Ap0phis Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 pour ma part toujours dans sa coque transparente, j'avais quelques à-priori sur le blanc mais franchement maintenant quand j'en vois un noir je le trouve bien banal comparé au blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 pour avoir eut les 2 versions je préfère dix fois le blanc (que je n'ai plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Omg, déjà le S-OFF sur le One ... Tegra de m**** ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Je sais plu quel tel ils sortent avec un tegra mais ils méritent d'en vendre 2! Modifié 8 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 C'était le HTC M7 au départ (HTC One par la suite), mais HTC s'en est vite désintéressé ! (Remarque, je comprend pourquoi ...) Sinon y a le ZTE N988 qui sera sans doute le 1er. S-OFF, viens à nous ! OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.