Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

As-tu bien suivi ce tuto à la lettre ?

Citation

 

- Désinstallation de Waze et de Maya

- Installation de Maya, dernière version puis lancement de Maya. Elle lancera le téléchargement de Waze au bout de qq secondes.

    - Installation de Waze
    - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0
    - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps)
    - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq secondes, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites.
    - Fermeture de Waze
    - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien suivi ce tuto à la lettre ?

 

- Désinstallation de Waze et de Maya

- Installation de Maya, dernière version puis lancement de Maya. Elle lancera le téléchargement de Waze au bout de qq secondes.

    - Installation de Waze

    - 1ère ouverture de Waze, attente de mini une bonne minute avec le message sur le téléchargement des voix qui ne disparait pas et reste à 0

    - Fermeture de Waze, et patiente une bonne minute (laisse bien passer un peu de temps)

    - 2nde ouverture de Waze : au bout de qq secondes, le téléchargement débute. Une fois terminée, va voir dans les voix, et tu devrais toujours être English / US (Jane). A ce moment, tu peux changer la voix, et choisir celle dont tu souhaites.

    - Fermeture de Waze

    - Ensuite, tu peux envoyer Maya butiner Waze...

 

 

La derniere version maya c'est bien celle du lien se lescro ?

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pulpf1 a dit :

 

 

La derniere version maya c'est bien celle du lien se lescro ?

 

Je ne crois pas, j'ai appliqué la WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38.apk alors que chez Lesscro c'est la WmodAUV5_for_4.4.0.0v12.36.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

j'aimerais également essayer la v4 avec maya; l'un d'entre vous pourrait-il me donner un lien pour la dernière version WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38.apk.

D'avance un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Waze ( 4.5.0.1 ) ne sait pas lire les adresse provenant de Google Agenda. En soi , j'ai déjà un peu chercher le pourquoi du comment et il s'avère que le problème est un peu plus générale. Dès que j'ai une adresse et que je décide d'ouvrir WAZE pour m'y rendre, celui-ci me demande à chaque fois de "Définir l'adresse exacte"... et la, rebelotte pour tout retaper ou copier coller dans WAZE. Ce n'est pas du tout pratique. 

En vous remerciant pour une éventuelle solution ou piste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois et a chaque fois j'ai le téléchargement a échoué pour une raison inconnu et ne demarre pas.

Je vais allumer un pc et essayer

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Merci beaucoup@michel avec le pc c'est bon beaucoup de desinstallation et reinstallation sur le tel pour avoir la voix virginie mais ça y est. Plus qu'a faire un test sur route

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel38 a dit :

Il y a un ficher .txt au bas du message de Taramis dans lequel le lien conduit bien à la version 13.38 ...
 

 

 

OK, c'est tout bon, j'ai bien trouvé la v13.38. Tout c'est bien passé installation impeccable et tout fonctionne parfaitement; une nouvelle fois merci à toi Michel38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...