Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, mon téléphone actuel (Samsung wave) ayant un problème et mon anniversaire approchant à grand pas, je souhaiterais changer de téléphone.

La gamme Nexus m’intéresse, cependant vu l’écart de prix entre les deux téléphones que sont le Nexus S (330€) et le Galaxy Nexus (510€), je me demande si il vaut mieux tabler dans le modèle le plus ressent. Sachant que mon utilisation principale sera musique, message (sms et mail) et le net. Pas énormément de jeux, juste occasionnellement.

Je voudrais aussi le garder longtemps (environ 2ans), argument qui me ferais pencher vers le Galaxy Nexus, car plus récent, en plus de sont grand écran. Par contre, j’ai vu à plusieurs endroits que l’un des ses plus gros défaut est l’autonomie.

Est-ce vraiment le cas avec une utilisation modéré (2h de musique max, un peu de sms et de mail) ?

Dans ces conditions, peut-il tenir une journée ?

A utilisation équivalente, il y a-t-il une grande différance d’autonomie entre ses deux terminaux (les deux sous ICS)?

Merci pour vos future(s) réponse(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défaut est l'autonomie comme sur tous les Smartphones . Mais vu tout utilisation tu n'aura aucun problème à passer la journée ne t'en fait pas . Je te conseillerais plus le Galaxy Nexus . L'écran est en 720p et tu auras des mises à jours officiels pendant environ 2 ans ! ce qui n'est pas négligeable .

Malgré le peu de choses que tu prévoit de faire avec , il est toujours beaucoup plus intéressant que tout se passe le plus rapidement possible . Si tu as les moyens d'investir de le meilleur des deux , fait le ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiétes pas.

Le Nexus S a/aura (j ai un peu décroché le fil de l histoire) ICS alors que des hauts de gammes Android ( pas encore sortis) ne l auront pas lors de leur mise en vente :P

Et coté matériel,c est du haut niveau.j ai battu un record de longévité avec ce NS ( 6 mois) c est dire qu il est trés bon !

PS : root,il a ICS,c est sur,j en ai un a la maison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...