Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Kameo a dit :

Y'a d'autres forums où on peut aussi les avoir, mais bon, c'est comme LP, faut éviter d'en parler...

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

 

 On l'a trouve aussi sur un market alternatif bien connu, mais perso j'ai pas trop confiance en ce site

Modifié par walles83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, iDre4mZ a dit :

Re !

 

Ze551ml rom stock android 5

 

Merci d'avance

 

Root ou pas ?

Sinon il faut complètement désinstaller toute version précédente car la signature diffère et donc le "signature check validation" t'empêche en théorie de faire de la "m****" sur ton téléphone.... Je dis bien en théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Michel38 a dit :

Je ne suis pas HpNoTiQ mais essaye ceci:

- désinstallation complète de Waze y compris le directory Waze sur la mémoire interne

- réinstallation

- ouverture et laisser au moins 1 minute ouvert même si le téléchargement boucle sur 0%, fermer Waze

- Attendre au moins 1 minute Waze fermé

- le réouvrir et ensuite modifier Jane en ce que tu veux qui se chargera rapidement,

- ... bonne chance

 

Salut Michel, 

Donc j'ai désinstaller et réinstaller et par chance ou pas, il s'est directement mis sur Vanessa en Français donc tout va bien pour moi et en plus l'appli est stable.

J'ai fait plus de 200 bornes avec sans soucis de déconnexion.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de changer récemment de téléphone, et impossible de récupérer les informations de mon compte, mon historique et tout ce qui va avec, que ce soit avec la version officielle ou les versions trouvées ici.

 

Je ne sais plus comment je me logguais à la version précédente, je ne crois pas avoir créé de compte waze avec mon adresse mail, il me semblait que les informations étaient rattachées au compte google du smartphone? Ou Facebook? mais pareil impossible de me connecter avec fb en indiquant que je suis déjà wazer.

 

Please help, j'aimerai conserver ma progression :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais plus, je sais qu'il y a 1 an et demi j'avais déjà opéré un changement de tel et la récupération du compte s'est faites sans encombre.

La j'ai essayé de me connecter avec facebook en indiquant que je suis déjà un wazer, la connexion ne se fait jamais (ça charge indéfiniment la connexion...), j'ai ensuite essayé de renseigner mon numéro de tel et je me retrouve avec un compte tout neuf sans aucun kilométrage...

J'ai un peu les boules si je perds la progression de mon compte quand même... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Il m'est arrivé la même histoire. Un truc à essayer si t'as encore ton ancien téléphone c'est justement de forcer un mail/mdp sur ton compte. Ptet que ça marchera, moi jpouvais plus j'avais fais une restauration d'usine.

Sent from my Redmi Note 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas non plus, l'ancien tel est cassé et à la poubelle :/

 

Bon bah je crois que du coup c'est un peu mort... Et en plus je sais pas pourquoi mais que ce soit la version officielle ou celles trouvées ici, mon waze galère pour se connecter au réseau 4g alors que les autres applications n'ont aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais plus, je sais qu'il y a 1 an et demi j'avais déjà opéré un changement de tel et la récupération du compte s'est faites sans encombre.

La j'ai essayé de me connecter avec facebook en indiquant que je suis déjà un wazer, la connexion ne se fait jamais (ça charge indéfiniment la connexion...), j'ai ensuite essayé de renseigner mon numéro de tel et je me retrouve avec un compte tout neuf sans aucun kilométrage...

J'ai un peu les boules si je perds la progression de mon compte quand même...

Et si tu vas sur facebook et que tu supprimes ton compte waze puis tu te reconnectes sur waze via un compte Facebook, en esperant que ça t'aide. Ce problème de chargement infini via Facebook arrivait souvent quand on installait une version de waze de tamariz ou de hpnotiq et il fallait faire la méthode au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...