Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Pour les pros de l'opo :-)

 

vous avez une idée sur ce problème ?

 

quand un opo démarre et qu'il reste sur le logo oneplus, puis vibre et redémarre et ainsi de suite, cela peut-être du à quoi ? (batterie ? autre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fluche a dit :

Pour les pros de l'opo :-)

 

vous avez une idée sur ce problème ?

 

quand un opo démarre et qu'il reste sur le logo oneplus, puis vibre et redémarre et ainsi de suite, cela peut-être du à quoi ? (batterie ? autre ?)

La batterie ça m'étonnerait. Plutôt lié à un problème de flash kernel incompatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fluche

Idem pour moi, après avoir flashé la dernière mise à jour RR. 

Je n'avais pas désinstallé Magisk, je ne sais pas si ça vient de là. 

Je suis en train de restaurer mon dernier backup. 

As tu réussi à solutionner ton problème ? 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gaja a dit :

Il est tout en stock, bizarre ça.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Tu parles de @fluche dans ce cas, ça peut être un problème de contact de la touche power. 

Pour @dany, Effectivement ne pas oublier le zip uninstall de magisk. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle ROM vient de faire son apparition : ViperOS. https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-viperos-v3-0-t3656080
 
Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 
 
 
 
Oh la team viper est de retour. C'était ma team quand j'étais sur mon HTC Sensation car ils faisaient le portage des roms HTC Sense. À voir ce que ça peut donner

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la team viper est de retour. C'était ma team quand j'étais sur mon HTC Sensation car ils faisaient le portage des roms HTC Sense. À voir ce que ça peut donner

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Pareil quand j'étais sur le tout premier HTC One. Mais le développeur dit que ça n'a rien à voir avec l'équipe HTC, et que la ROM est basée sous Lineage.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oulaaaaa... non... les 2 sujets n'ont rien à voir l'un avec l'autre !

 

Le problème de démarrage concerne le téléphone de mon fils. Ce dernier ayant eu la bonne idée d'aller se baigner avec son téléphone en poche... (d'où l'acquisition de celui d'occasion).

 

Le téléphone est resté +/-10 à 15 minutes dans l'eau. Nous l'avons laissé sécher mais depuis, hors alimentation -> rien. Avec -> il démarre, logo oneplus, vibre, redémarre, logo, vibre et ainsi de suite. Nous avons même eu, à un moment, la batterie qui se recharge mais elle reste toujours à 0%.

 

Par contre, pour les mises à jour cyanogen, on peut passer via fastboot (sans twrp) mais il faut absolument que le bootloader soit déverrouillé ? Si c'est le cas, tous les paramètres seront perdus non ? Si oui, quel est l'intérêt des OTA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pareil quand j'étais sur le tout premier HTC One. Mais le développeur dit que ça n'a rien à voir avec l'équipe HTC, et que la ROM est basée sous Lineage.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Ah oki aucun lien avec l'autre team hormis le nom. Et ben tant pi alors. Bon après ça peut être une bonne rom quand même. Actuellement ça semble toujours être la désolation la mieux

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fluche

Mets le dans dans du riz, dans une boîte hermétique. 

Laisse le au moins 48h, que le riz absorbe bien toute l'humidité. 

Si ça démarre et que ça bug,  tu le remets 24h de plus. 

J'ai sauvé le mien il y a 2 ans de cette façon. 👍

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le riz c'est magique et le wd40 pour les contacts récalcitrants pas mal non plus j'ai sauvé un nexus s avec une petite pulvérisation dans la touche power. 

Pour la rom desolation, je ne l'ai pas encore ajoutée au post 3 car le point d'accès wifi ne fonctionne pas mais ça pourrait   bien devenir top effectivement très complète et pourtant légère vu la taille de mon backup. Je vois que @Mephistoa été plus rapide que moi pour le lien. 

En attendant je suis retourné sur omni, pas de problème avec et meilleure autonomie. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle ci
https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-desolation-t3649824

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Merci beaucoup ! Sinon, l'autonomie ça donne quoi comparé à Nuclear ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gaja a dit :


Merci beaucoup ! Sinon, l'autonomie ça donne quoi comparé à Nuclear ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Peut-être un peu moins, 4h30 à 5h sot, mais je ne l'ai utilisée que quelques jours, et je rappelle que pour le moment le point d'accès wifi ne fonctionne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fluche, fastboot oem unlock, est la première commande fastboot, celle qui permet ensuite les flash. Elle efface tout (comme un wipe data et en plus wipe sdcard). 

Pour l. Ota officielle, elle est automatique et effectuée sur un téléphone stock par le serveur du fournisseur de rom ou du téléphone, elle n'envoie pas toute la rom mais les modifications (differencielle). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

retour sur l'opo ayant effectué une petite baignade...

 

3 jours dans le riz -> remise sur secteur -> démarrage -> logo 1+ -> vibre 2x et redémarrage en boucle. Donc, pas de changements.

 

Commandé une batterie sur https://www.pieces2mobile.com/batterie-blp571-oneplus-one-origine.html

 

Reçue ce jour.

 

Remplacement et... miracle... le téléphone a redémarré ! Donc, en état de marche 🙂

 

Merci pour vos infos.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...