Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 15 minutes, ROUGEXIII a dit :

Question bête, le patch de Tamaris marche-t-il sur la dernière version 4.5.0.1? Ou il faut obligatoirement trouver la 4.4.0.0 ?

En principe chaque patch de tamaris correspond à une version précise,donc la réponse est non.Mais peut-être que tamaris pourra en dire un peu plus s'il le souhaite.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour,

 

J'ai l'impression que le GPS déconne plus sur la version 4.3.0.2 H3 que la V3.9.8V5 : vous pensez que cela n'a rien à voir la réception GPS avec la version de Waze ou cela peut jouer?

Merci.

 

Personne pour me répondre? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne pour me répondre? 

Aucun problème de GPS en ce qui me concerne, et ce depuis plusieurs mois. Mon Frangin se plaint d'un affichage non lissé de la vitesse mais est-ce lié à cette version ou à un problème d'installation...

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour les utilisateurs de la version 4.5.0.1, quelqu'un à t'il remarqué une sur-consommation de la batterie, avec notamment une utilisation permanente du GPS lorsque l'appli est fermée ?

Non pas de consommation particulière depuis la v4.5.0.1

Je suis en haute précision au niveau localisation tout le temps. Le GPS n est utilisé que quand un PRG en a besoin. Et tu vois l utilisation de chacun dans paramètre localisation.

Pas évident ces problèmes de batterie et souvent suggestif...

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strange76

Non, justement, habituellement, dès que Waze est fermé, le GPS est fermé également. Hors là, il reste "actif" en conso, alors que l'icône n'est plus présente, et que l'arrêt de Waze ai été forcé depuis le gestionnaire d'application.

 

@stallone & @Nounouf

La version 4.5.0.1, c'est celle du Store (officelle). @Michel38 devrait vos envoyer un lien ds pas longtemps pour celle d'HpnoTic, qui ne nécessite pas de droit root ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais bien tester la 4.5 unlocké, pouvez-vous me dire comment faire ?

 

Grand merci à Tamaris et d'HpnoTic pour leur temps passé à nous rendre la route plus... sûre ;)

 

Merci d'avance

Modifié par nono031
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez souvent de patch chanceux pour la 4.5.0.1, mais jamais vu .....................................

C'est parce que c'est hors charte du forum... Il suffit de faire la traduction en anglais et chercher sur Google

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kole a dit :

vous parlez souvent de patch chanceux pour la 4.5.0.1, mais jamais vu .....................................

 

Je t'envoi un lien de téléchargement ou tu trouveras l'appli hors charte, le tuto d'installation  et le fichier texte de Hypnotik à copier dans le tél

 

Cas particulier pour Android 6, le patch ne tient pas au reboot du tél,

Soit tu repatch à chaque reboot

Soit tu déplaces waze vers /systeme/app avec l'appli hors charte (attention cette manip peut causer des soucis , à tes risques et périls donc)

 

@+

Modifié par walles83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...