Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Bon moi j'ai vraiment une mauvaise nouvelle à vous annoncer :emo_im_lips_are_sealed:

Je vais quitter frandroid (ou du moins le staff) pour rejoindre un forum concurrent.

Ce fut un plaisir d'avoir pu modérer le forum durant toutes ces années.

Je resterais bien sûr un membre ici et j'essayerais de passer de temps en temps. Merci pour tout :)

(ps: vous étiez obligé de vous faire attraper aussi rapidement lol

ah ouai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien un poisson d'avril ^^

Je suis la depuis quasiment la création du forum c'est pas pour aller chez un concurrent maintenant ;)

En plus je donnais un indice juste en dessous de mon message (écrit en blanc)

(ps: vous étiez obligé de vous faire attraper aussi rapidement lol)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça existe pas pour moi le premier Avril, enfin ça existait quand j'étais enfants. Maintenant je le prend comme un jour normal et n'y pense pas du tout, du coup je me fait avoir par tout et n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi Adamentys sa passe comme un jour tout à fais normal.

Sinon moi j'aurais bien changer pour un iPhone 6 ou 6+

J'utilise un iPod Nano 7ème génération et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a donner envie de reprendre un iPhone :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ri toujours autant devant toutes les new's du 1er avril, de toutes les bêtises balancés ^^ J'oublie pas pour ma part, et au contraire, j'aime bien jouer le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien un poisson d'avril ^^

Je suis la depuis quasiment la création du forum c'est pas pour aller chez un concurrent maintenant ;)

En plus je donnais un indice juste en dessous de mon message (écrit en blanc)

 

Zut alors.

Ca signifie qu'on va encore devoir te supporter ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors.

Ca signifie qu'on va encore devoir te supporter ?

/bannir :P

Malheureusement ça risque de durer encore un petit moment moahaha :emo_im_money_mouth:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge: la présence systématique, depuis quelques temps, de barbus dans *tous* les spots TV de pub de voitures (et pas seulement d'ailleurs, mais là ça tourne à la caricature) : c'est suite à une nouvelle réglementation imposant un quota ou quoi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non c'est juste une mode...

Fallait pas prendre mon histoire de quota au premier degré, la mode j'avais remarqué (ça serait difficile).

C'est le côté systématique/exclusif de cette tendance dans la pub qui me fait marrer.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...