Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

J'ai jamais eu ce bug, justement je me disais, il y a peu, que le capteur de proximité était très efficace pendant les appels...

C'est un problème curieux quand même.

En même temps je n'ai pas la dernière mise à jour B130... ceci explique peut être cela

Modifié par Replaay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème étrange, régulièrement quand j'utilise Google maps, l'application se ferme au bout d'un moment, sans afficher de message d'erreur, parfois au bout de 20 minutes, parfois même au bout de 3 secondes.

Je suis en B121, et j'ai mis maps dans les applications protégées.

C'est très génant, surtout quand on l'utilise comme GPS en voiture ! Avez vous déjà eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Suite à un problème mineur de MMS avec certaines applications tierces, la mise à jour B130 ne sera pas déployée plus globalement. Le bug a bien été identifié grâce à vous.

 

Cependant, une bonne nouvelle car la prochaine mise à jour (B140?) devrait être déployée d'ici 2 semaines max environ et sera un package complet de correctif SMS + beaucoup de correctifs attendus également (double notification par exemple).

 

En attendant, ceux qui n'ont pas pu recevoir la B130, une astuce pour ne pas avoir de problème d'envoi de SMS. Lorsque vous envoyez un SMS long, pensez à désactiver la 4G via le raccourcis dans le centre de raccourcis. Le message devrait partir sans problème. Ca dépanne en attendant la prochaine mise à jour.

 

Un grand merci pour votre patience, et votre confiance. Je vous tiens informés :)

Modifié par Honor
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

Je sais que tu l'as demandé, mais je me permets d'insister sur l'importance qu'il y a d'avoir une rom récente au téléchargement, au cas où une mise à jour se passe mal ou bien fait bugger...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 je sais :) 

 

@@TheAstuceAndroid non non pour tout le monde normalement !

 

@@2fast78 je ne sais pas. A la base c'était prévu oui mais comme Marshmallow a l'air d'arriver en test dans pas trop longtemps je dirai que finalement non. MAIS on peut toujours avoir une surprise, par exemple la B120 faisait passer de 5.0 à 5.0.2 et je n'étais même pas au courant. On verra bien :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @@Honor! C'est génial ça, bravo à vous :) .

 

Je me permet de reposer la question même si elle va paraître bête pour certains : est-ce que je peux installer la B140 sans avoir installé la B130 ? Peut-être que je peux mais que c'est déconseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Par rapport à la MAJ de la B130 que j’ai eu la chance d’avoir.

 

- Suite à la résolution du problème de double notification j’ai donc remis textra sms.

Et bien maintenant de temps en temps (tous les jours quand même), l’appli sms par défaut redevient l’appli message ! (je loupe donc des sms puisque je n’ai plus les notifs de l’appli de base…)

J’ai beau remettre textra par défaut (que ce soit via l’appli ou via les paramètres) ca recommence.

Par exemple le matin quand je réutilise le tél (alors qu’en se couchant c’était toujours textra),

Parfois dans la journée tout simplement, ou parfois après avoir redémarré…

Il semble qu’il y ait toujours des problèmes avec certaines applications !

 

- Concernant les doubles notifications et en l’occurrence toujours sur textra, en faisant bien attention je me suis rendu compte que c’était corrigé oui, mais un peu à l’arrache !!

Je m’explique, en fait avant lorsqu’on recevait un sms, on avait l’icone blanche de textra (et donc la notif de l’appli textra) et l’icone de couleur choisie avec le nom du contact.(et donc la notif du contact)

Aujourd’hui lorsqu’on recoit un sms, en fait l’icone blanche apparait mais disparait de suite laissant la notif attendue avec le contact.

J’ai essayé avec Chomp SMS mais impossible de voir car à la réception de la notification le message s’affiche dans la barre des notifs, donc forcément on ne retrouve bien qu’une seule icone de notification et donc pas le temps de voir si le bug existe.

 

Etant dans le monde de l’informatique, le bug ne semble pas avoir été résolu totalement, mais une solution rapide a surtout été trouvée permettant de répondre aux demandes de correction des utilisateurs.

Est-ce que une réelle correction est prévue ?

 

Bon je tiens à dire que si on utilise l’affichage de la notification proposée par textra (le bandeau blanc à la lollipop), on ne s’en rend pas compte !

 

Merci ! J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...