Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble que c'est nouveau cette histoire pour miui musique :/.

J'avoue que c'est gênant, c'etait pas comme ca avant. Dans la section dossier ou album ca laissait dans l'ordre "normal"! Je sais pas ce qui leur est passé par la tête ^^.

Ca doit être de la dernière maj!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :lol:

Moi je n'ai pas de soucis avec miui music.

J'ai bien l'ordre correcte des pistes et les numéros n'ont pas disparu.

J'ai installé la dernière ROM 1.5.6 en écrasant l'avant-dernière sans faire de "nettoyage".

Je pense pas que mon problème avec MIUI vient de là.

Berthy, tu peux créer un dossier sur le bureau dans lequel tu mets toutes tes applications dont tu te sert le moins comme cela, tu n'as plus toutesssss les applis installées directement sur le bureau

J'ai déjà pensé à cette solution. J'ai réuni des apk par thème dans des dossiers sur mon bureau

Merci. Amicalement, Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 mais le lien ne semble plus bon, y aurait'il un autre endroit ou je pourrais la trouver s'il vous plait ?

Bon samedi à toutes et tous

[EDIT]

J'ai fini par trouvé désolé c'est ici http://www.mofirouz.com/wordpress/2011/03/htc-desire-radios/

Modifié par tarlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé de télécharger la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 mais le lien ne semble plus bon, y aurait'il un autre endroit ou je pourrais la trouver s'il vous plait ?

Bon samedi à toutes et tous

[EDIT]

J'ai fini par trouvé désolé c'est ici http://www.mofirouz.com/wordpress/2011/03/htc-desire-radios/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=902752 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je vais me résoudre à essayer cette rom en A2SD+.

comme j’utilise une custom MTD j'aimerais bien savoir quelle est la config à adopter, donc quelle taille pour les /system et /cache ou quel Hboot vous utilisez s'il vous plait ?

merci et @+ t-minik

EDIT // jerem87 c'est pour ton samsung GS ?

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

@mnlk2: encore une fois, merci pour cette release :-)

@t-minik: Pour la Custom MTD, ma configuration dans le fichier texte 'mtdpartmap' j'ai mis mtd 130 40. Donc ça fait les partitions /system 130Mo /cache 40Mo et /data 268Mo sans A2SD

J'ai mis un cache de 40Mo pour pouvoir installer de grosses applications sans problèmes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je teste cette rom, tout s'est bien déroulé (d'ailleurs merci aux auteurs)...j'ai créé une partition pour le swap (100Mo) et une autre ext3 1Go. Je n'ai pas installé le ril, est ce réellement necessaire car tout roule à merveille.

merci encore

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...