Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

bonjour monsieur. C'était absolutement parfait, excellente ROM. J'ai un petite désir, écrire mon nom à la premiere page s'il vous plaît.

merci beaucoup et excusé mon francais.

slade87

C'est le vrai slade ou c'est un fake ? ca fait plus ou moins bizzare et je me demande ce que fait slade sur un site francais.

Mais si bien t'as pas mis son nom Nero ?

EDIT : Ah oui effectivement, pas bieeeeen :) Faux que tu le mettes :)

Bah en tout cas bien le bonjour Mr. Slade, notre grand dieu a tous :)

Modifié par Praseodyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un grand dieu ;) á oui c'est moi slade87. Je parle un tout petit peu francais et cette la cause comme j'ai trouvé la site francais.

c'est ROM est pas de problèmes pour moi avec le "credits" :)

j'adore la passion de NeroInc. merci beaucoup pour la ROM.

excuse mon francais.

---

maybe in english to incase my french is to bad ;)

I like the work and thank you NeroInc for providing the Azerty Version my ROM.

It would be nice if you could add credits to first post.

Other than that feel free to modify as needed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm playing with GinTonic and ZPKernel, was part of those who tested GinTonic since 1.3 :D

Really nice work !

But i think i will get a Moto Defy+ to go on MIUI :) (but still have fun with the mini pro)

__________

En francais :

Je suis sur GinTonic et ZPkernel, je faisai parti de ceux qui ont testé la gintonic depuis la version 1.3.

Super travail !

Mais je pense que je vais me prendre un Moto Defy+ pour le mettre sur MIUI ( mais toujours garder le mini pro pour du fun et du test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés sont :

- Gintonic v2.4.6

- Lecteur Musique (Android 4.0 "Ice Cream Sandwich")

- Plus de barre de langue quand le clavier physique est ouvert.

- Plus légère

- Lockscreen HTC Sense 2.0 par défaut (Le 3.0 est toujours dispo dans les Settings de Gintonic)

- Market v3.1.5 (avant 3.0.0)

Rom dispo demain soir si aucune autre version sortie, sinon samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut neroinc

j utilise actuellement la 2.4.6 j ai eu quelque reboot.

je prendrai ta version demain.

je viens d un samsung galaxy s2 et j utilise maintenant le x10 mini que je trouve fabuleux .

voila je voulais passer sur le experia mini pro qui est a 169 euro ici a bruxelles ma question est est ce qu il y aura de l avancer dans les custom rom comme sur le x10 mini pro ?

et pense tu qu un portage de miui serais envisageable?

vue que l écran est plus grand sur le mini pro.

merci de m aider

Modifié par smeexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le Mini Pro, il vient tout juste de sortir donc comme le x10 Mini Pro ça arrivera et ça prendra du temps. Sinon actuellement il y a Cyanogen qui est en train d'être porté dessus.

SE à aussi annoncé qu'il mettrons toute leur gamme 2011 à jour sur Android 4.0 "Ice Cream Sandwich" Donc du LOURD pour ce téléphone.

Pour la rom MiUi je ne sais pas du tout.... C'est le secret des dev's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment etonner des performance du x10 mini pro c est pour cela que je voudrais prendre le mini pro parce que la sa risque de faire des étincelle.

si non des grand changement entre le x10 mini pro sur gintonic et le mini pro qui tourne sur 2.3.4 ?

je parle de fluiditer et performance ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a quand même une différence le nouveau mini pro à quand même un cpu de 1GHz contre 600 MHz pour le x10.

Sinon il y a + d'appli compatible car la resolution et plus grande, et d'autre chose qui font la différence (vidéo HD 720p, mise à jour prévu sur Android 4.0 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi apres le x10 mini pro je sais pas quoi prendre.. un puissant m'interesse mais pas a plus de 300 ou 400 fr.. et on en trouve pas beaucoup.

je voudrais android 4.0 (mais je parie que une rom sortira bientot sur le x10 mini pro pour le 4.0) et un ecran plus grand, c'est trop petit quand meme (je l'avais choisi pour ca et le clavier a la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu le nexus one ensuit le lg o2x et pour finir le galaxy s2 .

J ai garder plus de 1 ans le n1 mais les 2 autres que quelque mois.

J ai ete decu par ces 2 dernier smartphone qui sont dual core et bien sa sert a rien!

La je pense a me prendre le mini pro parce qu il a un cpu de 1ghz et une bonne carte graphique.

L ecran en 2.5 pouce est limite mais en 3 pouce sa devrais le faire.

Je suis vraiment comtent de mon x10 mini pro et sonyericsson a pris de bonne resolution comme deverouiller le bootloader et faire les mise a jour!

Je suis vraiment etonner de voir un x10 mini pro du haut de ces 600 mhz de cpu etre aussi fluid! Tout sa sur android 2.3.7!

Faut remercier toute les personnes qui supporte les smartphone que les constructeur on oublier!

Sent from my U20i using Tapatalk

Modifié par smeexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...