Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Zut alors, c'est pas pour vous emmerdez mais j'ai également un force close qui apparait un peu aléatoirement mais qui à première vu n'est pas pénalisant

org.damazio.notifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous,

installation faite de la derniere version, merci a mnlk, j avais installe le nouveau theme miui-dark sur la version precedente, et j ai voulu la reinstalle sur cette derniere version , il veut pas FC , domage il etait superbe ce theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai flashé la 1.5.6 sans patch fr ni rien et j'ai que des FC au démarrage! FC bluetooth share, FC gallerie, FC Gtalk. La plupart de mes applications sont inaccessibles ( comme si elles n'étaient pas installés...) J'avais fait la manip su a2sd zipalign a2sd cachesd à la derniere version je dois la refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis sur cette nouvelle mise à jour de la rom.

Tout fonctionne parfaitement bien.

Par contre, il y a trois semaine j'avais eu un probleme sur Gtalk, du coup j'avais flashé juste l'application par recovery, et depuis les nouvelles mises à jour, je garde cette version.

Si vous avez une solution.

Je n'ai plus les émoticones aussi dans l'appli sms.

Sinon le reste fonctionne à merveille pour moi, toujours aussi rapide et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis sur cette nouvelle mise à jour de la rom.

Tout fonctionne parfaitement bien.

Par contre, il y a trois semaine j'avais eu un probleme sur Gtalk, du coup j'avais flashé juste l'application par recovery, et depuis les nouvelles mises à jour, je garde cette version.

Si vous avez une solution.

Je n'ai plus les émoticones aussi dans l'appli sms.

Sinon le reste fonctionne à merveille pour moi, toujours aussi rapide et fluide.

tu n'as pas de soucis avec les thèmes? Tu peux installer m'importe lequel?

Quelle kernel installer et quelle radio installer?

Modifié par JCR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, je viens de flasher la nouvelle MAJ. Suite à mes premiers tests, tout va bien. Envoi de SMS ok, Market ok, A2SD ok, Installation de theme ok... Pour le moment pas de FC. Niveau radio, j'ai toujours la dernière, avec le RIL de Bob000. Pour le kernel, je laisse pour l'instant celui de la ROM; je vais voir ce que ça donne et sinon je remettrai le denier vorkkernel. A voir niveau autonomie, mais niveau fluidité, c'est impec.

En tout cas merci pour le boulot Mnlk. Comme d'habitude, c'est nickel.

:D :D

Edit : J'avais oublié de préciser. J'ai juste fait un wipe cache et dalvik, installer la MAJ, re-wipe des 2 précédent et flashage de mon "boot custom table" (pas sûre que cette dernière manip' soit obligatoire, mais je suis un peu maniaque), et enfin reboot . Et roule ma poule ;)

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bootloop avec le patch fr pour ma part.. J'ai fait un wipe total ( data/cache/dalvik) mais rien à faire, en revanche sa marche impec avec le patch EN donc je vais laisser comme sa pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de moi : FC sur l'appli theme, et ne peut pas envoyer de sms par l'appli normale. Je suis le seul pour le FC du theme ?

Moi aussi, FC sur tous les thèmes, même les plus récents :( , bizarre ça marchait sur la version chinoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ces mises à jour hebdomadaires !

Pour moi aussi FC sur l'appli thèmes et aussi un problème sur le déplacement des applis sur la carte SD (version standard sans A2SD/ext) :

"Echec du déplacement de l'application l'espace de stockage restant est insuffisant" => edit : ce problème n'apparaît que sur les applis restaurées par miui backup

Il suffit de les désinstaller et de les réinstaller via l'apk ou le market et cela fonctionne normalement

(j'étais passé par un full wipe...)

Pas d'autre pb pour l'instant !

Modifié par linto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème sur la dernière version lorsque je passe un appel cela coupe des lors que la personne décroche , suis je le seul a avoir ce problème ?

Problème réglé après un full wipe

Modifié par mickl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais ça fait belle lurette que les OTA ne marchent plus du tout... c'est dommage! et sinon au vu de tous les problèmes j'hésite de faire la mise à jour, je suis toujours en 1.4.15 et je n'ai pas grand chose à redire de cette version. des arguments en faveur du changement ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque beaucoup ont l'air d'avoir des problèmes, pour rassurer les lecteurs : perso, la ota a marché, maj sans le moindre problème (si ce n est que je dois refaire un cachesd a chaque maj toujours) et tout fonctionne :-).

