Ap0phis Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 pour ma part toujours dans sa coque transparente, j'avais quelques à-priori sur le blanc mais franchement maintenant quand j'en vois un noir je le trouve bien banal comparé au blanc ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 pour avoir eut les 2 versions je préfère dix fois le blanc (que je n'ai plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Omg, déjà le S-OFF sur le One ... Tegra de m**** ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 (edited) Je sais plu quel tel ils sortent avec un tegra mais ils méritent d'en vendre 2! Edited June 8, 2013 by superjey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 C'était le HTC M7 au départ (HTC One par la suite), mais HTC s'en est vite désintéressé ! (Remarque, je comprend pourquoi ...) Sinon y a le ZTE N988 qui sera sans doute le 1er. S-OFF, viens à nous ! OMG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts