Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

update en OTA toute version multilangage pour la xj miui 1.5.20 avec CM miui updater ;)

lors de l'utilisation du aGPS, les indications sont en anglais now, mieux que d'essayer de comprendre le chinois ;) :

"Wi-Fi and mobile network-assisted GPS positioning turned on, it will automatically turned OFF after 60 seconds"

en gros, en attendant que le GPS accroche, on peut déjà voir sa position grâce au aGPS :)

Modifié par KeEpzeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre moi j'ai un souci qui ne vient pas de la mise a jour puisque je ne l'ai pas encore faite...

Lorsque je redemarre mon telephone sous Go launcher, je perd tout mes widgets ainsi que ceux de widgetlocker !!! Je garde mes icones et le nombre de bureaux mais aucuns des widgets.

Au debut je pensais que c'etait un probleme de carte SD, sauf que mes applis et mes fichiers SD se lancent...

Si vous avez une reponse, j'apprecierais...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mursh, merci pour les traductions. Il y a encore un petit oubli dans l'Equalizer de l'application musique, les presets déjà enregistrés sont tous en chinois. Du coup on ne sait pas trop à quoi ils correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vikman lit bien le post de KeEpzeN et la version qu'il parle n'est pas celle du forum s'en est une autre donc voilà...

@galma change ton kernel et prend le même que ma signature j'ai donné les liens une ou deux page avant tu verra surement une différence et niveau autonomie un truc de dingue et respect bien le ril et la radio de ma signature...

Pour ma part sinon la fonction A-gps je la coupe je trouve pas sa utile et sa active le wifi et si bien avec la radio et ril de ma signature accroche gps moins de 3 secondes...

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@subout, je vient de tester, et ça ne change rien... J'avoue que je ne comprend pas d'où sa peu venir. J'ai essayé de remettre le thème par défaut, et c'est pareil. Peux être que cette rom n'est pas optimisée pour supporter d'autre launcher que celui par défaut, mais ça m’embêterai sacrément !

Enfin, en tout cas, je te remercie pour ta réponse et pour tes recherches qui nous aident bien ! :)

Serait-il possible que ce soit les widget qui soit en cause ? J'ai actuellement

- 4 dossier Simi Folder,

- Un widget make your clock pro

- Un widget Minimalistic text

- Un widget Pure News

- Un widget pure calendar

- Le widget de Live Holdem Poker Pro

- Le widget de News Républic

Tout ça sur 5 bureaux

EDIT : Problème résolut, c'est bien les widget qui posaient problème, et notamment Pure News (enfin je crois). Il ne faut donc pas charger ce widget. Moi j'avais mis près de 10 sources et je pense que ça vient de là, le widget était surchargé, et ça laggait.

Mais je précise que ce widget est très bien fais. Il ne lag que si on le surcharge, autrement, je le conseil vivement. Aucun bug et très bien fais, comme tous les Pure Widget de Koxx :)

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise setcpu, et je le trouve tres utile pour gerer la frequence du processeur lorsque l'on en a pas besoin (ecran eteint, batterie faible, etc...) Je ne regrette pas du tout mon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subout, j'ai testé de mettre ton kernel et ril mais j'ai pas changé ma radio qui est la 32.54. Le téléphone ne faisait que de redémarrer et de freezer ! J'ai re-flashé la rom actuelle (et donc j'ai de nouveau kernel et ril d'origine) et ça marche de nouveau bien. Est-ce que d'autres auraient eu le problème ? ça m'embête car quand je vois ton autonomie, ça me fait envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas pourquoi la Radio est obligatoire... j'aimais bien celle que j'avais. La mise à jour est obligé pour aller avec le RIL ? Et sinon tu flashes tout en une fois ou c'est mieux de faire l'un après l'autre et rebooter à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si la radio est obligatoire elle fonctionne avec le RIL documente toi un peu tu verra...

Donc la procédure tu vas dans le recovery tu flash la radio, après sans reboot le tel tu fou le RIL et après tu fou le kernel toujours sans reboot un petit wipe cache et dalvik au passage...

Voila

+++

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...