Je pense pas reflasher le vorkkernel d'ailleurs, je trouve definitviement qu'il m'apporte rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse, j'ai finalement fait la mise à jour 1.4.15 -> 1.5.6 et je n'ai aucun soucis sans avoir fait de full wipe. ce que j'ai immédiatement remarqué est que la fluidité est améliorée, et certains fc que j'avais sur des applications ont disparus. que du bon pour moi donc !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro problèmes !

Cet version et géniale, la seul chose qui resterais à faire:

-Optimisé le temps de l’ouverture de certain paramètres, Exemple:

Le paramètre THEMES prends environ 4 secondes pour ce lancer.

Sinon je n'ai aucun problème avec les thèmes, et aucun problème avec les applications, pour l'instant Zéro F.C.

J'ai laisser le Kernel de la ROM, et les seuls modification que j'apporte viennent des MAJ hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis pour de FC dans l'application thèmes et toutes les motifs effectué ne sont pas prise en compte malgré tous les wipe effectué et réinstallations de la rom..

Faut-il réinstaller la précédente version et effectuer la maj sans faire de wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon MAJ effectué hier nickel en OTA pas de souci tout fonctionne pas rencontré de FC comme certain, j'ai laissé faire le wipe cache et dalvik à l'installe de la rom...

Sinon niveau kernel je trouve le dernier de MIUI très bon j'ai un launcher vraiment très fluide toujours avec la dernière radio et le rill implanté manuellement comme l'indique bob000 dans le post sur les RIL...

Voila sinon quoi dire de plus sa fait plaisir d'avoir une ROM qui fonctionne à merveille...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vos faites pour utiliser cette ROM, je viens de l'essayer, mais c'est inutilisable tellement ça rame.

Il me faut au moins 1 seconde pour passer d'une page de la home à l'autre!!

pourtant j'ai bien fait un full wipe avant de l'installer.

Comment vous faites?

Modifié par Brainkite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un soucis chez toi.

Chez moi c'est tout simplement la rom la plus fluide que j'ai pus tester. Je ne peux plus utiliser autre chose comme ROM.

Par contre je ne sais pas d'ou cela peut venir si tu as fait full wipe. Essais de refaire une nouvelle installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vos faites pour utiliser cette ROM, je viens de l'essayer, mais c'est inutilisable tellement ça rame.

Il me faut au moins 1 seconde pour passer d'une page de la home à l'autre!!

pourtant j'ai bien fait un full wipe avant de l'installer.

Comment vous faites?

Qu'est-ce-que tu veux qu'on te réponde ? Chez la plupart la ROM ne pose aucun souci, et chez certains autres comme toi, il y a des soucis. Chez toi ça rame grave, perso depuis l'année dernière, je n'ai jamais eu de ROMs MIUI qui ramaient comme tu l'expliques... Est-ce que tu as essayé les manips d'optimisation décrites en 1ère page ?

Si ça ne règle rien, réessaye d'installer la ROM avec tous les wipes nécessaires, et si ça rame toujours, ben change de crémière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA premiere version sous gingerbread ramait a fond, si c'est celle la que tu as c'est normal, sinon les autres versions ont ete mises a jour et ca ne rame plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je suis ce forum mais je n'écris jamais

Voici donc mon premier post.

J'aime beaucoup cette ROM.

Seulement depuis la version 1.4.29, j'ai des soucis avec mon A2SD+

Là j'ai mis à jour la 1.5.06

J'ai l'impression que le système ne veut pas transférer les applis sur la carte SD.

Voici ce que j'ai fait:

Wipe data

Wipe Cache

Wipe Dalvik

Installation de la ROM

Via Terminal :

Su

Su A2SD Zipalign

SU A2SD Cachesd

Là il copie les fichiers

Je restaure avec MIUI Backup

On me dit problème de place

Je refais la manip via Terminal et rien ne se passe.

J'ai fait également les wipe + install ROM + Install Applications + Terminal + Fin d'instal des applis

Cela ne règle pas le soucis mais c'est moins pire (j'ai plus de place)

J'ai formater ma SD en fat 32, j'ai mis une partition 1Ga via ClorckWorkMod 3

Wipes + Install ROM + copie des fichiers + terminal (su...) et toujours rien

Je suis obligé de déplacer à la main les applications sur la carte SD.

Sinon 2 autres petits retours:

- comme d'autres j'ai des FC lorsque j'applique un thème.

- en restaurant les fichiers les icones ne sont pas toutes de la même taille.

Voili voilou

Si vous avez des idées , je suis preneur.

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...