Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

C'est normal que tu ne la trouve pas, je ne l'ai pas encore posté...

Mais j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde dispo ce soir ! avant 20h si ma connexion carbure !

J'espère juste que Quickpic est bien fonctionnel j'ai eu du mal à le mettre en route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est parfaite a 2 détails près -> l'overclock qui n'est pas dispo et quickpic qui ne fonctionne pas. je l'ai desinstallé et je vais essayer de le reinstaller on verra bien

et pour l'overclock c'est dommage, car 600 mhz c'est pas beaucoup, passer a 710 aide deja pas mal pour la fluidité dans les menus

EDIT: pour quickpic il suffit de le desinstaller avec titanium et de le reinstaller depuis le market et ca roule nickel.

pour l'overclock la par contre setcpu ne permet que 538 mhz max et les parametres cyanogen ne permettent pas de changement dans les cpu settings

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci de ton boulot.

J'ai testé et quelque souci

le market qui a planté deux fois et il me disait impossible d'y acceder

Quickpic mais la solution a été donnée plus haut

j'ai eu un souci pour la réactivité du tactile il faut par moment vraiment insisté pour pouvoir click sur un truc

voila pour ma part je sais pas si chez d'autres personnes cela a fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de QuickPic j'ai précisé en bas du post (en gras) qu'il ne fonctionné pas correctement, et comment il fallait faire.

Sinon pour ton histoire du Market, je n'ai jamais rencontré le problème.

Idem pour le tactile aucun problème, mis à part la barre de notifs pour la relever mais ça c'est normal

Modifié par NeroInc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je suis confronté a un petit problème et peut être que quelqu'un va pouvoir m'aider.

J'ai installé la gintonic avec le kernel zombie (celle de slade) et je n'arrives pas a changer le clavier.

J'ai essayé avec mini rom manager, l'appli java de slade et je suis allé voir le fichier de config clavier.

tout semble normal, les applis java et rom manager me disent que je suis en azerty, idem pour le fichier mais mon clavier est toujours en qwerty.

Quelqu'un aurait il la solution?

Merci par avance,

AndromacK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des applications à restaurer, des sms ...

Bonjour

a propos de titanium, sait on sauvegarder un pur .apk? car je n'ai jamais vraiment joué

avec ce titanium mais j'ai essayé une seule fois de faire un backup d'une appli et

je me suis retrouvé avec 3 fichiers différents(dont je ne me souviens plus l'extension)

dans mon dossier "titanium backup"...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'overclock, pas d'undervolt, pas de dualtouch....... difficultés avec quickpic, freeze deux fois en une heure;.... pas encore au point....

Courage pour nous fournir quelque chose de bien, bon boulot quand même

Salut,

Pour que tout fonctionne bien il faut changer de kernel et mettre zombie panic surtout pour dual touch et éviter les reboots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le kernel ça sert surtout pour le dualtouch, mais sur un aussi petit écran j'en voit pas vraiment l'utilité...

Sinon j'ai tourné 1 semaine sans le kernel ZP et aucun problème de mon coté ... pas de freeze ...

Mais ce qui gène le + c'est quand même Quickpic ... je vais voir ce que je peux faire !

Après je suis pas un génie d'informatique et encore moins un developpeur donc ne me demandais pas la Lune ^^, je fais ça juste parce que j'ai quelques connaissance et par plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal ^^

Je pense que je vais attendre un peu avant de tester ta rom, je vais rester sur ma Sonystyle v10 en attendant :/

Car je dois dire qu'elle est stable et que avec la chance que j'ai si j'installe la tienne tout va se mettre à bugger :emo_im_money_mouth:

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloi

Un tout grand merci... J'ai galèré pour foutre le recovery et tout le reste mais j'y suis :D!

Tout fonctionne... je m'y perds un peu dans toutes les options de la Rom xD!

Mais alors QuickPic! Je sais que tu y réfléchi mais en attendant, ça ne fonctionne pas... désinstallé avec Root Explorer réinstallé du market mais quand je le rallume, il me dit que je doit le réinstallé... :/ !

Trop bizarre...

Alors simplement... as tu un autre programme de gestion de photos? Parce que c'est quand même utile... je ne trouves rien sur le market et le net, tu n'as pas une petite idée?

Merci :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque si tu lis bien les tutos

Helloi

Un tout grand merci... J'ai galèré pour foutre le recovery et tout le reste mais j'y suis :D!

Tout fonctionne... je m'y perds un peu dans toutes les options de la Rom xD!

Mais alors QuickPic! Je sais que tu y réfléchi mais en attendant, ça ne fonctionne pas... désinstallé avec Root Explorer réinstallé du market mais quand je le rallume, il me dit que je doit le réinstallé... :/ !

Trop bizarre...

Alors simplement... as tu un autre programme de gestion de photos? Parce que c'est quand même utile... je ne trouves rien sur le market et le net, tu n'as pas une petite idée?

Merci :D!

Il y a la Gallery 3D (celle de base) sinon je ne sais pas je regarde ^^ pour poster ça aussi vite que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...