Aller au contenu

Vos avis objectifs sur le HTC ONE X


neaux

Recommended Posts

en parlant de navigateur, j'ai inclus celui de cyanogen-mod9 dans la ROM insercoin et je le trouve mieux foutu

ne serait-ce que pour la facilitée des ouvertures/fermeture d'onglets et sinon je n'ai aucun soucis avec, mais faut l'inclure avant de la flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai pris apres un One S et je trouve qu'il s'en sort pas mal.

J'ai eu aussi recemment le galaxy nexus, le Note, et les deux HTC s'en tirent bien.

Niveau autonomie pour mon usage c'est identique globalement aux autres mobiles cites, et il ne chauffe pas specialement plus.

Je suis tres content de la taille et qualite de l'ecran, et la qualite sonore est bonne, aussi bien en conversation que le mode mains libres ou les alarmes et sonneries.

En revanche la reactivite n'a rien de phenomenale et on ne voit pas bien a quoi sert le quad core si ce n'est a bouffer de la batterie.

Je pense le flasher avec une rom qui remappe le bouton menu et sans Sense pour voir si ce ne serait pas l'interface qui ralentirait tout ca...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mis à jour quelques données sur mon test, en début de post, à savoir pour ceux qui ont été, comme moi, "terrorisés" par la désinformation concernant la batterie du One X, que celle ci peut durer :

4h45 avec un divx, luminosité à 85 %

2h30 avec un GROS JEU 3d optimisé tegra 3: DARK MEADOW

2H50 avec shadowgun.

Je trouve que cela est tres correct non ?

Ce n'est justement pas terrible. Avec le GS3, en lecture vidéo (luminosité à fond), il faut compter plus de 7h pour que l'appareil capitule.

De même, il faut compter environ 5h de Shadowgun pour vider la batterie (je viens de faire le test, il m'a fallu 38min de jeu pour perdre 10% de batterie donc c'est bien ça).

Et le GS3 n'est pas le seul appareil capable de se démarquer franchement du One X niveau autonomie à mon avis. Je pense nottament au One X AT&T, à l'Evo 4G, à l'iPhone 4S ou au Razr Maxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais un mauvais point pour le One X, le son du HP est faiblard, autant que sur un Galaxy Nexus ou le Galaxy Note.

D'habitude j'utilisais Equalizer, mais apparemment il ne fais rien sur le One X, j'en ai essayé d'autre pareil.

Si vous avez une solution, suis preneur.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le One X est un smartphone complet mais qui ne laisse pas l'utilisateur libre de son utilisation. Son autonomie est vraiment mauvaise. Je viens d'un HTC desire, et pour pratiquement la même utilisation je tiens plus longtemps.

D'ailleurs je me demande si les possesseurs de One X ne font pas trop d'éloge subjective de l'autonomie de leur smartphone ? Ou alors celui que j'ai en ma possession a un problème.

https://dl.dropbox.c...17 18.06.51.png

https://dl.dropbox.c...17 18.07.08.png

https://dl.dropbox.c...17 18.12.52.png

https://dl.dropbox.c...17 18.07.32.png

https://dl.dropbox.c...17 18.07.48.png

Internet : 45min

Luminosité en automatique

Compte Gmail et Hotmail en synchro intelligente

Résultat: 11h d'autonomie, à 18h il ne me reste plus que 13% de batterie !!!

est-ce normal ? pcq là je commence à regretter mon achat. mon seul espoir c'est que des prochaines mises à jour viennent améliorer l'évidence, que l'autonomie est tout sauf bonne !

Modifié par omar2187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@falcom

normal ? pour utiliser un smartphone, l'écran est forcément allumé (excepté appel). donc le One X n'aurait finalement en utilisation réel qu'une autonomie de 3h30 ... et c'est normal.

ce qui me déplaît, c'est d'avoir un smartphone complet mais dont je ne peux me servir au risque de tomber à court de batterie

cependant falcom, tu me confirmes alors que je n'ai pas un One X à envoyer au SAV pour son autonomie ?

Modifié par omar2187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal oui , car les autres c'est pareil. :P

Tu prend un Galaxy Nexus qui tient écran allumer a peine 4h.

Des que tu tape dans l’écran, la batterie fondera comme neige au soleil.

Pour moi il as pas de soucis, le miens tiens a peine la journée. Pour avoir eu un Galaxy Nexus et un Note, le One X tient moins bien.

Le HTC Desire n'avait qu'un ecran de 3.7", donc surement moins énergivore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon One X je trouve l'autonomie correcte pour mon utilisation : synchronisation gmail météo internet tv il me reste environ 57% et 10h depuis la dernière recharge.

Je reviendrais sur ce sujet après une semaine le temps d'un test complet.

Je revendique et confirme mon choix dans cet excellent smartphone. (ayant ce fameux numéro de série TH23 je devrais avoir des craintes mais même pas peur :P

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement je reviens sur ce que j'ai dit. Le HTC One X a finalement une assez bonne autonomie (en tenant compte de son écran et du tegra 3)

aujourdhui, avec 2h30 d'écran allumé, et environ 10h30 sur batterie, il lui reste 48%

Je suis conquis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors pour moi le htc one x est une tuerie. Ca fait une semaine que je l'ai et il est au top, l'écran, l'autonomie, la rapidité des taches bref ce smartphone et génial!!!!! Et en plus il est trop trop beau avec sa robe blanche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je vois dans vos com que vous tenez au moin 3 h écran allumer alors je je demande si mon one x n aurait pas un soucis car écran allumer je ne tiens que 2h15 a peu près avec une utilisation normal , alors du coup je m inquiète un peu sav ou pas ,en plus je suis avec la mise a jours 1.29 de chez sfr que doit je faire a votre avis merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens 3h avec la luminosité en automatique. Peut être que la luminosité est réglée à 100%.

Si ton appareil est récent, peut-etre que la batterie n'est pas encore "rodé". Et il faut voir ce qu'une utilisation normale veut dire pour toi.

Lire l'actualité pendant une demi heure consomme moins que jouer une demi heure à un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également en luminosité automatique ça fait 2 mois a peu près que je l ai donc je pense que la batterie est roder

je fait un peu de jeu ,un peu de surf un peu d appel pas mal de syncro rien de bien extraordinaire mais avec n importe quel utilisation que je n ai écran allumer reste sensiblement la même entre 2h et 2h30 donc pour moi au début ça me choquais pas vu que je tiens quand même la journée mais si le votre tiens entre 3h et 4h écran allumer il doit y avoir un problème sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute!

Mon avis est beaucoup plus mitigé que certains ici. Petite précision, je viens d'un iPhone 4S et avant ça j'avais un HTC Désire.

En ce qui concerne la batterie, je la trouvais quand même bien faiblarde au début, avec la ROM d'origine. Depuis, j'ai installé la rom Android Revolution HD. Avec elle, l'autonomie redevient acceptable (1 journée sans problème).

L'écran est juste magnifique!

Concernant la fluidité de l'appareil, en général, cela tourne plutôt bien, mais de temps en temps, il y a un temps de latence entre le moment où on glisse le doit et la réponse de l'écran. Quand on appuie sur l'icone "applications", idem, latence évidente. Évitez de mettre un fond d'écran animé, là, ça rame carrément pour slider les différents bureau...

Le haut-parleur est en effet un peu faible dans un environnement extérieur.

L'appareil photo est, pour moi, un peu en retrait du 4S. J'apprécie tout de même la possibilité d'appliquer des filtres en "live".

Très bonne qualité de la caméra avant.

Voilà, ce sont mes impressions au bout d'un mois d'utilisation, en toute objectivité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...