Aller au contenu

Recommended Posts

Désolé pour mes explication plus ou moins claire...

ce que je veut dire, il y a bien sure les méthodes cité plus hauts,mais j'avais toujours des force close a cause de adwLauncher.

du coup c’était le supprimer complètement pour évité ces désacrements et le remplacer par le home que je préférais.

et comme je fais souvent des mises a jours avec les nightly ,quant j'en télécharge une,je décompresse la rom

je supprime AdwLauncher que je remplace par GoLancherEx puis je recompresse la rom et fais ma mise a jour.

Maintenant plus de force close causé par AdwLancher et une installe propre.

Et je trouve ou l'apK? Sur internet? Ou sur mon portable?

Et que veux tu dire par recompresser avec les trois fichiers que tu as cité? Il faut les sélectionner, et faire rezipper?

Merci pour toute ces réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Et je trouve ou l'apK? Sur internet? Ou sur mon portable? ****

l'apk tu le trouve bien sure sur internet et ou tu peut le récupérer aussi sur ton phone avec par exemple root désinstalleur (que j'utilise)

en sélectionnant backup et il fait même des autobackup de certains APK sur la carte sd.

***Et que veux tu dire par recompresser avec les trois fichiers que tu as cité? Il faut les sélectionner, et faire rezipper?*****

oui,une fois tes changement effectué tu exécute winrar ou winzip (moi winrar) et tu sélectionne les fichiers

sité

META-INF/ system/ boot.img....

tu fais ajouter

tu valide zip dans format de l'archive puis ok

@+

Modifié par edmond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...