Yamuto Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Il a modifié le clavier entre hier matin et hier soir car hier matin j'avais la possibilité de le mettre en light et mantenant on n'a plus le choix de couleur. C'est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bonjour je suis intéressé par cette rom mais je voudrai savoir ce qu'il ne fonctionne pas avec cette rom. et au niveau de l'autonomie est elle vraiment améliorée. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut, je l'utilise depuis hier la version 2.5 et sincérement, que du bon... Personalisable à fond, toutes les daubes imposées par gapps ont été virées dans l'addon "gapps lite" donc il ne reste que le market. Excellent pour moi qui n'utilise pas ou peu les autres gapps... Niveau autonomie, je m'ai pas changé de radio ni de kernel, et l'autonomie est aussi bonne qu'avec la plupart des autres ROM, c-à-d 1 journée voir 1 journée et demie selon l'utilisation... Perso je l'ai adopté, et tout à l'air de fonctionner parfaitement... Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Il a modifié le clavier entre hier matin et hier soir car hier matin j'avais la possibilité de le mettre en light et mantenant on n'a plus le choix de couleur. C'est un peu dommage. Il a tout simplement changé de keyboard, le nouveau est adapté pour les écrans qHD. Si tu as toujours le zip d'une des ancienne ROM, tu peux extraire l'apk du clavier (/data/app/wp7keyboard.apk) et l'installer comme une application quelconque. edit : ou sinon je peux te l'upload si tu le souhaites. Modifié 25 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Link-40, la rom est trésor stable et comme on l'a beaucoup dit. Elle est trés lite et donc sans applis Google qui ne servent a rien. Tout est fonctionnel en flashant les addons au choix. Merci Xkz. Je veux bien que tu me l'as upload car la première version de la v 2.5 est au.. boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Le logiciel RSDLite me dit: Please manually power up the phone 100% Et là il redémarre avec le logo de Motorola animé. Mais il faut comme avant, reboot en boucle :/ Quand il affiche ce message, il faut le démarrer manuellement en mode RSD (Power + Volume Up) Alors là... Il faut appeler Shiro. Envoie-lui un MP et laisse ton téléphone éteint pour laisser un max de batterie. J'arrive, j'arrive... Chouuuchouuuu! Qui veut des chouchous!?? Oups, hors-sujet... C'EST BON ! J'ai essayé de rentrer dans le recovery. Bien sur c'était impossible car il n'est plus en mode Unlock et plus sur une CWM. MAIS il m'a marqué le triangle d'erreur Android. Du coup j'ai utilisé la combinaisons de touche pour faire un reset. Ca m'a affiché un menu qui me permettait de faire un wipe partition et un factory reset. J'ai donc pensé fait le factory reset ( que je n'avais pas fait ) Mais ça me marquait des erreurs disant qu'il trouvait pas le chemin: "could'nt E:/ ......." J'ai donc pensé qu'il avait mal installé la ROM car la Neutrino v 2.2 m'avais fait une partition en interne et donc il ne trouvait pas, après l'install, le system qui devait être sur une autre partition. J'ai donc j'ai le Wipe partiton puis le factory date/reset et niquel je suis en Gingerbread 2.3.4. Et durant le flash, il t'a mis un recovery 3e d'origine ou il faut appuyer sur les deux touches volume pour faire apparaître le menu. Avant d'installer la Neutrino 2.5 il faut donc impérativement faire un formatage total des partitions de la mémoire interne. Euh, je pense plus à un factory reset, qui correspond à un effacement des données présentes dans quatre dossiers: ./data/data/ ./data/app/ ./data/dalvik-cache/ ./cache/ C'est pas valable uniquement pour la neutrino, c'est préférable de le faire à chaque changement de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Il n'a uploadé qu'une seule version 2.5, dans laquelle le nouveau clavier qHD est compris. Ce doit être une impression que tu as mais je t'assure que wp7keyboard est absent. wp7keyboard uploadé de la 2.2 : http://db.tt/SFcHLEK2 edit : Les addons doivent être téléchargés sur cette page désormais. http://ge.tt/8MQ5R5D Les anciens liens ne dirigent pas vers les bons. Modifié 25 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Merci les gars je vais tester je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 De plus, PDroid est intégré à la Neutrino. PDroid, qu'est-ce ? C'est tout simplement la meilleure protection qui existe pour nos androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi je suis pas fan de Pdroid, impossible d'importer mes contact depuis gmail... enfin je crois que c'est pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 moi je suis pas fan de Pdroid, impossible d'importer mes contact depuis gmail... enfin je crois que c'est pour ça ! Tu as flashé le Sync Addon ? (Aucun rapport avec PDroid en tout cas) Sinon pourquoi tu n'est pas fan de PDroid ? Il est plus complet que le système de gestion des permissions de LBE, CM7 et permission denied car il désassemble les groupes de permissions comme par exemple le groupe "Phone calls" et permet aussi de rentrer soit même les infos que l'application demande comme par exemple l'IMSI ou la position géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 sa y est j'ai installé cette rom ... je suis entrain de télécharger le pack lang, mais a quoi sa sert les autres pack ? gps par exemple ??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Le GPS Mod rend le chargement du GPS beaucoup plus rapide. Les explications sont en dessous de chaque Addon : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20433330&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 c'est moi où j'ai l'impression que la batterie part très vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as flashé quelle version ? EE, GT ou GT+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 j'ai du mal faire un truc ... j'espere regler ce problème car j'adore cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as quel version de base de bande ? C'est indiqué dans Paramètres puis Info, tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 N_01.77.30P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu as un Atrix AT&T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) oui pourquoi. ? en tout cas je confirme qu'elle consomme Modifié 26 février 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Flash celle-ci à partir du recovery. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22399253&postcount=171 C'est la radio présente dans la dernière stock GB pour AT&T. Modifié 26 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) ok merci je vais essayer sa y est, normalement sa devrait moins consommer ? Modifié 26 février 2012 par link-40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 À toi de tester. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.