Aller au contenu

android 3.1....


Recommended Posts

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours pas de mise à jour aprés plusieurs reset avec ou sans root.

@ Eric_, Tomahawk32 et samced : Est-ce que vous avez l'appli "BooksTablet" d'installée ?

Je pense qu'il va falloir patienter encore pour la mise à jour du firmware mais que ça n'empêchera pas de faire la mise en jour pour android 3.1.

non...pourquoi avec cet appli on peut avoir la mise a jour 3.1? pour info ma tablette n'est pas rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout.

C'était juste pour savoir car dans le fichier qu'on trouve un peu plus haut dans ce topic pour récupérer les applis d'origine il y a cet application. J'étais étonné de la trouver comme je n'avais désinstallé aucune application, je suis un peu rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem meme soucis avec le root sans le root restauration par defaut remis tous les .apk je reste en

version android:3.0.1

version noyau: 2.6.36.3-00001-g12f9a52

numero de build : acer _a500_1.103.05_COM_GEN1

SKU PRODUIT:3G

id modele:A501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour hier soir. Pour ceux qui auraient un problème avec le message d'erreur : 'couverture réseau inssufisante', n'essayez pas faire la mise à jour depuis les paramètres (a propos de la tablette->mise à jour système), mais activez le wifi et redémarrez votre tablette. Quand l'écran d'accueil s'affichera, une mise à jour vous sera proposé et là ça fonctionne.

Après la mise à jour, j'ai le build suivant:

1.141.01

Modifié par asperge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, la eeePad a eu 3.1, il serait temps qu'Acer se réveille, ça va pas là ! :D

ça ne devrait plus tarder je suppose, y a des chances que tout le monde en A500 l'ait reçu d'ici 2 semaines, si on compte l'étalement de la mise à jour. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après dernière mise à jour je suis en 1.139.05, si ça peut alimenter le débat. La 3.1 arrive en Juin sur les prochaines tab de chez Acer (A100 et nouvelle A500) donc elle devrait nous être proposé rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? premières impressions ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ba pour le moment je la trouve plus reactive et je n'ai pas encore remarqué d'allumage de l'écran en veille.

Mais bon j'attends avec impatience la 3.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai pas de tegra zine dans les services en cours d'execution, je ne peux donc pas la fermer et dans le market, le bouton update disparait.

Une solution?

Ca aidera peut être mais il faut forcer l'arret de l'application à partir du menu toutes les applis pas dans le menu services en cours d'utilisation ! C'était déjà pas clair sous froyo et gingerbread , c'est pareil sous honeycomb.

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aidera peut être mais il faut forcer l'arret de l'application à partir du menu toutes les applis pas dans le menu services en cours d'utilisation ! C'était déjà pas clair sous froyo et gingerbread , c'est pareil sous honeycomb.

Chez moi ça ne fonctionne pas, même quand je force l'arrêt à partir du menu "toutes les applis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3.1 est disponible pour l'ASUS Transformer aujourd'hui (vu sur Frandroid ;) ), ca devrait plus tarder pour nous!! Sauf si Acer "chie dans la colle" (passez moi l'expression...)

J'aimerai bien qu'il nous "chie" aussi la suite Office qui est dans l'asus, avec la 3.1 qu'il va nous "pondre" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...