Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a une heure, Michel38 a dit :

@taramis33

J'ai trouvé que la 3.9.8 fonctionnait moins bien que la 3.9.4! Je ne sais pas d'ou ça vient, mais je voudrais bien réessayer.

 

Edit: j'ai un problème avec le forum, quand je veux répondre à un sujet j'ai obligatoirement la citation de michel38 ci dessus!

Modifié par bandit 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HpNoTiq,

Merci de cette nouvelle version, j'ai testé la précédente qui fonctionnait très bien, là je viens de l'installer.

Après plusieurs redémarrage de l'application, elle a l'air de s'être stabilisée, j'ai pu remettre tous mes paramètres.

 

Le seul soucis que je rencontre, c'est le choix de la langue, je suis bloquer sur l'anglais, impossible de passer en français.

 

D'ailleurs le téléchargement des voix ne se fait pas! peut etre est-ce la raison? y a t'il y un moyen de le forcer?

 

Si tu peux m'aider, merci. Je vais faire un test en réel ce soir en rentrant je te dirais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35) La 3.9.8 ( Waze )

 

https://waze.s3.amazonaws.com/client/versions/android/3.9.8.0/waze_3_9_8_0.apk

 

MD5 : 7DFC910C37BE264D76D420B30BACEA0E

SHA-1 : BB5E06CA13BB3FA6E089398CE1CBEDD35A502CBD

SHA-256 : 554B457CEE6FC863D1C7A6284421B4E5BB67218483FDD4FCD16FC75161019B56

 

@taramis33: c'est celle-ci que je prends? c'est pas la tienne ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci du coup je vais repartir sur une version avant la 4 car je trovue que cela est dommage de ne pas savoir si il y a du monde devant soit....

Il y a forcément du monde devant nous vu le nombre d'utilisateurs grandissant de waze

Sent from my GT-I9515 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, de retour sur Android, je voulais reprendre une version de Waze d'ici, comme avant..

J'ai beau chercher, j'utilise les liens du FP mais ils ne mènent nulle part pour les dernières versions, par exemple pour la dernière d'Hypnotiq on tombe sur le post ou il l'annonce, mais pas de lien, pour le tuto d'installation de la version  WmodAUV5 le lien mène vers un post... avec une image qui ne s'affiche pas.

 

Je rate quoi???  Merci de votre aide! ?

 

EDIT: j'ai trouvé en relisant nombres de pages un lien donné par quelqu'un ici même, mais connaissant bien pourtant le forum, je laisse mon post si jamais des "nouveaux" avaient aussi le problème!

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taramis33

Serait-il possible de faire marcher l'abeille sans SuperSU ? Avec le root intégré dans CyanogenMod, l'abeille ne marche pas, sauf que sur le Galaxy S5, SuperSU modifie le kernel pour passer en mode systemless root, ce qui peut foutre la m**** avec certaines fonctions entre la ROM et le kernel.

 

Sinon, j'utiliserais bien le patch chanceux, mais ce dernier me fout la m**** dans les achats du Play Store et les vérifications de license, et donc des applis ne marchent plus. Est-ce qu'on peut l'utiliser sans qu'il prenne la main sur les achats et les licenses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Oui, il suffit de ne pas activer l'option équivalente dans le module xposed ou dans les paramètres. Ca doit être "Patch pour l'émulation inApp et LVL".

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jerome02460 a dit :

Si tu peux m'aider, merci. Je vais faire un test en réel ce soir en rentrant je te dirais ce qu'il en est.

Je ne suis pas HpNoTiQ mais essaye ceci:

- désinstallation complète de Waze y compris le directory Waze sur la mémoire interne

- réinstallation

- ouverture et laisser au moins 1 minute ouvert même si le téléchargement boucle sur 0%, fermer Waze

- Attendre au moins 1 minute Waze fermé

- le réouvrir et ensuite modifier Jane en ce que tu veux qui se chargera rapidement,

- ... bonne chance

 

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taramis33

Serait-il possible de faire marcher l'abeille sans SuperSU ? Avec le root intégré dans CyanogenMod, l'abeille ne marche pas, sauf que sur le Galaxy S5

Non faut superSu obligatoirement, certains ont essayé sans..... ils n'ont pas réussi ;)

Sent from my GT-N5100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bandit 12 a dit :

Pourquoi encore donner une autre URL alors qu'un membre (LeSScro) en donne une complète quelle que soit la version demandée ? http://download.lesscro.com/Waze/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patriotisme étant très à la mode actuellement............. ☹️

 

Voilà une nouveauté qui devrait plaire à beaucoup de monde

 

Waze vous propose de supporter votre pays pendant les jeux olympiques ☺️

 

pwtk.jpg

 

La France est sur le podium (pour une fois ?)

 

j7qs.jpg

 

Mais rien n'est gagné................................

 

PS: 

 

Si comme moi vous en avez rien à fout... de cette édition limitée, je vous invite à voter que vous n'aimez pas ?

 

u53b.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, LeSScro a dit :

 

y'a aucun fichier texte à copier dans la mémoire,  ici on patch le le fichier libwaze.so
le fichier texte n'aidera en rien ici l'utilisateur classique !! Je comprends pas ton histoire amigo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeSScro

 

Je parle du fichier texte joint en PJ ,

qu'il fallait copier  dans "\Mémoire de stockage interne\Android\data\com.android.vending.billing.InAppBillingService.LACK\files\appli hors charte"

Du moins, c'est comme ça que je patch et que j’utilise le chanceux

HpNoTiQ_com.waze.txt

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Michel38 a dit :

Tu te compliques la vie ? ... après installation d'une beta, un coup de patch personnalisé dans LP et roule ma poule.

D'accord avec toi, une fois ce fichier copié plus besoin de le copié lors des prochaines maj de waze

 

 

 

 

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Michel38 a dit :

Non, non, le patch personnalisé est inclus dans LP:

- lancement de LP

- click sur Waze

- ouvrir le menu des patchs

- patch personnalisé

- "Afficher radar en France"

- Appliquer

That's all folk

 

Pourtant je viens de faire le test sur ma tablette, je n'ai pas copié ce fichier txt de hypotik 

Dans LP, j'ai aucun patch personnalisé concernant waze, j'ai rien à patcher

 

Edit : ah si il vient d’apparaître, pb avec busybox

Ok merci, ca a donc évolué depuis Avril car avant il fallait nécessairement copier ce fichier, me trompe-je ?

 

 

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, walles83 a dit :

 

Ok merci, ca a donc évolué depuis Avril car avant il fallait nécessairement copier ce fichier, me trompe-je ?

Oui car j'ai toujours (depuis janvier 2016) utilisé LP comme je l'ai indiqué.

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Titilassalle a dit :

C'est quoi LP???  ?

Pas le droit de donner son nom

Sinon pour te répondre c'est une appli qui permet de contourner les licences, supprimer les pubs, obtenir les versions premium des applis

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...