Hello,
Depuis ce WE et je suis sur Paris et région parisienne, j'ai récupéré des services play store, maps, etc. fonctionnels via connexion data (comme cela a pu être indiqué dans certaines news), d'autres sont concernés ?
Change
Posté 11 December 2012 - 09:40
Posté 11 December 2012 - 15:40
Salut a tous
Même pas 1 mois chez free et ça m'a déjà soulé! Le data est impratiquable! Alors ce soir c'est direction b&you. Et pourtant je viens de Bouygues, j'étais le plus heureux de pouvoir enfin quitter un des 3 escrocs. Mais la c'est vraiment pas possible ne serait ce que de télécharger une petite application.
Précision: j'habite a Toulon dans le var, peut être j'ai pas eu de chance.
Même pas 1 mois chez free et ça m'a déjà soulé! Le data est impratiquable! Alors ce soir c'est direction b&you. Et pourtant je viens de Bouygues, j'étais le plus heureux de pouvoir enfin quitter un des 3 escrocs. Mais la c'est vraiment pas possible ne serait ce que de télécharger une petite application.
Précision: j'habite a Toulon dans le var, peut être j'ai pas eu de chance.
Posté 11 December 2012 - 16:59
Free a du mal sur les applications google c'est un fait ... c'est à cause de ça que j'ai craqué ce matin
Posté 11 December 2012 - 17:30
Je n'ai plus de smartphone depuis un petit moment mais mon copain a un iPhone (oui bon, tout le monde n'est pas parfait) et il a remarqué une nette amélioration en terme de débit lorsqu'il est sur une antenne Free (la majorité du temps, car chez moi y'en a une et chez lui aussi).
Et aussi sur youtube ça va bien mieux.
Région parisienne : val de marne et essonne.
Et aussi sur youtube ça va bien mieux.
Région parisienne : val de marne et essonne.
Galaxy Note II sur rom Du@alNote XXDMB6 V9 powered by Free Mobile. La liberté n'a pas de prix.
Posté 12 December 2012 - 13:23
Bonjour,
Petite question sur le forfait a 2 euros.
Celui ci n'ayant pas la DATA, peut on tout de même recevoir les MMS ?
Petite question sur le forfait a 2 euros.
Celui ci n'ayant pas la DATA, peut on tout de même recevoir les MMS ?
Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"
CastleRoad - Super Modérateur FrAndroid / Rédacteur Occasionnel
Posté 12 December 2012 - 14:37
Ok je vois.
Merci à toi
Merci à toi
Rappel : Les modérateurs et RdS n'ont pas les yeux partout. N'oubliez pas le bouton "Signaler"
Posté 12 December 2012 - 15:34
Oui tu pourras tout de même en recevoir.
Et en prenant l'option à 0,99€, tu auras les MMS illimités
Et en prenant l'option à 0,99€, tu auras les MMS illimités
Nexus 4 (Jelly Bean 4.2.2) avec Forfait Free illimité à 19,99 euros
Comparateur de prix pour acheter moins cher avec codes promo, réductions et cashback (gagner de l'argent en achetant)
Acheter moins cher avec codes promo, réductions et cashback (gagner de l'argent en achetant)
Posté 12 December 2012 - 15:35
Quand tu dis tu pourras tout de même en recevoir ? C'est sans l'option 20Mo ?
Posté 12 December 2012 - 15:48
La réception des MMS est gratuite et sans activation de l'option data
Comparateur de prix pour acheter moins cher avec codes promo, réductions et cashback (gagner de l'argent en achetant)
Acheter moins cher avec codes promo, réductions et cashback (gagner de l'argent en achetant)
Posté 12 December 2012 - 15:50
Je sais que la reception est gratuite mais étant donné qu'on a quand même besoin de DATA pour les récupérer je me posais la question
Posté 12 December 2012 - 15:55
Oui mais ce qui est curieux, c'est que Free disait qu'il fallait activer l'option data pour recevoir les MMS, mais cela fonctionne sans
Posté 12 December 2012 - 15:57
Ok tu me le confirmes donc par expérience ?
Posté 12 December 2012 - 16:12
Malheureusement, je ne peux te confirmer cela par expérience.
C'est seulement d'après mes recherches, désolé
C'est seulement d'après mes recherches, désolé
Posté 12 December 2012 - 16:22
J'ai un ami qui est facturé tous les mois de l'option data juste pour la réception des MMS.
Donc pour envoyer OU recevoir des MMS il faut cette option.
Mais bon à 0,99€ l'option et 2€ le forfait difficile de râler...
Donc pour envoyer OU recevoir des MMS il faut cette option.
Mais bon à 0,99€ l'option et 2€ le forfait difficile de râler...
Google Nexus 4
Free Mobile
Free Mobile
Posté 12 December 2012 - 16:49
Oui c'est sûr
Et en ce qui concerne la mise en place d'un éventuel blocage au delà des 2h d'appels. Toujours pas possible ?
Envoyé depuis GSIII via Tapatalk
Et en ce qui concerne la mise en place d'un éventuel blocage au delà des 2h d'appels. Toujours pas possible ?
Posté 12 December 2012 - 16:51
L'option n'est pas disponible pour le forfait à 2€ : http://mobile.free.f...stance/283.html
Posté 12 December 2012 - 17:33
Il me semblait avoir entendu que ce serait étendu à celui à 2 mais je dois confondre.
Merci beaucoup :-)
Merci beaucoup :-)
Posté 13 December 2012 - 00:38
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut