Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Mephisto a dit :

yep OK ya une app Doze sur oneplus 3 j ai rien dis alors, a voir la réelle utilité, tu nous diras ce que ca vaut ;-) si y a moyen d avoir des screens de l appli par curiosité, ca serait gentil 1f609.png

Pour le moment je suis sous RR... Donc voilà ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que la RR c'est une rom complète, connue et bien suivie. 

Je vais attendre un peu quelques update, et puis je me lance sur la RR.

Par contre est elle rootée , ou faut il flasher super su ??

 

J'attends vos retours ...en tout cas merci..

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, danycmoi a dit :

Cest vrai que la RR c'est une rom complète, connue et bien suivie. 

Je vais attendre un peu quelques update, et puis je me lance sur la RR.

Par contre est elle rootée , ou faut il flasher super su ??

 

J'attends vos retours ...en tout cas merci..

 

Dany

Je suis dessus depuis hier soir, bonne ROM fluide avec beaucoup de personnalisations :)

Autonomie normale pour moi (environ 3h sot mais j'ai jamais été très haut ^^)

Déjà rootéé, y a juste à flasher les gapps (à chaque maj aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gaja a dit :

Aux utilisateurs de RR : une idée pour pouvoir utiliser AdAway ?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
 

J'utilise un ancien fichier hosts généré sous d'autres ROM. Y a plus qu'à le coller dans /system/etc/ et d'accepter d'écraser le fichier hosts existant. 

 

https://www.dropbox.com/s/6b9vdiuu8thr1ku/hosts?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j ai pu voir sur le xda concernant adaway

 

Quote:

Originally Posted by awtacular 

To anyone with problems getting AdAway to work just use this one from here. https://www.androidfilehost.com/?fid=313042859668275788 it's from here: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2190753

I just installed the apk and it works fine. I didn't have to flash anything special or check off any other settings in order to get it to work. I'm using the built in super user as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin réussi à télécharger rremix, reste à voir la batterie sinon pas vu de problème , très complète . Pour adaway, j'utilise tuga browser qui l'a en intégré quand il y a des problèmes avec adaway , sinon il y a parfois un zip adaway system less à ajouter qui règle le problème , ou des versions plus récentes comme dit un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ZIP systemless ne fonctionne pas avec RR N. Et je n'ai pas confiance en cette nouvelle version donnée plus haut. Mais je n'ai pas le choix, je l'utilise donc... (CF : bootloops après MAJ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gaja, pour la précision , tu utilises quoi comme navigateur  ? 

Chrome. Tuga browser m'a fait perdre tous mes mots de passe... Ça va être sympa sur le site des impôts l'année prochaine par exemple...

AdAway idéal surtout contre les pubs des applications aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr , mais si tu remets un ancien backup avec Chrome ou autre qui contenait les mots de passe, tu synchronises les mots de passe dans les choix de chrome qui te remet ça sur ton compte Google , à voir bonne chance

Précision , dans les paramètres du navigateur chrome , chromium , tugabrowser tu as le compte de synchronisation qui s'affiche , et en cliquant dessus tu as le choix des données à synchroniser. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification de mise à jour rremix  clic dessus et problème écran inactif puis bootloop écran inactif . . . 

Retour sur nitrogen , j'essaierai plus tard de remettre le backup rremix pour voir les réglages mise à jour automatique . En tout cas évitez de cliquer sur la notification si vous n'avez pas de backup . 

Dommage , car elle marchait super bien . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi @danycmoi, zip téléchargé , j'essaie de mettre à jour le backup et je vous tiens au courant . 

Ça y est , revenu sur rremix, restore du backup du 25, wipe caches flash rom du 28 et gapps reboot . 

À part une perte du réglage batterie et clock dans status bar pas vu de problème . J'ai été dans customisations et j'ai désactivé la periode de mise à jour automatique . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la maj de RR du 28 par dessus du 26, sans aucun problème pour ma part. Bien évidement j'ai pensé à faire un backup avant, mais sans soucis.

 

Changelog :

-Battery Bar Colors 
-Battery Bar Gradient and Charging Colors
-Fix Selinux Switch onboot
-Improve QS tile layout settings and mechanism
-Fix Mouse Pointer Speed Crash in Settings-
-Remove RR wallpapers as prebuilt. Rom zip is much smaller now
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un petit HS...

Je reviens chez sosh, j'étais repassé chez Free pour 6 mois à 0€ illimité et comme

les promos de noel ça commence, forfait sosh 10 go à 9,99€ pendant un an avec code promo 5ANS

http://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?&utm_medium=cpc&gclid=CjwKEAiAyO_BBRDOgM-K8MGWpmYSJACePQ9CdZLg-R_sK95o9gCwTVfhYwLVefOZuxLcaKlMPq4oohoClwDw_wcB&ptid=kwd-19023511125&ploc=9055116

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...