Aller au contenu

L'arrivée de Free Mobile !


Hero79

Recommended Posts

Sinon, le fait de lire les fanboys balancer si vous n’êtes pas contents de Free barrez vous, cela me fait bien rire, si vous n'étiez pas contents des tarifs des 3 grosSinon, le fait de lire les fanboys balancer si vous n’êtes pas contents de Free barrez vous, cela me fait bien rire, si vous n'étiez pas contents des tarifs des 3 gros

La première fois que j'ai mis les pied chez un des trois gros, c'étais sosh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le fait de lire les fanboys balancer si vous n’êtes pas contents de Free barrez vous, cela me fait bien rire, si vous n'étiez pas contents des tarifs des 3 gros, personne ne s'est barré chez les MVNOs pour payer moins cher, bah non, autant subir... tiens, ça me rappelle quelque chose...

En même temps payer moins pour avoir de la m*rd*, un débit limité qui permettait d'avoir un gif en 3 heures, non merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon moi je viens de faire la portabilité de free vers sosh marre que le play store rame marre de YouTube alors que degrouptest annonce 14 mega en download ....

En tout cas merci à free d'avoir fait bouger les choses je reste chez eux en adsl car la freebox c'est une merveille .....

Je reviendrais chez free mobile quand ces problèmes seront réglé....

++++

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Modifié par subout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que degrouptest n'est pas fiable. Mieux vaut utiliser speedtest.

En cours de portage vers sosh également.

Que ce soit internet ou le market, c'est minable. Pas moyen d'accéder à quoi que ce soit. Je suis sur Paris.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si la question a déjà été posée ...

Ma copine voudrait prendre l'abonnement freemobile à 15.99€ mais vu que la ligne ADSL est à mon nom, l'abonnement à freemobile l'est aussi ...

Y-a-t-il une solution pour que la ligne mobile soit à son nom ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des lacheurs

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

J'ai toujours été chez le fournisseur de tel me fournissant le meilleur prix par rapport à ce dont j'ai besoin. ça fait un mois que le réseau free est inutilisable. Porta dans 4 jour si rien ne bouge.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt un de plus en moins.

Samedi soir en 35min de Tramway je n'ai pas pu poster des infos nécessaire à ma soirée sur Facebook.

Malgré le H+ affiché qui me narguait, impossible d'afficher quoi que ce soit. Obligé de rentrer chez moi et poster mes infos avec mon WiFi.

Et pourtant j'habite dans le 92, département hautement connecté et couvert par tous les réseaux.

Client Freebox depuis des années, je vais devoir faire une croix sur ma ristourne et passer à un forfait à 19.90 chez Orange ou Bouygues.

Payer pas cher c'est une chose, payer pour ne pas pouvoir en est une autre.

Je serai heureux de revenir chez Free, le jour où je paierai pour un service qui fonctionne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que j'ai été également embêté par l'absence de data pour google maps lundi dernier...

ça donne à réfléchir sur le fait de rester chez free mobile ou non (même si j'ai encore du mal à l'envisager concrètement)

Porta chez bougyes demain perso. J'ai fais suffisamment de porta pour ne plus les compter, je suis rodée. Je reviendrais quand free auras réglé tout ça.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de play store depuis deja 3 semaines...et quant je me suis connectée à une antenne Free pres de chez moi j'avais le logo H+ mais aucun traffic ne passait.

pour moi ca sera sosh puis orange 4G en janvier avec optimus G :-)

marseille

Chez moi j'ai une antenne free. C'est le seul endroit ou ça marche.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...