Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Savez vous la conso de data environ de Waze 4.x pour 100 km? Pour savoir pour ma data à l'étranger... 

D'après mes trajets récents, autour de 5 Mo pour 100 Km.

J'ai l'impression que c'est plus qu'avec les versions 3.x... Mais j'ai pas de mesures précises pour confirmer cette hypothèse.

Sent from my SM-G800F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à tous les contributeurs

je reviens me plonger dans le forum après quelques mois et je vois que ça a durement bossé depuis ma version 3.9.8 que j'utilise encore

je suis un peu largué, j'ai voulu prendre la dernière version 4 mais je n'arrive pas à trouver le fichier .apk

Quelqu'un pour me dire où le trouver ? Ou si la manip d'install a changé depuis ?

encore merci à tous

 

PS : je suis sur SamsungS7 entièrement d'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je suis largué; j'aurais voulu installer la version 3.9.4.V5 mais je ne vois pas de tuto  d'installation. Je vois bien en page 1 les fichiers des versions officielles Waze mais pas de celles de tamariz.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bandit 12 a dit :

Bonjour!

Moi aussi je suis largué; j'aurais voulu installer la version 3.9.4.V5 mais je ne vois pas de tuto  d'installation. Je vois bien en page 1 les fichiers des versions officielles Waze mais pas de celles de tamariz.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer!

Merci.

Bonjour

tout est est référencé ici sauf le patch pour le chanceux : http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/

Il y a 2 heures, lamarche33 a dit :

Bonjour à tous et merci à tous les contributeurs

je reviens me plonger dans le forum après quelques mois et je vois que ça a durement bossé depuis ma version 3.9.8 que j'utilise encore

je suis un peu largué, j'ai voulu prendre la dernière version 4 mais je n'arrive pas à trouver le fichier .apk

Quelqu'un pour me dire où le trouver ? Ou si la manip d'install a changé depuis ?

encore merci à tous

 

PS : je suis sur SamsungS7 entièrement d'origine

 

 

Bonjour

Tout est est référencé ici sauf le patch pour le chanceux : http://download.lesscro.com/Waze/v4.x.x/

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LeSScro a dit :

@walles83

Voilà c'est corrigé, le chanceux vient d'y être référencé

 

Sympa de l'avoir ajouté pour ceux qui serait intéressé, je parlais en faite du patch de Hypnotik (le fichier texte à copier dans la mémoire interne du phone)

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais une question à laquelle je n'ai pas su trouver réponse. Est-ce que pour utiliser le patch chanceux, il faut être root ?? (Certains l'utilisent sans root). Et donc est-il possible de butiner la version waze v4.4.0.0v13.38 de tamaris33 sans root mais grâce au patch chanceux ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être root pour utiliser le patch chanceux et la version butinée n'a rien à voir avec le patch chanceux. Donc si tu n'es pas root la seule solution reste la version HpNoTiQ.

Modifié par Michel38
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, walles83 a dit :

Sympa de l'avoir ajouté pour ceux qui serait intéressé, je parlais en faite du patch de Hypnotik (le fichier texte à copier dans la mémoire interne du phone)

 

y'a aucun fichier texte à copier dans la mémoire,  ici on patch le le fichier libwaze.so
le fichier texte n'aidera en rien ici l'utilisateur classique !! Je comprends pas ton histoire amigo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterait savoir quelle version peut-on utiliser de manière stable ?

je souhaiterais les options suivants :

 - Radar décensuré (fixe, mobile, feux rouge etc..)

 - Ennoncé d'une voix optimisé (son plus fort) pour l'annonce des radars.

 - Avoir les Wazers présent sur la carte (sur mon deuxième téléphone iOS les wazers n’apparaissent pas).

- Je ne suis pas root.

 

Merci de votre aide et si possible un lien.

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mzerocool a dit :

1/ Je souhaiterait savoir quelle version peut-on utiliser de manière stable ?

2/ je souhaiterais les options suivants :

 a/ - Radar décensuré (fixe, mobile, feux rouge etc..)

 b/ - Ennoncé d'une voix optimisé (son plus fort) pour l'annonce des radars.

 c/ - Avoir les Wazers présent sur la carte (sur mon deuxième téléphone iOS les wazers n’apparaissent pas).

- Je ne suis pas root.

 

1/ Si tu n'es pas root la seule solution est la version HpNoTiQ avec laquelle tu pourras avoir:

2/ a/ sans annonce vocale de la vitesse limite

2/ b/

2/ c/ c'est une "restriction" des versions 4 pour épurer l'affichage et tu ne les auras pas tous.

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel38 a dit :

1/ Si tu n'es pas root la seule solution est la version HpNoTiQ avec laquelle tu pourras avoir 2/ a/ sans annonce vocale de la vitesse limite et le 2/ b/. Pour le 2/ c/ c'est une "restriction" des versions 4 pour épurer l'affichage

 

Merci du coup je vais repartir sur une version avant la 4 car je trovue que cela est dommage de ne pas savoir si il y a du monde devant soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...