Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Citation

 

We’re rolling out the latest Android RC v.4.6.0.0.

 

** Note: Remember to set your Waze Client to DEBUG mode after upgrading (2##2).

What’s new:

  • Reporting speed limit from the client is now partially available and will be fully available in the next few days.
    • You’ll be able to choose between speed limit suggestions according the road type or add it manually.
    • When it will be fully available you’ll be able to see speed limit suggestions according to road type.
  • Fixed an issue causing some search queries to make the client non responsive, and sometimes even crash.
  • The “You are here” bubble should no longer remain on-screen indefinitely after launching the client.
  • The option to manually switch the Map Display mode between Day and Night is no longer missing
  • Additional bug and stability fixes.

Please keep in mind that beta versions released on Center Code are INTERNAL ONLY. We trust you not to share this content with anyone. The Waze beta group exists thanks to your cooperation and discretion.

 

We look forward to seeing your feedback via this forum thread!

Waze Beta Team

 

 

En vert: les LV en continu et plus seulement en excès ...

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Michel38 a dit :

Je ne crois pas, j'ai appliqué la WmodAUV5_for_4.4.0.0v13.38.apk alors que chez Lesscro c'est la WmodAUV5_for_4.4.0.0v12.36.apk

Bien vu Michel... mis à jour de mon coté également...

Pour Waze, la 6 attaque avec un truc sympa... @ suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

We’re rolling out the latest Android RC #2 v.4.6.0.1.

 

What’s new:

  • Fixed a crash on startup on some Android devices.
  • Fixed an issue where users trying to report speed limit would only see one option.

 

 

Petite MàJ ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste fait l'installation de la 4.6.0.0 pour voir et je constate une petite chose anodine dans le "choix du véhicule" c'est passé aussi à la compression de 19 véhicules en reste que 9,je n'ai plus mon véhicule gris. Et le bouton de zoom + et - chevauche celui des vitesses.Bon c'est une version pour testeur et de toute façon je reviens à celle de tamaris 4.4.0.0 avec la petite bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ils ont amélioré le graphisme des voiture ... en y réduisant le nombre !

Je continue un moment avec la 4.6.0.1, les LV en permanence est un vrai plus et plus correctes dans mon coin que TTZDD.

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version HpNoTiQ pour les non rootés ... mais aussi une version butinée serait le top (pour l'audition des LV)

Je me "contente" pour le moment de la dernière beta et ses LV en continu et du patch chanceux ?

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise pub pour Waze hier soir au journal de France 2 ?

 

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt20h.html

 

Le reportage commence à 16 minutes avec le test d'un journaliste qui part de Paris direction Chartres en utilisant Waze

 

Le temps estimé est de 1 heure 13 minutes..............

 

Malheureusement le journaliste va se retrouver confronté à un ralentissement signalé trop tard (il faudra attendre combien de temps encore pour qu'enfin les ralentissements soient signalés en amont sur Waze ?)

 

Dans Chartres, un nouveau problème se présente car Waze veux faire prendre une rue exclusivement piétonne........

 

Et pour finir un retard par rapport à l'heure estimée, de 25 minutes ?

 

Soit 34% de différence!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strange76 a dit :

Les LV sont pas toutes présentes dans le coin de Bretagne ou j suis mais bien plus et surtout exacte par rapport a TT zdd...

Vivement une v4.6 by hpnotiq :)

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

D'accord pour la v4.6 HpNoTiq pour les "non root" pour les "root" peut-être une version tamaris quand elle sera officiellement disponible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...