Samoht59 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Salut, j'ouvre ce post qui a un but informatif pour les futurs acheteurs et comparatif par rapport aux autres smartphone, notamment le One S, je vous demande de voter pour l'autonomie du HTC One X. Combien de temps tenez vous en mode geek? En mode normal? Ressentez vous une amélioration de l'autonomie depuis la dernière mise à jour de HTC? Et avec les ROMs Custom? Merci pour vos réponses. PS: Je ne peux mettre que 3 questions, je met donc 2 questions dans la 3ième, vous pouvez cocher plusieurs réponses. Modifié 8 juin 2012 par Samoht59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Faudrait rajouter un "Pas du tout" pour l'amélioration de l'autonomie depuis la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelet Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut ! Je l'ai depuis hier ! Je vais voter pour le changement, puis après quelques jours de calibrage, je reviens pour voter ici !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Pour info à demi ya un "e" et pas un "s" ;) Sinon à voir les résultats, elle ne semble pas transcendante cette MAJ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 super content de jour ne jour je ne saurai point me passer de cet engin finalement.. mode normal j'ai précisé deux jours car hier rechargé à midi et j'ai bien chipoté, filmé, surfé hier au resto, 3G activé, rentré à 4h il restait encore 39% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi je peux pas voter car j'ai pas eu la mise à jour et ça commence à me gonfler sérieusement !!!! En mode normal, il me tient 1 jour. En mode Geek moins d'une demi-journée. Elle vient quand cette maudite mise à jour ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Je ne voudrais pas faire de la publicité, mais avec les ROM customs (voir section dévellopement,ROM,and co) l'autonomie est meilleure. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Je pense craquer pour une ROM Custom rien que pour le critère de l'autonomie. Devoir recharger le téléphone en plein milieu de la journée le week-end (où je geek pas tant que ça), aux secours... Ne parlons pas du boulot, le téléphone me sert à moitié comme outil de travail (le GPS). J'ai directement acheté le dock voiture, bureau, un câble USB supplémentaire... J'envisage fortement la batterie d'appoint... Malgré tout les points fort et que jamais un téléphone ne m'ait autant emballé, je souhaite que l'autonomie ne me gave pas au bout d'un moment. Edit : Par contre, chapeau bas pour l'autonomie en veille ! Bluffant ! Une nuit, Wifi allumé, moins d'un pour cent à l'heure ! Modifié 22 avril 2012 par San Sebastián Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 HTC a la particularité de passer en veille profonde la nuit, et par défaut le Wifi se coupe pendant la veille, d'où la non-utilisation de batterie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 ha non, par defaut sur ce tel , le wifi ne se coupe pas, mais tu peux le régler pour qu'il se coupe a l'extinction de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Il me semblait que le réglage par défaut de ICS (comme la plupart des Android): "Garder le wifi activé en veille" était "uniquement si branché" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 avant (du moins sur éclair, froyo) oui mais sur ce tel par defaut c'est "tjrs activé" c'est le 1er truc que je regarde alors , ça j'en suis sûr lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui enfin tu as beau mettre l'option ça l'empêche pas de décrocher par moment sans raison, c'est un problème propre à ICS qui était déjà présent sur le Galaxy Nexus que je retrouve sur le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Au passage faites un saut là : http://forum.frandro...our-lautonomie/ et allez foutre la pression sur XPAL Power pour qu'ils nous sortent un Power Skin pour le One X. Merci m'sieurs-dames Bon, faut pas non plus trop se prendre le chou. avec la batterie d'origine d'un Galaxy S2 j'avais 2 jours en veille GSM, 1 jour en usage normal et une demie journée en usage de Geek. La différence c'est que j'avais aussi une batterie 2000 mAh ET une coque-batterie Swiss-Charger. Je suis très souvent parti en début d'après-midi avec la coque-batterie, sachant parfaitement que vue l'après-midi qui m'attendait je ne tiendrais pas jusqu'au soir. C'est pour ça que je milite pour qu'on fasse pression sur Power Skin ;-) Modifié 23 avril 2012 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) à en croire les résultats, le one x est toute à fait dans la moyenne des smartphones concernant l'autonomie un jour et demi en utilisation normal et une demi journée en mode geek c'est le cas de tout les smartphones du moment donc là il y a quelque chose que je ne comprend pas... Modifié 23 avril 2012 par yekos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 tout à fait! je viens d'aller voir, et voici les résultats 12% débranchée depuis 1j 7h25 mn 21s écran 53% Internet 13% Veille GSM 11% Telephone 10% Système android 5% Wi-fi 3% .. que veut le peuple!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon, moi j'ai joué à mon jeu test-benchmark : le très stupide mais addictif "jewel star", et 3h après => vide ! Note : c'était pas mieux sur GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bah voila le sg2 n'est pas mieux je pense et puis faut arreter de penser jour et nuit a la batterie .C'est psyquologique la batterie va fondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Arf.... j'adoooore l'idée marketing :) Le HTC One X est équipé en standard d'une batterie "psychologique" Lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bah voila le sg2 n'est pas mieux je pense et puis faut arreter de penser jour et nuit a la batterie .C'est psyquologique la batterie va fondre! +1 Yekos a raison, il faut arrêter de faire une fixation sur la batterie du One X. Vous voulez de l'autonomie ? Prenez un bon vieux 3310 ;) Le One X est dans la moyenne (basse sans doute, mais ça s'arrangera avec les maj) des smartphones de ce type. Je viens de reprendre hier mon iPhone 4S pour la journée pour faire une comparaison, et bien c'est quif quif : environ 30 % de charge en fin de journée selon mon usage habituel. A force de répéter que l'autonomie est mauvaise, on finit par en être convaincu .... Modifié 24 avril 2012 par roswell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 lawl En tout cas la remarque du 3310 est intéressante, car lorsque je lis les gars qui tiennent 1J, voir 1J et demi et la description de leur utilisation, effectivement un 3310 leur suffirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 En même temps chacun en fait l' utilité qu' il en veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oauis... moi je relève les positions des radars fixes non indiqués, qui poussent comme de la vérole de champignons vénéneux la nuit à une allure folle. Je saurai me souvenir de ces 10 années de persécution quand il faudra choisir entre Joe Dalton et Averell Dalton :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour ma pars, j'utilise mon One X principalement entre midi et le soir. Entre midi, environs 45min d'appel, 30min d'internet ( surf et video youtube ) et 15 a 20min de GTAIII. Le soir 1h d'appel et de l'internet, de plus j'ai toujours le wifi activé, la 3G aussi, j'ai ma messagerie Gmail qui se synchro toute les 30min, la meteo a chaque déverrouillage. Le soir avant d'aller me coucher il me reste entre 35% et 40% de batterie. Je ne trouve pas qu'il consomme tant que sa, en tout cas moins que mon Desire HD pour la même utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.