Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Galaxy Nexus


TheBN

Recommended Posts

Invité Rn0

salut à tous,

j'ai un petit soucis : mon switcher 3G de beautyful widget ne marche pas ... je n'arrive donc pas a éteindre la 3G sans couper la voix ...

Si vous utilisez BW , pourriez vous me dire si vous avez le meme problème ?

et sinon, quel widget utilisez vous pour couper la 3G ?

Merci d'avance !

Salut !

J'utilise Widgetsoid que je trouve vraiment excellent avec pas mal d'options =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai été clair, j'ai posé une première fois la question, puis une 2ème, il me prend de haut, je suis pas stupide.

ce à quoi il répond ... de "joindre" avec Haxsync

Et c'est moi qui suis pas clair

Tu as peut-être un problème de synchronisation. Il m'est arrivé de ne pas voir tous mes contacts.

La solution serait de virer le compte HaxSync et de ne remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions !

j'ai installé Widgetsoid hier soir et je trouve le switch très "massif" ... j'aimerais bien que BW se mette à jour pour remarcher sur ICS !

J'ai pas testé HD Widget comme il est payant ... j'attend de voir l'évol de BW !

Et autre soucis ... je n'arrive pas à activer le vibreur pour les appels ! il marche pour certaines notifications mais pas pour les appels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi j'ai une petite question concernant les barres de réception du réseau, en haut à droite : Lorsque celles-ci sont bleues, tout est ok, avec indication du H ou 3G selon l'emplacement. Par contre, parfois, ces barres restent grises, avec parfois une identification H ou 3G, et là je peux passer des appels mais n'ai pas d'accès internet.

Avez-vous une idée de ce que c'est ???

Merci à vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Je suis nouvelle dans le forum! Mais Android depuis longtemps!

Je viens de commander le GN et je me demandais si les petits problèmes observés à ses débuts ont été un peu améliorés par des mises à jour...

Le problème du son, l'autonomie (même si je vois que ca fait toujours débat un peu partout sur le forum), etc.

Fin voila j'ai HAAAAAAATE de le recevoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son, avec l'application Volume+ tu peux remédier au "problème" et concernant l'autonomie tout dépend de ton utilisation.

En tout cas j'en suis très content, et pour le son, je trouve que le plus gros soucis c'est l'emplacement du HP... Une fois posé sur une table le HP est complètement recouvert, donc ça aide pas à l'entendre comme il faut, mais quand c'est sur un coussin ou un canapé (quelque chose de mou quoi) le son est carrément étouffé XD

Mais sinon c'est un très bel objet, et je le rapelle la question de l'autonomie dépendra de ton utilisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens avec mon problème exposé plus haut.

J'ai des pertes de réseau SFR (on tombe sur ma messagerie sur appel) le soir vers 19h.

C'est très ennuyeux si l'on doit me joindre. Je dois passer en mode avion puis désactiver pour retrouver le réseau.

Quelqu'un peut-il maider ?

Suite à mon message de 17h07, que ce passe t-il si je réinitialise mon téléphone ?

Quid de toutes mes applications présentes ?

Est-ce utile de le faire ?

Je commence à être très agacé de ces coupures réseau au point de me demander si j'ai fais le bon choix !

Bonjour a tous je voulais juste relancer ce probleme . Ca m arrive aussi au moins une fois par jour voir meme deux , passage mode avion et apres ca revient . Je n ai meme plus de barre en haut .

J ai le galaxy nexus depuis Decembre ca me la toujours fais , passage deux fois en sav ,rein trouvé .

Je n es rien modifié , mise a jour ok .

Je suis chez SFR depuis des années , j avais un iphone pas de probleme , et il mon preté un htc et pas de probleme .

J en ais vraiment mare .

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voulais juste relancer ce probleme . Ca m arrive aussi au moins une fois par jour voir meme deux , passage mode avion et apres ca revient . Je n ai meme plus de barre en haut .

J ai le galaxy nexus depuis Decembre ca me la toujours fais , passage deux fois en sav ,rein trouvé .

Je n es rien modifié , mise a jour ok .

Je suis chez SFR depuis des années , j avais un iphone pas de probleme , et il mon preté un htc et pas de probleme .

J en ais vraiment mare .

Merci d avance.

Bonjour, je viens de voir ton post, je comptais passer chez SFR car je croyais que cela venait de ma carte sim qui commence à dater, mais je vois que tu as le même probleme que moi, des fois je suis à fond en 3 g et plus rien même manip, obligé de passer en mode avion. Plusieurs fois on a essayé de me joindre ça n'a même pas sonné. il m'arrive également de vouloir passer un appel et rien ne se passe. Ca commence vraiment à me saouler, jamais vu un portable si cher et ayant tant de bugs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

J'ai lu qu'une mise à jour 4.0.5 serai en préparation avec de nombreuses améliorations dont la base radio et le volume.

