Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

 
Je trouve aussi ça abusé...
Du coup, le OP0 lui plaît tellement, qu'en guise de 2ème phone, il est en pourparlers avec sa femme pour prendre un OP3/T! J'aurai la réponse demain. (j'ai une piste dans ce coup-là)...

Monsieur sera vite jaloux.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gaja a dit :

Bon les gars, j'ai demandé un financement sur 24 mois. Je devrais recevoir l'argent d'ici mardi. Et dès que l'argent est arrivé... Je vous laisse compléter le scénario.

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

Bienvenue au club!!

Tu compte lâcher ton OP0?? Si oui, envoie-moi un mp, je serais intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois bien que tout le monde est parti sur le thread op5😂. En ce moment j'essaie l'omnirom, toujours en prévision de refiler mon opo à ma femme. Pas mal du tout même si pas la plus complète. Légère et bonne pour la batterie. Content d'avoir retrouvé l'Omni que j'avais bien aimé surtout avec celle de minux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois bien que tout le monde est parti sur le thread op5. En ce moment j'essaie l'omnirom, toujours en prévision de refiler mon opo à ma femme. Pas mal du tout même si pas la plus complète. Légère et bonne pour la batterie. Content d'avoir retrouvé l'Omni que j'avais bien aimé surtout avec celle de minux. 
Oui l omni ça reste une valeur sure et c'est bien solide et y a des feature sympa. C'est vrai que le topic commence à être bien moins bavard qu'avant.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaja a dit :

Voulez-vous qu'on discute de ma livraison retardée ? Ou bien que je n'arrive pas beaucoup à émettre et à recevoir des appels ? emoji25.png

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Tiens ! De retour, merci ça réveille le sujet opo. J'espère que tu ne vas pas être trop dans la galère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pauvre sujet Opo. Bon il aura tenu très longtemps quand même mais c'est vrai que la plupart des actif du thread sont parti sur le 5. Les autres sont moins bavard

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de regretter l'opo, avec omnirom depuis 2 jours après charge hier matin 4h07 sot reste 31%.

Bon je vais quand même vous retrouver bientôt. A l'automne mon opo va fêter ses 3 ans et je pense lui offrir ma femme en cadeau 😀. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le sot...

 

Pour ma part, j'ai du mal à émettre ou recevoir des appels. Quand on m'appelle c'est directement sur répondeur alors que mon téléphone est allumé. Quand j'appelle ça coupe comme si il n'y avais pas de réseau. Je me livre une bataille sur Twitter avec Bouygues.

 

Et pour mon OP5, il a été bloqué 24h a Linz en Autriche, il a raté sa correspondance. Il devait arriver aujourd'hui mais à cause de ça il arrivera lundi.

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince tu aurais pu l avoir pour le weekend. Foutu correspondance. Courage y a plus longtemps à attendre.
Ah WE super sot sous omni dis donc. Toujours au top l Opo.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stress parce que : quand mon tel arrivera, est-ce que le livreur pourra m'appeler ??? J'ai appelé DHL, je leur ai demandé de rajouter le numéro de madame. Mais est-ce que la communication sera transmise ? Est-ce que le livreur aura idée d'appeler ce second numéro si mon mobile ma ligne ne fonctionne pas ???

 

Sent from my A0001 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE mais intérieurement il le savait c'est sur. Nan mais c'est peut être juste ta zone qui galère en réseau. Si tu as pas changer de rom depuis. C'est quand même étrange.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE mais intérieurement il le savait c'est sur. Nan mais c'est peut être juste ta zone qui galère en réseau. Si tu as pas changer de rom depuis. C'est quand même étrange.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk



Toujours sur Nuclear. J'ai tenté un retour sur Carbon mais même combat. Et non je ne pense pas que ça vient du réseau, ma femme a un iPhone 5S avec même réseau même forfait et pas de soucis.

Et malheureusement la tendance de mon OPO défectueux à l'air de se confirmer, ça à l'air de fonctionner correctement sur mon Galaxy Nexus (la loose). Avantage : le livreur pourra me joindre pour me livrer mon OP5 lundi. J-2.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

RR du 06/08.

 

Update 5.8.4
NOTE:
If you are experiencing No boot issues with the latest builds , please note it is because of new magisk boot image patcher
to fix the situation, You have 3 options. Choose one :-

1) Clean Flash
2) Wipe system ,cache ,dalvik (not data) and flash rom + gapps
3) Flash Magisk un-installer before Rom flash


This update includes NEW PA PIE 3.0
Pocket lock
Accidental touch and such other features

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour RR. 

J'ai recyclé mon oneplus one en spot wifi, j'ai commandé une 2ème sim sur mon forfait Bouygues 50go.

Comme je n'en utilise jamais plus de la moitié. 

L'option est à 2€ 👍

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...