Jump to content

L'arrivée de Free Mobile !

Hero79
 Share

Recommended Posts

Salut, pour ma part je n'ai pas trop de souci avec la 3G+ je navigue beaucoup entre le 92 et le 78 et apart quelque coupure quand je passe de free à orange ou inversement je ne me plains pas de la qualité c'est beaucoup mieux qu'au début je dirais.

Mon avis est que cela s'améliora en même temps que free déploie ses antennes pour ma part à chaque fois que je suis sur une antenne free cela fonctionne plutôt bien.

A bon entendeur je ne suis pas fanboy je donne juste mon expérience

A voir ton commentaire ( Andronymous), je ne dirais pas que les parisiens te sont supérieurs ... juste que toi tu es très inférieur à tout le monde!

Ah les généralités!

Ceci dit moi aussi abonné free(box) de longue date .... et free(mobile) recemment je suis TRES déçu des débits data ...

Heuresement que entre chez moi et mon taf j'utilise pas mal le Wifi...

Pour info je suis né à Vannes (56) et j'ai hâte de revenir dans l'ouest,

alors ta critique à deux balles et même avec un smiley tu peux te la garder xD

Ahahaha ce que j'aime ce genre de messages. Vous prouvez à votre propos ce que vous pensez prouvez à mon sujet.

Bref pour tout vous dire je n'arrive plus à faire des appels corrects ces derniers jours, appels non aboutis, pas de tonalité, coupures, transformers sur la ligne (des bruits de robots).

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Faudrait que free se retourne contre orange pour non respect du contrat surtout.

C'est surtout que Free sorte un peu ses doigts du ***, euh du porte feuille et paie plus de ressources à Orange, sinon, cela ne fera que reporter le problème, car si Free bride autant sous couverture Orange c'est pour justement éviter de payer un max...

Sinon, le fait de lire les fanboys balancer si vous n’êtes pas contents de Free barrez vous, cela me fait bien rire, si vous n'étiez pas contents des tarifs des 3 gros, personne ne s'est barré chez les MVNOs pour payer moins cher, bah non, autant subir... tiens, ça me rappelle quelque chose...

Sinon, le fait de lire les fanboys balancer si vous n’êtes pas contents de Free barrez vous, cela me fait bien rire, si vous n'étiez pas contents des tarifs des 3 grosSinon, le fait de lire les fanboys balancer si vous n’êtes pas contents de Free barrez vous, cela me fait bien rire, si vous n'étiez pas contents des tarifs des 3 gros

La première fois que j'ai mis les pied chez un des trois gros, c'étais sosh ;)

Sinon, le fait de lire les fanboys balancer si vous n’êtes pas contents de Free barrez vous, cela me fait bien rire, si vous n'étiez pas contents des tarifs des 3 gros, personne ne s'est barré chez les MVNOs pour payer moins cher, bah non, autant subir... tiens, ça me rappelle quelque chose...

En même temps payer moins pour avoir de la m*rd*, un débit limité qui permettait d'avoir un gif en 3 heures, non merci !

• Like 1

Plop

Bon moi je viens de faire la portabilité de free vers sosh marre que le play store rame marre de YouTube alors que degrouptest annonce 14 mega en download ....

En tout cas merci à free d'avoir fait bouger les choses je reste chez eux en adsl car la freebox c'est une merveille .....

Je reviendrais chez free mobile quand ces problèmes seront réglé....

++++

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Edited by subout

Je pense que degrouptest n'est pas fiable. Mieux vaut utiliser speedtest.

En cours de portage vers sosh également.

Que ce soit internet ou le market, c'est minable. Pas moyen d'accéder à quoi que ce soit. Je suis sur Paris.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Désolé si la question a déjà été posée ...

Ma copine voudrait prendre l'abonnement freemobile à 15.99€ mais vu que la ligne ADSL est à mon nom, l'abonnement à freemobile l'est aussi ...

Y-a-t-il une solution pour que la ligne mobile soit à son nom ?

Merci !

Tous des lacheurs

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

J'ai toujours été chez le fournisseur de tel me fournissant le meilleur prix par rapport à ce dont j'ai besoin. ça fait un mois que le réseau free est inutilisable. Porta dans 4 jour si rien ne bouge.

Edited by EowynCarter

Bientôt un de plus en moins.

Samedi soir en 35min de Tramway je n'ai pas pu poster des infos nécessaire à ma soirée sur Facebook.

Malgré le H+ affiché qui me narguait, impossible d'afficher quoi que ce soit. Obligé de rentrer chez moi et poster mes infos avec mon WiFi.

Et pourtant j'habite dans le 92, département hautement connecté et couvert par tous les réseaux.

Client Freebox depuis des années, je vais devoir faire une croix sur ma ristourne et passer à un forfait à 19.90 chez Orange ou Bouygues.

Payer pas cher c'est une chose, payer pour ne pas pouvoir en est une autre.

Je serai heureux de revenir chez Free, le jour où je paierai pour un service qui fonctionne pour moi.