Aller au contenu

Vos avis objectifs sur le HTC ONE X


neaux

Recommended Posts

Bonjour

voila moi aussi ma contribution

Points positifs :

Ecran ; les couleurs , la gestion des animations

La finition : trés bien fait , il est top classe

OS : sense trés bien fait

La vidéo : super beau de regarder un film

APN : excellente photo en exterieure , les options ( rafales, distorsion ...)

La météo sur sense : magnifique

Navigation net ; trés bonne en utilisant google chrome

Le son est génial avec de multiples options

Réactivité de htc pour les MAJ

Points négatifs :

l'autonomie qui descend vite en utilisation moyenne

Pas de bouton physique pour l APN

Photo en intérieur

Les vidéos font parfois apparaître un effet rosâtre

La chauffe qui n'est pas génante mais qui est présente

Quelques petits bugs ...

Une coque gel et un film protecteur sont fortement conseillés

Conclusion :

Je l'adore moi qui venait d'un sensation , et qui redoutait la taille de lécran et bien il est parfait !

Une excellent portable qui est évolutif en plus ( avec les MAJ htc ) !!

Voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

En ce qui me concerne je n'ai pas eu de problèmes majeur.C'est un très bon smartphone.

Je vais profiter de ce post pour faire le bilan après 1 bon mois d utilisation.

Les points positifs:

-Téléphone fluide

-APN + Camera...

-Son (Beats Audio) Qui est vraiment un très beau son

Quand tu dis que le son est très bon , ça veut dire que le haut parleur est puissant pour ecouter de la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis vendredi et c'est vraiment un chouette smartphone.

Cependant j'ai eu 1 bug de perte de wifi (j'ai du rebooter le téléphone), j'espère ne pas être tombé sur une mauvaise série car j'ai vu qu'il y avait pas mal de problème avec le wifi sur certains appareils mais pour l'instant il ne l'a plus refait donc ca va.

Et un deuxième bug assez genant quand je passe des appels, parfois le téléphone se met directement en veille et je ne peux donc pas raccrocher (obligé d'appuyer sur le bouton pour sortir de la veille)

L'autonomie me parait pas trop mal même si ce n'est pas son point fort.

Sinon pour tout le reste c'est le pied total !

J'espère trouver rapidement une solution à mon problème de veille pendant l'appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe appareil, je ne regrette pas mon choix.

Cependant J’ai un irritant avec le oneX

A chaque manip du téléphone les boutons sont manipulés accidentellement, je pers des appels car la sonnerie est au plus bas.il faudrait pouvoir bloquer le son par un soft.et rendre les boutons + - inoperants. Vous avec des infos sur ca.? Pour le reste c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je dit Bravo Htc pour ce magnifique jouet pour les grand :D Mdr

un vrais bonheur de pouvoir en posséder 1 . Une prise en main très agréable , et un appareille photo qui vous fait rester sur votre *** ! :D lol (pour un gsm quoi demander de + ???)

Venant d'un Hd2 j’était déjà bien comptent , mais avec ce Hox c'est le top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai le One X depuis peu et je l'adore, c'est vrai que l'autonomie est un peu courte mais ca reste raisonnable par contre mon temps de charge est d'environ 3heures est ce normal? car du coup je le recharge pas complètement a chaque charge et j'ai peur que ca me "flingue" la batterie plus vite que prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

apres avoir eu un iPhone 4, j'ai eu une super occas sur ce One X, c'est donc un retour chez HTC depuis l'HD2...

Je dois avouer que si je n'avais pas eu cet bon occas, je ne l'aurai a peine regarder, non qu'il soit moche mais je trouvai ce dernier bien trop imposant pour un mobile.

Aujourd'hui, 1 sem apres, j'en suis tres content, meme si je continue a le trouver un peu imposant tout de meme, ce qui etnne d'abord, c'est son poid et sa finesse, je passe rapidement sur les nombreux avantages :

(+)

puissance

ecran magnifique, rendu des couleurs

fluidité quoique des fois, ca lague un peu, la faute a Sense que j'ai viré en passant sous Apex

tres bon son pour un mobile

ecosysteme non fermé, pouvoir en changer sans changer de Rom ou de "JB", merci Android

il est "beau" surtout dans sa livrée blanche

finition exemplaire, ecran Gorilla ne marquant pas trop, je hais les traces de doigts

pour ce qui est des choses qui fachent/enervent...

