Aller au contenu

Changer pour un forfait mini après l'achat d'un téléphone sous forfait maxi ?


Amandine Bdt

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

Je me doute que je ne suis pas la première à me poser la question, ni à me dire "bon sang, je viens d'avoir une idée de génie" B) avant de se demander : "euh, c'est possible au moins ?" :huh: . Mais je me lance :

Mon budget pour Noël se trouve très ricrac pour cette année. Le vieux Blackberry de mon ami est mourrant, et j'ai eu envie de lui offrir un beau smartphone tout neuf sous le sapin. or, le prix de ce bijou (ou le Samsung Galaxy Note) s'élève à 400€ et des brouettes avec un réengagement de 24 mois sur un forfait bloqué au prix avoisinnant résonnablement 30€.

Et là, je me suis dit, "eureka!", pourquoi ne pas lui acheter le téléphone avec le plus gros forfait possible pour que son prix soit plus abordable, et changer ensuite pour un petit forfait qui fait moins mal au porte monnaie ?

Mon problème est finalement là : est-ce possible, et si oui, au bout de combien de temps peut-on changer de forfait dans ce cas là?

Pour tout ce qui est question d'engagement, je m'en fiche, il est chez son opérateur depuis des années (ici sfr) et il ne veut pas forcément en changer.

Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir un peu plus clair dans toute cette histoire, ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,y a peut etre un bon plan avec le samsung galaxy sII chez bouygues...

Prendre un forfait Eden relax sur 12 mois a 37.90 euros,en changer gratuitement au bout de 3 mois pour prendre celui a 32.90 euros.

Beneficier de l'exclu web (1 mois offert), + essayer de recuperer le mois offert en tant que filleul, + 80 euros de portabilité du numero,+ 50 euros remboursés sur la galaxy sII, + le code promo NOEL40 pour avoir 40 euros de reduc , + environ 25 de cashback en passant par igraal.

de 329 euros,il tombe tout deduit a 329-80-50-40-25= 134 euros sans compter les 2 mois offerts.

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,y a peut etre un bon plan avec le samsung galaxy sII chez bouygues...

Prendre un forfait Eden relax sur 12 mois a 37.90 euros,en changer gratuitement au bout de 3 mois pour prendre celui a 32.90 euros.

Beneficier de l'exclu web (1 mois offert), + essayer de recuperer le mois offert en tant que filleul, + 80 euros de portabilité du numero,+ 50 euros remboursés sur la galaxy sII, + le code promo NOEL40 pour avoir 40 euros de reduc , + environ 25 de cashback en passant par igraal.

de 329 euros,il tombe tout deduit a 349-80-50-40-25= 154 euros sans compter les 2 mois offerts.

;)

erreur sur le prix de depart,c'est pas 329 mais 349...

Modifié par salameche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...