Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut il faire un wipe de tout pour passer de la 1.4.22 a cette version vu que c'est du android 2.3.4 ?

Même question pour passer de 1.4.29 à 2.3.3

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wipe de base (cache et dalvik-cache) sont fait de base par l'installation de la rom (et ca a chaque version), si jamais vous avez le moindre souci, dans ce cas un full wipe sera peut etre necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Chez moi, erreur lors de l'installation du patch Fr, sinon install Rom OK. D'autres personnes dans ce cas ?

Ca m'embête de refaire un wipe complet.

Sinon merçi mnlk2 pour ton super boulot ! (comme d'hab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a eu une erreur dans le script d'install du patch, je vien de le refaire et de le reuploader, les lien sont les meme, tu peux le re telecharger ca devrai etre bon cette fois

par contre si tu a telecharger l'AIO, ca ne serta rien de prendre le patch FR en plus pour rappel :

AIO = ROM complete patch FR inclus

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si l'astuce a été dite, mais pourquoi la rom n'arrive plus a synchroniser mes contacts avec ceux de facebook.

j'ai un contact Jean Dupond avec un numéro de tél, et sur facebook, le même, avec une orthographe identique, mais il ne fait pas le lien.

Quand je fais afficher tous les contacts, çà m'affiche donc mes contacts téléphoniques, les mails avec qui j'ai eu des échanges mais aussi tous mes contacts FB.(donc des doublons avec les noms que j'ai dans mon répertoire)

Je re-apuye sur afficher uniquement les contacts avec un numéro et là, étrangement, çà m'a tout de même fait le lien avec FB sur 2 de mes contacts.....

Je sais que si l'on va dans la fiche d'un contact et que l'on fait joindre, çà le lie avec FB. Certes, çà marche, mais il faut le faire manuelement pour chaque contact un par un, et la modif saute au prochain wipe.

Modifié par anubis68915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas chez vous si c'est pareil mais je ne peux pas envoyer de sms.... du coup je repasse par handset sms et là ....ça marche (pour info j'ai installé le thème MNMLd4rkr47z Ver.3 et je n'avais plus de son quand je passais un appel, en allant dans les paramètres d'appel et en autorisant les applications tierces ça refonctionne.....)

EDIT: j'ai testé d'autres thèmes et ça fonctionnait, même le thème dark de chez MIUI, du coup j'ai rententé avec le thème MNMLd4rkr47z Ver.3 et là.....bingo, ça marche , c'est à rien n'y comprendre!!!

Modifié par wilfried63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé ce matin à la nouvelle version. J'étais en 1.4.22. Et depuis cette version, je n'arrive pas à télécharger une application du market ou autre si je suis en 3G. Les téléchargements ne marchent qu'en wifi.

Je pensais que c'était un pb de la 1.4.22 mais meme en passant à la nouvelle version j'ai le mm problème.

J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé de réponses.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a 2$ svp le nom du réseau est toujours dans la notifbarre sur cette version ?

@Jul16 va dans l'apk téléchargement fait option touche menu et clique sur mettre le téléchargement en pause si le wifi est désactiver

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout fonctionne correctement mais j'ai pas tout testé encore. Merci mnlk2. Grâce à vous je ne regrette pas mon désire.

Dans les emoticones des sms les icônes ont disparus pour info

j'ai installé le thème iphone et j'ai un force close quand j'ouvre les paramètres. Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...