Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@devil51 comme d'habitude il y aura des inscriptions et un nombre de places limitées. Priorité aux forumeurs les plus actifs, à partir d'un certain niveau il y a un avantage "accès en priorité aux beta tests"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles. Pour avoir été sur des grosses marques tel sony ou htc et pour des smartphone plus cher, c'était loin d'être comme cela. Continuez comme ça en concrétisant. Ça fera parler sur les forums et les retombés ce feront davantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManeusCalgarXP je ne remonterai pas ça pour le moment car ils ne prendront pas le temps de changer ça alors qu'une grosse mise à jour d'EMUI arrive. Ils vont mettre toutes les ressources sur Android M. L'application SMS en sera probablement complètement différente. Pendant le beta test d'Android M, c'est une suggestion qu'on pourra faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le thread dans l'ombre depuis le début et je dois dire que pour le moment la promesse du suivi est tenu et c'est même au delà de mes espérances. J'essaie de troller en faveur du Honor 7 sur tous les sites et forum sur lesquels je passe ^^

Bref du super boulot continuez comme ça, merci @Honor, continues comme ça ton investissement auprès de la communauté est en train de payer

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu effectivement l'annonce de Honor EU sur Twitter, c'est une très bonne nouvelle!

@Honor, tu peux déjà nous faire un peu de teasing sur cette future version d'Emui? Est-ce qu'on peut s'attendre davantage de material design, notamment?

C'est cool en tout cas de voir une marque se bouger autant pour animer sa communauté! Alexis, comme je te l'avais dit de vive voix au stage photos, j'ai eu dans les temps un Galaxy Note, c'était vérolé de partout, et franchement, la com de Samsung était inexistante en comparaison!

Ah, et bien sûr, je suis partant aussi pour être beta testeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@soulboogaloo alors je n'ai absolument aucune idée de ce nouveau EMUI, personne ici ne l'a vu ici. Si on regarde les récentes roms de concurrents chinois, toujours pas de material design donc je dirai que non. Surtout que cette Rom a l'air de plaire vu les ventes qui explosent.

Maintenant pourquoi pas aussi puisque Huawei à fait le dernier nexus. Ils vont peut être vouloir imposer le material design pour la Chine ? Ce ne sont que des suppositions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles ;-)

 

Mais la beta n'est pas ouverte.

 

Pour le beta test du calme les gars et les filles  !! L'inscription n'est pas ouverte et rien ne sert de polluer le sujet avec des demandes tans qu'Alexis n'a pas annoncé son ouverture.

 

Merci,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

histoire de ne pas laisser de doutes injustifiés : il y a quelques jours, j'avais remonté un problème de surchauffe sur mon H7, depuis la B130. Au passage, cette surchauffe s'accompagnait d'un "battery drain" assez impressionnant. Je pense cependant que je viens d'identifier quelle en était la cause : l'appli de sms tierce QKsms! Je l'avais installée suite à la màj B130, en testant différentes apps face au problème d'envoi de mms. Elle est jolie et bien foutue, toute en material design dans la couleur qu'on veut, mais hélas, c'est manifestement elle qui me causait ce souci! Je suis passé à Chomp, et tout à l'air ok (d'un point de vue surchauffe je veux dire) désormais!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que ceci est été relevé : outre le problème de double notification, avec Textra notamment, les sms trop long reviennent avec un avis de non expédition (erreur). Pourtant les correspondants les reçoivent ! J'ai réglé le pb en cochant l'option scinder les messages longs dans les options de Textra.

Concernant la double notification, il existe un fixe proposé sur le playstore en tapant honor 7. Et il fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant la double notification, il existe un fixe proposé sur le playstore en tapant honor 7. Et il fonctionne ! 

Oui, j'avais vu ça sur xda. Attention cependant, de l'aveu même du développeur, ça permet au développeur de lire l'intégralité de vos sms...

D'accord, il assure qu'il a autre chose à faire, m'enfin à garder en tête, tout de même!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je n'ai pas ce souci de double notif, ça doit être parce que je me contente simplement d'utiliser l'application d'origine...

Et pour les accusés de réception des SMS on peut les voir en les sélectionnant pour afficher le rapport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@devil51 comme d'habitude il y aura des inscriptions et un nombre de places limitées. Priorité aux forumeurs les plus actifs, à partir d'un certain niveau il y a un avantage "accès en priorité aux beta tests"

Ça me plairait bien perso. Ça doit être intéressant.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui ont déjà été beta testeur, moi j'aimerai vraiment l'être aussi mais comme c'est mon tél unique, il n'y a pas un risque d'avoir un produit totalement inutilisable, blindé de bug etc ? Ca reste utilisable ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, un bêta-test c'est toujours un risque. Un appareil inutilisable...je n'irais pas jusque là, mais récolter des bugs, çà oui c'est possible.

 

C'est pour çà qu'il vaut toujours mieux avoir sous la main une rom stock à flasher, au cas où...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...