qui s'améliore énormément!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le nouveau mode Appareil photo pro !

Tous les réglages manuels

 

Excellent, tout ce qu'il manquait à cet appli va enfin arriver. Moi qui ai adoré jouer avec les réglages manuels de mon Zenfone, je vais enfin comparer à fonctionnalités égales celui du H7 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Testé à tout hasard la limitation de taille des images MMS avec Chomp. Comme avant, limité à 600Ko. Mais c'est vrai que cette Maj n'est pas faite pour çà, ce sera plus tard.

@@abel06 : si si, testé avec paramètre taille "illimité", et ça a l'air de fonctionner... (je tempère toutefois, cf le sujet ad hoc...)

En revanche, je ne comprends pas bien ta remarque : je croyais justement que cette B140 était censée faire la même chose que la B130, sans justement le bug MMS trop gros, je me gourre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ceux qui partageraient le pack d'installation do dossier DLOAD. Bien faire attention car ça n'est surement pas le même pack d'install de B121 à B140 et de B130 à B140.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation sans problème.

Testé à tout hasard la limitation de taille des images MMS avec Chomp. Comme avant, limité à 600Ko. Mais c'est vrai que cette Maj n'est pas faite pour çà, ce sera plus tard.

Plus de double notifications, mais c'était déjà le cas chez moi en B130.

Les améliorations dans l'APN ont l'air très sympa !

Bravo @@Honor, et pour cette Maj, et pour le suivi qui s'améliore énormément!

Juste pour comprendre, vos MMS sont gratuit dans votre forfait en France ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...