Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 8 minutes, gaja a dit :

Nouvelle version RR N du 4 qui regroupe une seule ROM (la classique) déclarée stable. La ROM spéciale Snapdragon n'est désormais plus suivie.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

c'est surtout que le logiciel de compilation utilisé pour la LLVM est maintenant intégré de base dans la RR donc plus besoin du double version ;-) 

 

A la 2eme charge je retombe sur des valeurs normale pour la Nuclear, fini le 45min de Sot à 90%, a 96% et j ai que 12 min, ca va me faciliter le flash test de la crDroid si c'est ça ^^ 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'en fait pour rremix il n'y a plus que la version llvm qui devient la normale . 

Pour la consommation batterie , c'est vrai qu'il y a des variations, parfois c'est au début que ça démarre fort ou au contraire ça fuit au départ puis ça se stabilise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papi72 a dit :

Je crois aussi qu'en fait pour rremix il n'y a plus que la version llvm qui devient la normale . 

Pour la consommation batterie , c'est vrai qu'il y a des variations, parfois c'est au début que ça démarre fort ou au contraire ça fuit au départ puis ça se stabilise. 

Oui mais j'ai le gros défaut de pas être assez patient avec les roms. Des que ça déconne je change lol. 

Une bonne chose pour la RR que ce soit intégré par défaut. C'est plus simple que d avoir 2 versions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2016 à 23:58, gaja a dit :

@danycmoi : concernant les APN de B&You avec le 1+1, on te proposera deux choix (sur ROM basée CM14.1 comme RR N). Le choix par défaut ne sera pas bon, il faudra choisir l'autre (mmsbouygtel) sinon tes MMS ne s'enverront pas et tu ne les recevra pas non plus. De mon côté, pas de probléme

Merci pour l'info , au final je n'ai eu qu'un seul APN, et tout fonctionne parfaitement pour l'instant.

Aucun soucis d'accroche réseau, à suivre.

Par contre j'aurais dû attendre l'offre finale, 20go pour 3,99€,  c'est vrai que 10 go en 4G, ça me parait juste..!

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info , au final je n'ai eu qu'un seul APN, et tout fonctionne parfaitement pour l'instant.
Aucun soucis d'accroche réseau, à suivre.
Par contre j'aurais dû attendre l'offre finale, 20go pour 3,99€,  c'est vrai que 10 go en 4G, ça me parait juste..!
 
Dany

C'est vrai que quand j'ai vu l'offre paraître j'étais dégoûté mais aujourd'hui, surprise, j'ai eu un SMS me proposant si je voulais migrer vers l'offre de 20GO à 3.99€ que je me suis empressé de répondre positivement.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :


C'est vrai que quand j'ai vu l'offre paraître j'étais dégoûté mais aujourd'hui, surprise, j'ai eu un SMS me proposant si je voulais migrer vers l'offre de 20GO à 3.99€ que je me suis empressé de répondre positivement.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

 

Elle se termine demain, j'aurais peut être un SMS, mais vu le nombre qui râlent sur le forum buygues, ils ne devraient même pas envoyer de sms, mais migrer toutes les offres qui ont été passées.

 

C'est vrai que commercialement, c'est limite !!

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je souscris a sosh hier. Et aujourd'hui je reçois un SMS de b&you pour me proposer de repartir sur 1 an a 3.99. Bon tant pi. 

Fais comme@danycmoi dernièrement : annule tout simplement la commande et valide ta proposition !

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Papi72 a dit :

@Mephisto, bonne pioche, le 10go de sosh passe à 20 go aujourd'hui . 

Sinon nitrogen semble moins bonne que nuclear en autonomie et qualité vidéo camera . Mais elle est plus complète . 

yep faut faire un choix, soit avoir plein d option soit avoir une bonne autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi , faut choisir, rremix vient de remettre à jour du 5, pas eu le temps de tester la 4,je vais sûrement essayer la version du 5.

En ce moment avec sosh je suis à 40go grâce à l'offre plus 20go 1mois pour les 5ans

Rremix du 5 installée  gros changement , il me semble , sur affection des touches hardkeys , choix et efficacité . 

Screenshot_20161206-125621.pngqualité vidéo caméra meilleure que nitrogen , me semble au niveau de la nuclear (même caméra de base) . 

Réglages tailles différenciés dans status bar. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR ne perds pas de temps niveau mise a jour. 

Moi je viens de passer de l intense au lighting 31 sous crdroid. Je verrais bien ce que ça donne. Mais ça semble être moins que nuclear  mais je m avance un peu vite car je viens tout juste de le mettre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Papi72 a dit :

J'essaie de tenir en changeant de kernel pour lightning kernel v31 comme toi, car pour l'instant avec le kernel stock je suis à 1h40 pour 50% , pas extra. Crdroid est téléchargé . . . Ça chauffe?

ah wé un SoT plus que dégueulasse, je dirais rien sous RR j ai jamais trop réussi a avoir de bonne perf niveau autonomie, elle doit pas etre faite pour moi, ^^ 

Aller résiste a pas flasher crdroid. Voir si le lighting améliore ou pas. Sinon tu n auras jamais la réponse ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...