Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )


Recommended Posts

Il a modifié le clavier entre hier matin et hier soir car hier matin j'avais la possibilité de le mettre en light et mantenant on n'a plus le choix de couleur. C'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'utilise depuis hier la version 2.5 et sincérement, que du bon...

Personalisable à fond, toutes les daubes imposées par gapps ont été virées dans l'addon "gapps lite" donc il ne reste que le market. Excellent pour moi qui n'utilise pas ou peu les autres gapps...

Niveau autonomie, je m'ai pas changé de radio ni de kernel, et l'autonomie est aussi bonne qu'avec la plupart des autres ROM, c-à-d 1 journée voir 1 journée et demie selon l'utilisation...

Perso je l'ai adopté, et tout à l'air de fonctionner parfaitement...

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a modifié le clavier entre hier matin et hier soir car hier matin j'avais la possibilité de le mettre en light et mantenant on n'a plus le choix de couleur. C'est un peu dommage.

Il a tout simplement changé de keyboard, le nouveau est adapté pour les écrans qHD.

Si tu as toujours le zip d'une des ancienne ROM, tu peux extraire l'apk du clavier (/data/app/wp7keyboard.apk) et l'installer comme une application quelconque.

edit : ou sinon je peux te l'upload si tu le souhaites.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link-40, la rom est trésor stable et comme on l'a beaucoup dit. Elle est trés lite et donc sans applis Google qui ne servent a rien.

Tout est fonctionnel en flashant les addons au choix.

Merci Xkz. Je veux bien que tu me l'as upload car la première version de la v 2.5 est au.. boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel RSDLite me dit: Please manually power up the phone 100%

Et là il redémarre avec le logo de Motorola animé. Mais il faut comme avant, reboot en boucle :/

Quand il affiche ce message, il faut le démarrer manuellement en mode RSD (Power + Volume Up)

Alors là... Il faut appeler Shiro. Envoie-lui un MP et laisse ton téléphone éteint pour laisser un max de batterie.

J'arrive, j'arrive... Chouuuchouuuu! Qui veut des chouchous!??

Oups, hors-sujet...

C'EST BON !

J'ai essayé de rentrer dans le recovery. Bien sur c'était impossible car il n'est plus en mode Unlock et plus sur une CWM. MAIS il m'a marqué le triangle d'erreur Android. Du coup j'ai utilisé la combinaisons de touche pour faire un reset. Ca m'a affiché un menu qui me permettait de faire un wipe partition et un factory reset. J'ai donc pensé fait le factory reset ( que je n'avais pas fait ) Mais ça me marquait des erreurs disant qu'il trouvait pas le chemin: "could'nt E:/ ......." J'ai donc pensé qu'il avait mal installé la ROM car la Neutrino v 2.2 m'avais fait une partition en interne et donc il ne trouvait pas, après l'install, le system qui devait être sur une autre partition. J'ai donc j'ai le Wipe partiton puis le factory date/reset et niquel je suis en Gingerbread 2.3.4.

Et durant le flash, il t'a mis un recovery 3e d'origine ou il faut appuyer sur les deux touches volume pour faire apparaître le menu.

Avant d'installer la Neutrino 2.5 il faut donc impérativement faire un formatage total des partitions de la mémoire interne.

Euh, je pense plus à un factory reset, qui correspond à un effacement des données présentes dans quatre dossiers:

./data/data/

./data/app/

./data/dalvik-cache/

./cache/

C'est pas valable uniquement pour la neutrino, c'est préférable de le faire à chaque changement de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a uploadé qu'une seule version 2.5, dans laquelle le nouveau clavier qHD est compris. Ce doit être une impression que tu as mais je t'assure que wp7keyboard est absent.

wp7keyboard uploadé de la 2.2 : http://db.tt/SFcHLEK2

edit : Les addons doivent être téléchargés sur cette page désormais. http://ge.tt/8MQ5R5D

Les anciens liens ne dirigent pas vers les bons.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas fan de Pdroid, impossible d'importer mes contact depuis gmail... enfin je crois que c'est pour ça !

Tu as flashé le Sync Addon ? (Aucun rapport avec PDroid en tout cas)

Sinon pourquoi tu n'est pas fan de PDroid ? Il est plus complet que le système de gestion des permissions de LBE, CM7 et permission denied car il désassemble les groupes de permissions comme par exemple le groupe "Phone calls" et permet aussi de rentrer soit même les infos que l'application demande comme par exemple l'IMSI ou la position géographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...