(-)

prise jack sur le dessus au lieu de la base, plus logique

apn proeminent, STUPIDE, le plus simple moyen de le rayer ou de l abimer des que on le pose sur le dos, DEBILE !, deja le cas sur le HD2...

pas de bouton declencheur WTF !!!

bouton +/- mal placé, j'aurai prefere sur la tranche gauche

batterie non amovible

autonomie ridicule :(

pas de slot micro-sd

GPS pas tres rapide en acquisition

Malgré tout cela, j'en suis tres content, je n'avais pas accrocher les premieres versions d'Android, cela a bien evoluer et je suis bien content d'en avoir un aujourd'hui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les points négatifs:

_ Batterie médiocre

_ Prise Jack mal situé

_ Bouton power trop sensible

_ Pas de port d'extention de memoire

_ Camera visio mauvaise qualiter

_ quelque petit ralentissement parfois

_ Prend pas en charge la 4g Ready (LTE alors que son concurent direct (s3) prend en charge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris en main le One X hier en magasin c'est vrai qu'il donne envie et il ne fait pas si gros que ça en main :)

Non pas spécialement,mais je trouve le son très CLAIR et BEAU. ;)

Je vois que tu es de Vitrolles, on habite pas loin l'un de l'autre lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion pour le One X ou la raison avec le One S, j'hésite, au début je me disait 4.7 c'etais vraiment gros voila pourquoi je voulais le One S, et quand j'ai pris en main le One X samedi, je ne l'ai pas trouvé gros et surtout que 4.7 avec un écran HD, je commence a en ressentir le besoin lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eut le One X pendant une semaine avant de me décider pour mon renouvellement et comme je trouvais l'autonomie vraiment faiblarde j'ai finalement pris un Razr HD ... Quelle erreur ... Le HOX me manque, Sense, l'apn, la fluidité, l'écran tout ça me manque ... Du coup je cherche à revendre mon Motorola pour m'acheter un One X d'occaz' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier par exemple que le Motorola Razr HD est équipé d'un processeur Qualcomm S4 Dual Core contrairement aux One X et au Galaxy S3 qui tournent en Quad Core...

Le One S et le Galaxy S3 LTE (USA) tournent avec le même processeur que le Razr HD...

Pour ma part j'ai commandé un Galaxy S3 LTE noir car il est le seul Quad Core 4G...

Le One XL et le Razr HD sont des terminaux qui complètent la gamme 4G en France et ont le même processeur à savoir le Qualcomm S4 Dual Core...

En bref le One X avec son Tegra 3 n'est pas largué et même le dernier One XL possède un SOC moins intéressant...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne pense pas que mon avis soit vraiment objectif mais j'ai mon One X depuis 2 jours et je dis Waouh!

Je pensais commander le nexus 4 mais face à l'attente de ce dernier j'ai changé d'avis.

J'hésitais entre Xperia S ou T, Razr HD et one X. Pour l'instant je ne regrette pas. J'avais oublié ce qu'apporte Sense (j'ai eu un desire). Je venais de JB AOKP sur nexus s, il me manque encore les toggles mais j'ai pas encore mis de rom custom. Je l'ai juste rooté pour l'instant. D'ailleurs si quelqu'un connait une rom 4.1 avec sense et les toggles je suis preneur!

En tout cas je trouve ce tel vraiment énorme, je n'ai pas eu un seul lag et pourtant je pousse!

Edit : Pour les toggles j'ai trouvé widgetsoid c'est pas parfait mais on s'en rapproche!

Modifié par math2283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon Galaxy S3 à Amazon. J'ai donc commandé le HTC One X avec livraison en 1 jour ouvré, donc c'est sans doute pour demain.

Face aux problèmes que rencontre ce mobile, je préfère éviter l'envoi au SAV tous les 3 mois ... L'obsolescence programmée chez Samsung est omniprésente j'ai l'impression ... (Mes produits Samsung ont tous connu le SAV : Electroménager etc ...)

De plus, je désire retrouver de bonnes performances en CM ou AOKP, ce qui n'est pas le cas sur le S3 puisque les sources de l'Exynos ne sont toujours pas ouvertes ... Des jeux optimisés pour Tegra est également un bon choix marketting.

Je verrai ça demain, mais je pense avoir fait un bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...