Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Salut,

 

J'aurais une petite question. Quelles sont les différences entre les versions présentées ici et la vrai version de Waze sur Google Play ? De ce que j'ai vu sur un autre téléphone aujourd'hui qui possédait la vraie version de Waze, il y a les zones de polices signalées par les utilisateurs.

 

Perso je suis toujours sur la version WazeA.U. 3.9.4 V4 mais la dernière version officielle est beaucoup plus belle/complète j'ai trouvé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence est dans l'avertissement des radars avec precision.

Certaine avec la Limite de Vitesse en Plus.

 

hpnotiq -> v4 : Pas de Root nécessaire, indication des radars avec précision, pas de "chichi" le plus proche de celle du store

tamaris -> v4 : Root nécessaire, indication des radars avec précision plus annonce audio de la Limite de Vitesse, skins, voies modifiées

Modifié par strange76
plus de précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daxter21

Sur les versions officielles, il est normal que les contrôles de police signalés comme "visibles" (par défaut) soient visibles pour les utilisateurs. Seul les contrôles signalés comme cachés ne sont visibles que pour ceux qui disposent d'une version modifiée, sans parler bien sur des radars fixes, feux rouges... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais selon la législation française: zone de 4 km sur autoroute, 2 km sur RN et RD et 600 m en ville.


http://www.lefigaro.fr/automobile/2012/01/13/03001-20120113ARTFIG00451-gps-avertisseurs-de-radars-et-outils-d-aides-a-la-conduite-10-trucs-a-savoir.php

 

Citation

 

Les «outils (ou assistants) d'aide à la conduite» préviennent-ils toujours de la présence de radars?

Oui, mais d'une manière différente. Désormais, les radars, fixes ou mobiles, ne sont plus localisés mais inclus dans des «sections de voies dangereuses» et signalées comme «zones accidentogènes pouvant contenir un radar». Ces zones sont longues de 4 km sur autoroute, 2 km sur route et 300 m en ville. Elles sont déterminées par les services de l'Etat et par les membres des communautés d'utilisateurs, qui peuvent ainsi avertir de l'existence de travaux, de bouchons, et bien entendu de la présence de radars mobiles.

 

 

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Michel38 a dit :

Si si mais selon la législation française: zone de 4 km sur autoroute, 2 km sur RN et RD et 600 m en ville.

 

 

heu non elle dit pas ça la législation , ces distances résultent d'un accord entre le ministère de l’Intérieur et les membres l’AFFTAC (et Waze n'en fait pas partie, va savoir pourquoi? :D )

Modifié par taramis33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme nouveauté sur Waze, le partage de trajet..........

 

La bonne blague ?

 

A moins qu'il parle qu'avant on n'avait pas besoin de donner son numéro de téléphone à Waze Google, pour pouvoir le faire ?

 

PS: Tous les Wazers seront contents d'apprendre que les limites de vitesses sont disponibles sur l'ensemble des routes de France...........

 

C'est comme les zones blanches en France, ça n'existe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris qu'il faut attendre jusqu'au 4 octobre pour avoir des nouvelles et des scoops. Donc jusqu'à cette date rien à attendre de nouveau si toutefois il y avait des modifications de l'appli., qui ne seront pas forcément celles que l'on attend.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2016 à 22:08, HpNoTiQ a dit :

Bonsoir,
J'ai décidé de partager la version H3 pour tous les Wazers (root et non root) : il s'agit de la dernière version estampillée 4.3.0.2.
Si des moders veulent s'en servir comme base, pas de problème.
Cependant, je ne souhaite pas que cette version soit partagée sur d'autres sites qu'ici même.

 

N'hésitez pas à faire remonter les bugs!

 

Je dois être nouille mais il est ou le lien ? J'ai beau chercher je vois pas. Ni dans ce message de HpNoTiQ ni dans le premier message du sujet :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeSScro a dit :

Moi tu me mets :

 

• des pommes de terre façon Bistrot à la graisse d'oie...
• une entrecôte limousine saignante...

• eau cristalline 50 ml...

• en dessert, une mousse au chocolat parsemé de noisette...

 

Le tout sur ma note bien sur ! Merci..

C'est un régime ou non ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...