Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai passé la barre des 24H je rajoute 20 minutes de tel ce matin plus un peu de bidouille je suis actuellement à 66%.....

Donc je recharge pas aujourd'hui et on verra si sa tiens jusqu'à demain matin 10H30...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis repassé à Oxygen a cause de l'autonomie médiocre de MIUI mais vous me faites envie avec vos derniers messages !

J'update le 1er post ?

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vais peut-être me laisser tenter par cette rom parce que à ce que je vois l'autonomie est très bonne (d'après ce que dit subout ).

Donc histoire de ne pas rater mon coup, je voudrais savoir si ce que je compte flasher est bien?

- ROM MIUI 1.5.13 (Version All-In One Fr de mnlk2) : http://bit.ly/iEMqat ( pour la version française de la rom )

- Radio : la dernière

- RIL : ril désire s

- Kernel : GingerVillain_2.2_havs_1113Mhz_cfs.zip

Sinon existe t'il des thèmes pour la rom?

merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive, patience :P

Bon, niveau trad, ça sera peut être pas du niveau de Mnlk2 (Je reprends la trad, vu qu'il ne peut plus la suivre) mais j'vais me roder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà merci Mursh pour le boulot et de reprendre le flambeau...

Donc MAJ effectué très bien pas eu de souci particulier...

Je note 2 3 oublie de traduction rien de bien méchant quand tu vas sur l'appli download et tu fait menu y a 2 parties non traduites... et l'autre ce situe au niveau de google map quand la fonction A-gps est activé je lance google map et la je voit un message en chinois et j'arrive à lire que wifi et gps dans la phrase...

Voila c'est tout ce que j'ai remarqué après le launcher à retrouvé sa fluidité légendaire lool

Pour la config Radio Ril regarder ma signature et pour le kernel je vais re test celui de base pour voir l'autonomie mais le kernel de la rom villain est très très bien et j'arrive à tenir 48H donc je vous tiens au ju pour confirmer...

+++

;)

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appli Download, j'ai vu ça, le truc, c'est que les fichiers traduits sont présents dans l'apk comme dans toutes les autres applis, je comprends pas encore pourquoi c'est pas pris en compte.

Pour le truc en chinois dans Gmaps, je l'ai vu aussi, mais j'ai pas trouvé de trace de cette phrase quand j'ai traduit le truc, faut que j'approfondisse tout ca.

dans le menu *#*#6484#*#* y a plein de trucs en chinois, mais c'est parce qu'ils ont modifiés l'ordre des lignes dans le fichier, et c'est un gros bordel, comme c'est pas super top important et que peux de gens l'utilisent et connaissent le menu, je le traduirais pour la semaine prochaine, en esperant que ça sera pas encore plus le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...