Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] GintoCream Final Release [17 Octobre 2012]


Recommended Posts

Pas de soucis :) ce soir quand meme?

et pour le clavier virtuel. Il y a que la saisie par defaut qui marchera avec le qwertz? Car le clavier android est bien. Petit en mode portrait mais rapide pour ecrire. Mais ca met tout en qwerty et desactive donc les accents

edit: oui apparemment pour ce soir multiupload en cours et titre changé =P

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre tu sais ou trouver le home sony? car go launcher est pas trop fluide, zeam est pas agencé comme j'aime, launcher pro non plus, espier launcher ressemble a l'iphone est tres bien mais pas de widget comme sur iphone.

du coup le home sony est mon preferé malgré les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM DISPONIBLE

Les nouveautés sont :

- Gintonic v2.4.6 (voir changelog)

- Lecteur Musique (Android 4.0 "Ice Cream Sandwich")

- Plus de barre de langue quand le clavier physique est ouvert (Tout est fonctionnelle : le clavier virtuel (thème honeycomb), les accents, les symboles ...)

- Plus légère (Sonnerie, Alarme, Notifications en moins)

- Lockscreen HTC Sense 2.0 par défaut (Le 3.0 est toujours dispo dans les Settings de Gintonic)

- Market v3.1.5 (avant 3.0.0)

Testé pendant 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suis-je le seul à qui ça arrive? sous la gintonic (FR ou XDA), ma (mes) carte(s) SD ne sont pas reconnues, ça me met carte semble vide, seule possibilité, les formater.... je redémarre sous CMW, et là je retrouve tout mes rom, sauvegarde, musiques, etc....

un peu problématique, exemple, quand je veux prendre une photo, il me met "insérez une carte SD"... ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Je suis sous Gin' 2.1 (encore ^^'). J'aimerais savoir si j'installe la nouvelle version, est ce que je peux quand même faire mon backup fait sous 2.1 pour tout récupéré...?

Merci Merci ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un Backup via le Recovery.

- Ensuite tu installe t'as Gintonic en écrasant tout, quand elle et installé tu vas dans Backup & Restore, Advanced Restore, Restore Data et tu choisis ta sauvegarde que tu viens de faire.

Tu récupéreras toutes tes applications, tes sms, contacts, favoris du naviguateur ....

Modifié par NeroInc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Tout marche Nickel avec restauration :D!

Juste deux question?

1. Faut-il vraiment faire la calibration de la batt' même si je le fais par le Recovery?

2. Peut on changer le système de déverrouillage de l'écrant? Pas fan et fonctionne pas super?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Le mieux c'est quand même batterie calibration, parce que par le recovery tu ne pas le brancher en charge en même temps.

2. J'avoue le lock 2.0 m**** un peu (c'est slade87 qui l'a intégré), mais tu peux toujours mettre le 3.0 dispo dans les settings de Gintonic.

Pour la prochaine version, je vais me renseigner comment changer de lockscreen ... pour mettre le plus adapté à nos téléphones ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un probleme quand je tape un numero et que je veux l effacer sa bug

Force Close quand j appui sur l ecran pour effacer le numero que j ai composer.

j avais pas se probleme sur la version 2.4.6 xda

mais sur la version 2.4.6 azerty.

est ce qu il y a une solution?

Modifié par smeexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...