Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )


Recommended Posts

Sync Addon il me semble. http://forum.xda-dev...330&postcount=2

J'ajoute l'addons sync et Deskclock.

Pour le moment il y a une réelle différence entre la Gingerbread 2.3.4 et la Neutrino 2.2 ! Je tiens facile la journée avec une utilisation intensive.

Je rajoute ces derniere modifications puis le charge a 100% ce soir et je fais mon compte rendu demain ou même après demain !

PS: Pour le moment elle est ultra fluide !!

Modifié par Rémi Cornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste en ce moment cette rom...sympa ! le launcher adw est un peu lent. j'utilise le kernel 0.24 de faux avec.

ce qui m'intéressait c'était l'utilisation avec le lapdock. malheureusement le miroir n'est pas upscallé, c'est trop juste pour les pages web, pour les video les résolutions sont conservées.

de plus toujours ce foutu clavier physique qwerty, pas moyen de trouver une solution pour le mettre en azerty, mes questions restent sans réponse sur le sujet. doit pas être bien compliqué pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Settings › Language & Keyboard › XXX Keyboard › Imput Language

Rien de plus simple.

Ou tu peux toujours télécharger puis flasher le pack de langues.

Merci de ta reponse !

J avais deja vu ces options mais elles ne changent que le clavier interne au telephone, pas le clavier du laptop... mais je viens de voir qu il y a un menu built in keyboard qui s affiche quand le lapdock est connecte mais pas de menu pour changer la disposition des touches malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lapdock je ne peux pa tester mais je peux déjà dire qu'au bout d'une journée, la rom est excellente ! Fluide, sans bug majeur, très personnalisable, bonne autonomie batterie etc..

J'ai juste eu une disparition du Launch par 2 fois. Un reboot rapide résoud le problème.

Sinon je l'ai aussi changé pour avoir 5 emplacements au lieu de 3 malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais t'aider Kroustibath car je suis chez B-and-you.

Sinon je fais mon petit rapport:

Autonomie: Avec la Gingerbread je tenais en utilisation moyenne ( consultation sms, pages web 1h, 15 min de jeux ) environ 8h. Et maintenant avec la Neutrino 2.2 je tiens Facilement 12h en utilisation intense ! 12h c'est rien mais dans mon utilisation intense je comprends: Synchro/3G non stop, 2h de jeux, 2-3h de web et 50 sms facilement.

J'actualiserai le sujet le jour où j'aurai le temps de tester combien de jours je tiens en coupant la 3G et en évitant de trop jouer.

Performance: Enorme ! Quand on voit la CM7 qui est déjà bien fluide. Imaginez une ROM encore plus fluide ! Que 50Mo au téléchargement. Une fois installé, il suffit de télécharger 2-3 addons comme la Synchro avec Google, Pack multilanguage et l'alarme pour avoir un téléphone qui je pourrais dire "pur". Aucune chose inutile, que des applications/services que nous avons choisi d'installé !

Conclu: Si vous voulez une téléphone tout paramétré pour pas vous casser la tête, prenez la CM7 que tout le monde prend. Mais dans celle-ci vous aurez des services que vous avez peut-etre pas choisi. Si vous êtes comme moi et vous voulez savoir se que contient votre téléphone. Je vous conseil la Neutrino. On n'ajoute que se que l'on souhaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien on utilise les options de la "build.prop" sur la weekly du "05 fevrier".

Même vitesse que neutrino, même fluidité, et en plus ça reste notre weekly de rêve.

Que du bonheur.

Ci-dessous, les fichiers CWM pour upgrader la weekly (et le patch de restauration).

Bien penser également à se rendre dans :

- "Paramétres"

- "CyanogenMod"

- "Performance"

- "Cache de défilement"

- "Toujours désactivé"

Pour ceux qui apprécient, je peux ajouter d'autres options dans la "build.prop" (ou "inid.d")

Voici ce que j'ai mis dans ce patch :

- Patch battery

- Patch vitesse du tactile

- Patch des radios

- Amélioration du temps de réponse

Modifié par Delewer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton build.prop, il y a quelques lignes inutiles je crois Delewer.

Tout d'abord : "dalvik.vm.heapsize=64m" que tu as rentré alors que "dalvik.vm.heapsize=256m" est toujours présent.

Puis "# Set locale to English US by default

ro.product.locale.language=en

ro.product.locale.region=US", que tu peux supprimer.

Les deux seules modifications que tu as ensuite apporté sont l'ajout de "ro.telephony.call_ring.delay=500" et la modification des TCP buffers sizes.

Je n'ai jamais fait attention à celles-cis, cela permet une amélioration des réseaux ?

Le déverouillage par lecture d'empreinte digital est fonctionnel ?

Il l'est normalement.

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour :)

J'ai en effet corrigé les points que tu m'a indiqué "en live"... j'avais déjà corrigé le "heapsize" ^_^

Je cherche a tweaker le proc maintenant, par exemple en forçant ceci :

/sys/device/system/cpu/cpu1

En forçant à "1" le contenu de "online" et en modifiant les droits du fichier (r--r--r--)

Je n’arrive pas à me décider si cela fonctionne ou pas. Le but est de maintenir en route le deuxième proc

Il faut voir à l'usage et automatiser le process. B)

Le bénéfice se trouve dans le "suspens" (écran "off") -> deux fois moins de consommation

Ecran "on", aucun bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okk je vais essayer, merci ! :)

EDIT : Cela fonctionne sans wipe :D (venant de CM7 ICS Mod)

Mais la batterie semble se vider à vu d'oeil :s

Une solution ? (Ma radio est 01.100.00R)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22823760&postcount=4041

Si cela n'arrange rien, tu suis les étapes de ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...