Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Paranoid Android :

 

Rom just updated to v7.2.3 - https://plus.google.com/+AlexNDS/posts/Mjr1XmEge1G

Changelog - 

"OnePlus One:

Fixed proximity sensor

Other minor improvements"

Now no need to flash any firmware to solve proxy issues.

Download link - http://download.paranoidandroid.co/roms/bacon/pa_bacon-7.2.3-RELEASE-20170817-signed.zip

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne ne rencontre de problème avec la 3.7 de crDroid ?

J'ai fait la MAJ comme d'habitude 'pas de clean flash) et je reste bloqué sur la page Android de démarrage ..

 

Merci et bon dimanche

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pap0ose a dit :

Bonjour,

Personne ne rencontre de problème avec la 3.7 de crDroid ?

J'ai fait la MAJ comme d'habitude 'pas de clean flash) et je reste bloqué sur la page Android de démarrage ..

 

Merci et bon dimanche

Gérard

'pareil pour moi. Je suis repassé sur la Desolation la mise à jour fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mephisto a dit :

WE c'est sur mais bon ils sont arrivé tard dans le game et maintenant nougat a des sources stable. Les builds doivent pas avoir de gros soucis.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

D'accord avec toi, mais du coup j'ai peur que le point d'accès wifi ne soit pas corrigé. Dommage pour cette très bonne rom. 

On verra leur version O

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais du coup j'ai peur que le point d'accès wifi ne soit pas corrigé. Dommage pour cette très bonne rom. 
On verra leur version O
Je sais pas de quoi ça vient ce soucis de point d'accès. Ça le faisait sur pas mal de rom quand même.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais du coup j'ai peur que le point d'accès wifi ne soit pas corrigé. Dommage pour cette très bonne rom. 
On verra leur version O

Rien ne garantira que les grands teams développeront Android O pour Bacon. On a vu des teams abandonner Bacon quand Nougat était sorti. Je pense à Dirty Unicorns par exemple. OMNI n'était pas loin de l'abandon.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rien ne garantira que les grands teams développeront Android O pour Bacon. On a vu des teams abandonner Bacon quand Nougat était sorti. Je pense à Dirty Unicorns par exemple. OMNI n'était pas loin de l'abandon.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Oui y aura sûrement encore des départs. Faut des mainteneurs pour assurer le suivi. Après vu que lineage sort officiellement sur bacon. Y aura encore pas mal de rom je pense. En ce qui concerne l aosp, à voir qui va rester.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crdroid version du 21 qui  corrige le problème. Je vais l'essayer. 

C'est bien ok, j'ai essayé en dirty no wipe, ça passe. 

À voir ensuite pour les améliorations en particulier de l'autonomie. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anciens...
Comme ça parle d'Oreo, un premier build tourne déjà, et c'est sur OP0!
Pas encore de lien de dl, mais c'est par ici : https://plus.google.com/u/0/101899839790571303550/posts/6gV8Fwy66qk
Et ça ne fait que commencer...
Ah WE excellent ça. Le bacon à de la chance. Déjà une build Oreo.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos. Opo pas encore mort. 

Je suis repassé sur omnirom après crdroid car omni est meilleure en autonomie même si moins complète. 

J'essaie en ce moment la dernière aosip, pas mal du tout,  plus complète que omni et on va voir pour l'autonomie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les infos. Opo pas encore mort. 
Je suis repassé sur omnirom après crdroid car omni est meilleure en autonomie même si moins complète. 
J'essaie en ce moment la dernière aosip, pas mal du tout,  plus complète que omni et on va voir pour l'autonomie. 
Toujours entre 2 rom à ce que je vois. C'est vrai que les bases omni ont l'avantage d'être top en autonomie. Pas pour rien que darkobas le pro de l'optimisation batterie est parti sur omni. Par contre c'est sur qu'il faut pas prendre cette rom pour la personnalisation même si elle a quelques feature sympa repris par les autres roms

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...