J'espère que nos problèmes seront résolus ou à défaut, si ça continue, je change de téléphone et adieu GOOGLE !!!

Le pire dans mon cas, c'est que je ne peux pas faire confiance à mon téléphone. C'est inadmissible pour des téléphones aussi cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde tout et tente ça : http://forum.frandro...mage-de-google/ cela résoudra surement ton problème sinon c'est d'ordre matériel.

Merci Mikami , mais ca n es pas pour moi . Je n y comprend rien a tout ca . Et je ne péfére pas y toucher .

Donc comme Robin Des Bois je pense attendre la mise a jour et ci ca ne marche toujours pas et bien retour SAV .

En ce moment ca me le fait dans la nuit , le telephone sur ma table en charge , plus une barre . Et dans la matinée ci une personne m appel il tombe direct sur ma messagerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GN depuis son arrivé dans les stores de SFR ! sur la rom officiel en 4.0.2.

Très satisfait du produit :) mais allons raler un peu tout de même !

1/ le son est pas terrible, je l'ai augmenter avec volume+ à +6, je colle le téléphone à l'oreille pour entendre certaines personnes, avec un son mediocre, est-ce l'appli qui abime le son ? I Don't Know !

2/ Beaucoup de Reboot , 4 aujourd'hui, sa intervient en regardant des images mais le plus souvent en écrivant un message, tout s'arrete et BIM reboot !

3/ La batterie ... sans rien faire je peux rentrer le soir avec 60 %, si je sms pendant un long moment ou si je joue 1 heure à un jeu, je peux sortir le cable USB sinon sa tien pas la journée :(

4/ une appli native pour la LED sa serai pas mal, car LightFlow n'est pas genial, reste allumé quand un sms est déjà lu ...

5/ je sais pas si je peux le reprocher via la rom, mais écouter une musique sur youtube en application, oblige de ne rien faire d'autre ... dommage

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon GN est mon premier smartphone, et j'ai remarqué depuis que mon habileté à écrire sur un écran tactile a augmenté que le clavier rame pas mal, surtout en mode paysage.

Régulièrement, on tape sur une touche, il y a une petite animation qui affiche la lettre en gros et bleu, et le téléphone vibre, puis l'écran semble se figer. Lors de la frappe sur une autre touche, il y a ni animation, ni vibration, et la lettre ne s'affiche pas à l'écran. On a le temps de taper plusieurs lettre. Au bout d'un certain temps, il y a une vibration, puis les lettres sont affiché.

Pour faire simple, le clavier subit des ralentissements. Je trouve ça vraiment désagréable, surtout en mode paysage. Etes-vous victime du même problème? Y a t'il quelque chose à faire pour corriger cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo moi j'aime bien le retour haptique! J'ai tenté de l'enlever, mais ça n'arrange pas le problème! Par contre, ça rend les chose beaucoup moins gênantes quand ça arrive!

Merci de ta réponse en tout ca. Tu constates toi aussi des ralentissements?

J'ai remarqué que ça arrive surtout avec les mails, lorsque le message commence à faire quelques lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain retour SAV pour la troisieme fois .

Je me bas depuis hier toute la journée pour qu il garde le reseau et encore aujourd'hui .

J'en es vraiment marre . Hier je l'ai eteint au moin 5 fois et passage en mode avion 3 ou 4 fois .

Et ca recommence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même probème pour le clavier Rufufu, que ce soit en normal ou paysage, arrivé à un moment, il ne suit plus la cadence ( pourtant en clavier swiftkey X j'arrive toujours pas à écrire ce que JE VEUX écrire sans faute si rapidement ) bah il stop, j'attend 2 secondes, et la un long vibrement et toutes les lettres s'affichent ... mais c'est mieux que écrire un sms et voir le téléphone Rebooter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai acheter mon GN debut janvier en 4.0.0 j'ai eu un peut tous les bugs dont vous parlé (probléme de baisse du son, Reboot, problème de batterie... ). Les bugs on disparu au fur et a mesure des mise a jours (4.0.2). Je suis super comptant du téléphone sur tout les points sauf un, il m'est impossible défectuer un appel visio en 3G. Est un bug, Certain d'entre vous y arrive t-il? Je voudrais vraiment effectuer et recevoir des appel en visio sans faire appel a une appli.

Merci de votre Réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...