Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@soulboogaloo

 

Oui, c'est bien ce que je disais. Cette B140 n'est pas censée corriger le Bug MMS trop gros. Ce sera pour plus tard.

 

Mais contrairement à toi, que j'envoie des MMS à partir de Chomp, ou de la Galerie, ou de QuickPic, si le réglage est à plus de 600Ko, ça ne part pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi B121 et pas de MAJ B140 .......

 

Un peu dégoutté, j'attendais la B130 qui n'est pas venu !!!! et qui devenu enfin de compte une beta test que pour quelques inscrit.

 

On verra...on dit patience ...mais 15 jours depuis l'annonces pour ces corrections !!!

 

Quand je pense que certains Dev sur XDA réagisse dans les 2 jours avec des bugs plus complexe!!!!

 

J'espère me tromper....

Modifié par devil51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiin je ne l'ai pas non plus.

 

Si quelqu'un peux recupérer un update.app de la 121 à 140, je suis preneur !

 

Merci ;-)

je sors de ma sieste avant le taf et toujours rien...je serais également preneur d"un update de la 121 a la 140...merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un H7 rooté ET recovery custom, pas possible. Elle ne sera même pas proposée.

Rooté mais avec recovery stock, elle sera proposée, mais l'installation risque de bloquer ou de mal se passer.

 

La maj n'est pas disponible en ligne (officiellement). Sur Hihonor, c'est la B100 qui est téléchargeable.
 

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de maj non plus...

Je faisais partie du post original sur le forum pour le bug des notifs SMS, et j'ai acheté le H7 le jour de sa sortie (reçu 3j après).

 

Donc en gros, je me tape ce bug depuis presque 2 mois maintenant... vivement la MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj B140 effectuée, rien à signaler pour le moment tout roule pour moi, pas la moindre erreur d'envoi que ce soi en 3G ou 4G, merci pour le réactivité @honor

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mber="d3rek"] en attendant, la parade contre ce bug : désactiver la 4G via le bouton 4G dans les raccourcis rapide au moment de l'envoi du SMS. Ça dépanne !

Je ne comprends pas

Activation du téléphone début de soirée

Je suis en b121 aucune mise à jour...

Décevant...

Je ne trouve pas non plus dans les paramètres pour changer le code pin...

Sinon je suis quasi conquis... venant d'un sgs5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que javais eu la b121 un samedi, donc ce n'est pas impossible qu'une autre vague de veinard chope la b140 dans la journée ...je ne te cache pas que j'aimerais bien en être lol

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorOui je sais bien pour le bouton 4G, c'est vrai que ça dépanne, mais je n'y pense malheureusement qu'une fois l'erreur affichée...

J'ai du mal à «m'habituer» à des bugs :p

Merci de la réactivité en tous cas, en espérant juste faire partie de la prochaine vague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...