Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

essaye plutot d'editer que de faire des doubles post, c'est pas tres bien vu.

Par contre pour te repondre, je savais meme pas qu'il y avait une difference entre les deux alors bon...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a2sd sert a déplacer une partie de l'application vers une partition ext sur la carte sd

tandis que d2ext c'est l’enssemble de l'application qui est déplacer sur la partition ext, on a donc plus de place pour en installer mais il faut une carte mémoire assez rapide, class 6 de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit soucis : Souvent, lorsque j'appelle ou reçois un appel, je n'entend rien, et pareil pour l'interlocuteur. Comment empêcher cela ?

Salut !

J'ai eu ce problème et j'ai trouvé la solution juste hier... donc il faut aller dans le dialer 'Téléphone' > bouton menu > paramètres > sécurité du téléphone > cocher 'Appli Tél. tiers'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLOP

Je voulais juste vous tenir au courant niveau radio et RIL car sa commencé à me souler un peu, trop de problème avec le gps avec la dernière radio et RIL et niveau autonomie guère mieux...

Donc moi maintenant ma config est simple c'est le bon vieux RIL de base 1.6.1062 et la radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2...

Et la nickel aucun souci de partout des fix gps en moins de 2 secondes et niveau vitesse 3G pareil qu'avec la dernière radio et ril même accroche etc...

Donc voila je reste dessus certains diront n'importe quoi c'est plus adapté.... Peut être mais trop de problème...

Voila ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi avec gingerbread et le launcher d'origine, pas de soucis. Ca fonctionnait très bien.

Sauf depuis la mise à jour de vendredi, j'ai eu des légers ralentissements. Rien de bien grave, mais quand on est habitué à un super truc...

Je n'avais pas que des ralentissements dans le launcher, mais aussi dans quelques applis (genre gmail et sms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

L'equalizer de la dernière version de MIUI Music est vraiment génial ! Du coup je crois que je pourrai me passer de PowerAMP que j'utilisais avant. L'équipe de MIUI est vraiment fantastique sur tous les fronts. Par contre pour la version française, les presets de l'equalizer n'ont pas été traduits. Je pense que c'est un oubli donc je le signale pour que ça puisse être corrigé dans la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test un new kernel qui sort de la rom villain ça a l'air pas mal du tout en tout cas j'ai retrouvé une fluidité du launcher digne de son nom...

Je vous tiens au ju

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog de demain :

System

  • Add improved GPS positioning and allow Wireless network assisted positioning to improve GPS performance
  • GPS-NTP server optimised and defaulted to CN (China), users can also manually set location in NTP settings

Phone

  • Fixed when ending phone call, returns to home screen and not to lockscreen
  • Repair phone call issues regarding password security screen

Messaging

  • Added support for Emoji emoticons
  • Added SMS SP Number display
  • Added new visual styles to customise text messages

Contacts

  • Added option for quickly assigning user to blacklist when pressing on contacts photo
  • Lunar Birthday reminder issue fixed, birthday was not setting correctly
  • Contact phone number showing incorrect prefixes issue fixed
  • Optimised view contacts list, now shows current letter selection correctly against the A-Z index

Themes

  • Fixed ringtone preview issues

Gallery

  • Fixed gallery thumbnail rotation issue

Music

  • Added fade effect for switching between tracks (configured via Settings menu)
  • Fixed issue with local album art in player and lockscreen looking incorrectly displayed
  • Fix issue with EQ causing FC on some devices
  • Fixed “now playing” screen, issues with track selections

Download manager

  • Added download music via app
  • Added menu options for deletion of tasks and downloads
  • Optimised to ensure 5 simultaneous downloads, 2 uploads to same host

Lockscreen & Status bar

  • More optimisation for lockscreen charging animation

Camera

  • Added support for Front Facing Camera (FFC) on I9000 and Nexus S

Backup

  • Added local backup can now backup alarm clock settings
  • Added local backup system settings options including SMS and Contacts settings
  • Optimised local data recovery and desktop layout recovery
  • Optimised the progress bar status. bar would not remove after successful completion
  • App restore quits unexpectedly with FC, issue resolved

Other

  • Calendar repaired lunar leap month showed wrong details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha :) je venais justement me plaindre qu'avec les dernières ril/radio j'avais un problème chiant de wifi qui sautait sans cesse, depuis 2 maj (bizarrement avant non).

Ca va mieux mieux avec celles la. D'ailleurs accroche wifi largement supérieure !

Sur mon bureau, je captais juste le point, ou 1/3, la je suis a 2/3 arcs de cercle!

Donc merci!

Kernel j'ai laissé celui de la rom, ca me convient (a moins que les retours sjr celui la soient ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi avec gingerbread et le launcher d'origine, pas de soucis. Ca fonctionnait très bien.

Sauf depuis la mise à jour de vendredi, j'ai eu des légers ralentissements. Rien de bien grave, mais quand on est habitué à un super truc...

Je n'avais pas que des ralentissements dans le launcher, mais aussi dans quelques applis (genre gmail et sms).

pareil pour moi je note quelque ralentissement avec cette mise à jours, du genre rotation portrait/paysage, au moment de revenir sur le home,... un poil dérangeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Petit retour sur mon autonomie avec mon trio Radio RIL Kernel lool je suis bluffer donc en charge à 100% ce matin 10H30 donc toutes la journée synchro 3G, avec du market MAJ de angry birds, du surf, une trentaine de sms, 20 minutes d'appel, et un peu de tout et de rien, de plus à mon boulot le réseaux et pas terrible donc il recherche la 3G ce qui bouffe plus de batterie je précise, il est actuellement 02H17 et je suis à 72%......... Truc de dingue donc je vais pousser le vice au bout et voir si je tiens facile les 48H....

Voila je vais au dodo

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...